| Auteur |
Message |
Zéphiriel 
Jeux : 6
|
Posté le: 27 Juin 2006, 07:33 |
|
|
Mouais, le seul truc c'est que sur les trois PSP, il y a trois jeux différents...alors que s'il y avait 3 ou 4 DS, et bien tout se petit monde pourrait jouer enemble au même jeu....avec une seule cartouche :-p
Pierroman : Oui effectivement tu sors la PSP et tu as juste à la brancher sur ton PC. Mais si tu fais un rapport prix/console....euh tu t'en sors encore moins chere avec ta DS et moonshell qu'avec juste la PSP...
Comment ça ? Moi je prends la défense de la DS à mort ??? Nooooooon  _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
|
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 27 Juin 2006, 09:16 |
|
|
Non mais sur cette image, le plus drole est que la PSP n'a pas de pictomachin...
Blague a part, ma psp est au placard depuis sa sortie. J'ai fait 4 jeux dessus et encore, pas supra impressionants.
Alors le jour ou il y aura des softs, je ne dis pas, mais pour le moment, pas de comparaison a faire. Objectivement! |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 27 Juin 2006, 14:29 |
|
|
Y a que l'import jap qui en vaut la peine sur cette console........  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Roxy 
Jeux : 6
|
Posté le: 05 Nov 2006, 19:03 |
|
|
Eh bien au final j'ai acheter ma psp car on va dire que j'ai fais un caprice! mon frère a vendu la sienne au bout d'un mois et moi je vais la vendre pour prendre un Nintendo DS Lite
Ce qui ma desssus... on fait vite le tour, les jeux sont les mêmes que sur la ps2, je veux dire qu'il n'y pas de nouveautés et ils sont aussi cher qu'un jeux de PS2 alors que sur la DS les jeux sont originaux beaucoup moins chèrs et ils ont l'air super! et ludique!
Donc voilà! Il me tarde déjà d'avoir la tite DS entre mes mains  _________________
 |
|
|
 |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 06 Jan 2007, 22:35 |
|
|
A moi , A moi A moi ! ................TCHAC ! Couché !
Fervent defenseur des portables Nintendo depuis la GBA ( oué dsl mais le 4 couleur contre la gamegear et ses 50 pile /jour y'a pas foto ! ) Je soutenais que la psp c'est dla crotte en boite jusqu'a hier en fait ou j'ai appris que l'emulateur psone est enfin operationnel.
Du coup mon interet pour cette portable qui malgré son autonomie payave, sa fragilité, son ame commerciale au possible ; s'est accentué au fil des heures en revant a du symphony of the night, du FF7, du wild arms, suikoden, chrono trigger/cross , xenogears en bref toutes les supra mega bombes de titre RPG-, ARPG TRPG sur un ecran qui mine de rien s'en tire haut la main.
Alors au final je vais faire quelque jeux de jambes en plus pour m'en procurer une afin de me rememorer tt ces beau instant de jeux.
Mais je garde ma DS au chaud car la ptite a enormement de potentiel et elle en a encore dans le bidou la coquine !
Une DS Lite : 150€ eurocard/mastercard
une dizaine de titre DS : 500€ eurocard mastercad
un supercard pour le coté obscur de la loi : 70€ via paypal
Une PSP : 250€ avec une elastique au bout de la carte bleu
une Memory stick : a voir selon la taille...
Du Fun et des souvenirs : Ca n'a pas de prix.........................
