| Auteur |
Message |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 14 Nov 2005, 23:31 |
|
|
hum, expérience faite, ça peut revenir moins chère mais il faut grouper une comande ...
je m'explique : je sais pas pour vous, mais en suisse les jeux sont dispos ( NDS ou GBA ) qu'à partir de 59.- minimum ( ~ 40 euro ) ce qui fait, je trouve, un peu chère ( sans parler du prix maxi à 99.-, soit 73~euro, pour certains revendeurs import ). La solution à l'abomination des prix ? Internet !!! Fiabilitée ? 8/10 ... par exemple, moi, le mois dernier, j'ai achetter des zoids en ligne sur www.toysnjoys.com, résultat des courses, 400 dolars de marchadise pour 100 dollars de frais de ports ^^ je trouve que c'est pas trop abusé. Et c'est pareil pour les jeux ! les jeux valent 19~50 dolars ( 67CHF ou ~43 euro MAX ), pour des frais de bases de 27 dolars de frais de port. Donc, la seule chose qui revient "chère" c'est le frais de port ....
une idée envisageable serrait la commande de groupe, m'enfin bon, faut voir qui veut quoi et ou, parce que si on reçoit le colier en france pour le renvoyer en suisse on va pas gagner grand chose ... enfin bon, faut voir ^^
y a il des intéréssé(e)s ? ( je fais souvent des commandes, suffit de m'en parler ou simplement de m'laisser un mot ) |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 15 Nov 2005, 09:24 |
|
|
je trouve que les fdps que tu annonces là sont exobitant!!!!!
Perso j'achète bcp sur Play-Asia. Les prix sont un peu plus important que dans d'autres boutiques import (mais qd meme moins que sur Lik Sang ) mais par contre les fdp sont moins important et à la limite il est plus interessant dessus d'acheter en petite quantités qu'en grosse (fdp moindre et surtout moins de risque de se faire stopper à la douane!!!! ) |
|
|
 |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 15 Nov 2005, 15:10 |
|
|
t'as raison, mais bon, si 12 zoids on passés la douanne sans problème    enfin je me comprend ^^ ( ouais c'est chère mais tejay c'est aussi à hawai, et il livrent sous 24h ^^ donc OUI, c'est du luxe XD ) |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|