Enfin si un peu quand meme !!!! _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
ProjectRub 
Jeux : 18
|
Posté le: 28 Avr 2007, 00:11 |
|
|
Personnelement, j'ai les deux depuis plusieurs mois et je doit avoué que je préfere ma petite DS Pour moi, la psp m'est "necessaire" que parceque je n'ai pas de console de salon mais pour tout ceux qui ont une console de salon, je pense que seul l'achat de la DS est justifier... _________________
Feel the magic: XY/XX
_________________ |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 28 Avr 2007, 11:28 |
|
|
Tiens c'est amusant, on discute justement de la PSP dans un topic non aproprie
Ce qu'il en ressort est... c'est.. heu... ben... mince alors, je ne trouve rien... normal! La PSP n'a pas de ludotheque looooooooooooooooool
Bon, je suis un peu de mauvaise fois, quoique, mais c'est vrai que j'ai completement arrete de m'interesser a elle apres le tres tres mauvais portage de tales of (eternia ou symphonia, je ne me souviens plus).
Dommage car avec ses capacites, on pourrait avair droit a du tres lourd. Mais comme d'habitude avec sony depuis un bon moment deja, ils se contentent que du strict minimum. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 28 Avr 2007, 11:43 |
|
|
Discours de mon frère à la sortie de la DS : "Nintendo va se planter..."
Discours de mon frère à la sortie de la Wii : "Pfffff. Là, c'est sûr, c'est la fin d'un empire."
Discours de mon frère à la sortie de la PSP : "Je vais me l'acheter dès sa sortie cette console ! Un metal gear, un ridge racer, un WipeOut et un Tales of dès le début, c'est une future bombe. Et les graphismes sont infiniment plus beaux que sur DS. ça va ? Tu regrettes pas trop ton achat ?"
Discours après un certain temps : "Ouaip. bha c'est cool, ça fait quatre mois que j'ai pas acheté de jeux sur ma PSP. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de bien qui sort. J'pense que je vais m'acheter une DS"
Là où j'ai très peur, c'est que son nouveau cheval de bataille, c'est que la PS3 est chère, certes (encore que, moins que la Neo Geo(...)), mais qu'elle détient le plus gros potentiel.
que dois-je faire à ce niveau là pour le raisonner ? Je pense que c'est un cas perdu. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Peeeeeee 
|
Posté le: 28 Avr 2007, 11:55 |
|
|
loooooooooool Elle n'est pas mal celle-ci^^
Pour etre franc, l'heure des repentances a sonnee.
J'ai eu ma PSP en import, et tres vite, je me suis rendu compte qu'elle calait bien ma table de cuisine (voir un autre poste a ce sujet). J'ai pris la DS, parceque je suis faible face a la consommation, et avec ma vieille Panzer, j'ai mis un peu de temps a rentrer dans le concept. Je dois etre un peu reactionnaire en matiere d'innovation videoludique du gameplay. Et puis il n'y avait pas moyen, la qualite des ecrans etait vraiment pas terrible. Vienrent alors les premieres bonnes sorties, de quoi accrocher un max, puis la DS, et la, rien ne peu plus arreter la console.
Je ne regarde pas de dvds, j'ai deja un jukebox pour ma musique, et quand j'allume une console, s'est pour jouer... Alors oui, la DS est vraiment la seule console portable du marche.
Pour ton frere, il n'est pas completement perdu. Mais attendons la PS3, peut etre allons nous avoir une bonne surprise. Mais il faut d'abord gagner a l'euromillion looool _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Anark 
Jeux : 10
|
Posté le: 20 Mai 2007, 20:45 |
|
|
Salut,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et je comptais ajouter mon grain de sel à ce topic .
Je possède une PSP depuis sa sortie et je dois avouer que cette console est très bonne techniquement, elle a de légères lacunes au niveau de la prise en main mais passons.
Si l'on considère un acheteur lambda, la PSP est une Me***e, les jeux sont tous plus ou moins nazes mise à part les exceptions comme lumines, loco roco et...euh, attends il doit y en avoir d'autres...euh..je ne m'en souviens plus là mais je reviendrais.
Les fonctions multimedia sont vraiment sympas, le lecteur mp3 est un peu neuneu en ce qui concerne le classement des pistes (en effet, la PSP est la seule machine qui ne sait pas que 1 est avant 2...), mais l'écran est un vrai régal et je peux mater mes animés à la pause de midi au taf'.
Je possède une PSP et je peux vous affirmer que je l'ai usée jusqu'à la moelle et qu'elle a encore de beaux jours devant elle mais évidemment, c'est une PSP en custom firmware qui me permet de lancer des homebrews et ça change la vie
Dans ces conditions la console de chez SONY est une pure bombe: imaginez une partie de Garou mark of the wolves en lan avec un ami, ou un Windjammers, un Zelda alink to the past en 16/9 partout où je vais....arg que c'est bon
J'en passe et des meilleurs, j'ai même pu dépoussiérer mes jeux PS1 pour pouvoir en profiter sur ma portable
Heureusement que les deux consoles existent, le homebrew DS existe aussi mais je ne m'y suis pas penché mais elle s'en sort pas mal sans...
@+ |
|
|
 |
Tio
Jeux : 0
|
Posté le: 24 Aoû 2007, 10:55 |
|
|
Bonjour,
Il y encore 5 minutes j'étais à 2 doigts de prendre une DS maintenant en ayant le message ci-dessus je me demande si le bon choix ne serait pas la PSP avec emulation en fin de compte.
J'adore les jeux Nintendo, mais la possibilité de jouer avec PSX, Nintendo 64 et Snes ça fait reflechir et
Deplus en regardant, je vois aussi de super jeux qui arrivent God of Ware MGS...
Avec cette nouvelle done, vous qui avez une DS pensez-vous acheter une PSP en + ou vous fait elle envie?
Si à l'heure actuelle vous n'aviez pas de DS, laquelle choisiriez-vous si vous deviez en prendre qu'une?
Merci de vos retours grace à vous je vais pouvoir fair mon choix
NB: Je n'ai aucune console sauf un PC. |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 26 Aoû 2007, 23:53 |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ait assez de boutons sur la psp pour pouvoir jouer en emule 64.
Pour moi la psp ent une bonne console, c'est son prix qui m'avait fait fuir à l'époque (pis j'ai toujours un faible pour nintendo malgré les déceptions en continu) et la "playliste" ne me donnais pas tellement envie. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec toutes les exploitations officieuse, elle gagne du terrain sur la DS.
Peut être que si on me la propose moité prix d'occase je ne dirais pas non... Mais pour l'instant ma Ds me suffit, me comble totalement. _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
shadee 
|
Posté le: 27 Aoû 2007, 08:06 |
|
|
Bien le bonjour, ca faisait une paye que j'avais pas posté
juste pour dire que maintenant la psp devrait etre largement abordable. elle passe au prix de 169€ pour les version SLIM qui ne devraient pas tarder a sortir.
Vous pouvez donc imaginer que le prix des " fat psp " en occaz vont en prendre un coup.
J'ai toujours ma psp ( certes rangée au placard ) ainsi que ma ds. Mais elle ne devrait plus tarder a en ressortir, vu les nouveaux pti rpg sympa qui arrivent et surtout le tant attendu FF7 crisis core. d'ailleur il va y avoir une version collector de la psp (jeu inclus ) editée a 77 777 exemplaires. la psp est en silver avec le graf FF7 derriere.
J'ai maintenant aussi la ps3 et les annonces de communication entre psp et ps3 sont tres tres allechantes donc je ne regrette vraiment pas mon achat de la psp.
a bientot ! _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
minibulle 
Jeux : 23
|
Posté le: 27 Aoû 2007, 19:25 |
|
|
77 777 exemplaires mais au japon ... pas d'importation dans les boutiques d'import boulevard voltaire a paris ...  |
|
|
 |
shadee 
|
Posté le: 29 Aoû 2007, 16:19 |
|
|
c'est sur ca va etre mega dur d'en trouver sur le sol francais.
mais sur le net avec envoi vers la france tu peux aller ici
http://www.yakusagameshop.com/
le pack est dispo a partir du 13 septembre. _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|