| Auteur |
Message |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 03 Avr 2007, 08:05 |
|
|
Voila je me suis fait TMNT ce week ! mais j'ai vraiment hesité avec DBZ. Mais souvenir de jeunesse avec Les TMNT ect... alors pourquoi pas !
Franchement pas déçus !
L'humour, les graphismes, les voix, l'histoire sous format BD entre les Missions ! ça le fait !.
Vous aurez à relater les aventures de nos Héros a travers une BD où chaque personnage à sa propre histoire. Lorsque vous jouer, un héros narre ses exploits en direct en voix off, ce qui donne un aspect assez interessant car vous pouvez anticiper. Ex: quand vous jouer une tortue et qu'elle dit "Je me souviens que a ce moment là....j'ai !" et vous arriver pres d'une canalisation radio active, vous comprennez déja qu' il ne faudra pas sauter par dessus car trop eloignée mais utiliser les murs une armes une tuyauterie etc.... Parfois des cases format BD viennent se glisser sur le coté avec une mimique d'une des tortue, du vieux Maitre, ou encore Night Watcher, et même un Boss , ces derniers viennent vous charier, avertir, ou prevenir de la situation. Toutes aventures se déroulent en "Missions" dans des décors entre Jungle et Ville, où vous aurez a déjouer des piéges indiens, des éboulement naturels, des voyou. Vous aurez a faires des accrobaties terribles. Comme courrir sur les murs, double saut, saut de mur a mur, utilisé les armes pour sauter s'accrocher, s'élancer etc... J'ai vu q'un boss et ... c'est pas aussi facile qu'on le crois, ils sont tres balaises ! Quant aux décors, c'est vraiment bien étudié. Du genre quand vous êtes au dessus des immeubles lors de la fete national, vous voyez en dessous les voitures se déplacer, les fanfares avec le gens qui courent, le bruit de la ville, les cats sur les toits.
Niveau joubilité, ça glisse tout seule, je regrette juste (mais peut etre que il y a d'autres aptitudes à la suite) le manque d'attaque. Les combats se font à la Wiimote et nunchak. Il doit y avoir 7 coups maxi avec le burst (attaque spéciale). Heursement ça n'enléve rien au charme du jeu. Les ennemis arrivent par masse, même si ils ont un peu le même look, il n'en restent pas moins vilains. Et niveau musique, elle font tres ambiance (égouts, fanfare, jungle)..
A chaque missions terminé vous débloquerez des mini jeux et d'autres options comme les "DEFI". on peux les acheter avec des pieces cumulé dans les niveaux !
Bref, ceux qui on adoré la version Snes retrouverons un peu de nostalgie en 3D dans cette épisode !
J'adore ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Dernière édition par Wphenix le 03 Avr 2007, 12:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 03 Avr 2007, 11:40 |
|
|
Du niveau de l'épisode NES ? Alors là, tu me mets l'eau à la bouche mon cher Wphenix ! Et tu n'as rien dit quant à un éventuel multijoueur ? _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 03 Avr 2007, 12:54 |
|
|
Arf pour le multi joueur je suis pas encore aller voir dans les menus !
Mais j'ai bien avancé, et là ! grosse surprise, les fréros peuvent intervenir dans les combats avec une attaque spécial pour chacun d'eux ! Plus loin on peu aussi changer(switcher) de turtles en cours de jeu en fonction du décors de l'action et même se servir d'eux pour des hyper projection d'immeuble a immeuble par exemple ! _________________
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Avr 2007, 13:17 |
|
|
franchement moi aussi tu me donne envie, parce que ca fait vraiment longtemps qu'on a pas vu un épisode sympa de TMNT sur console.
J'aimerais bien essayer... tu passes quand sur Paris pour qu'on se fasse une partie en multi?! ^^  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Avr 2007, 14:15 |
|
|
| Yuu a écrit: |
tu passes quand sur Paris pour qu'on se fasse une partie en multi?! ^^  |
Je pourrais te prêter le mien une fois que je l'aurais fini, si tu veux.
Sinon au niveau du jeu je serais moins enthousiaste, mais ça reste quand même sympa (un genre de PoP survitaminé), le problème étant, je trouve, le manque de difficulté. _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 12
|
Posté le: 03 Avr 2007, 16:30 |
|
|
On peut jouer à 2 ou 4 en mème temps comme Turtle in Time sur super NES? _________________
 |
|
|
 |
Squall Dinozzo 
Jeux : 2
|
Posté le: 03 Avr 2007, 17:04 |
|
|
Je l'ai sur PC et pis bah je trouve qu'il est génial ^^
Les voix sont bien, sa reprend bien l'univers de TMNT, les graphisme sont plutôt sympaet pis j'adore sauter de toits en toits.
Pis Donathelo a la voix de Dinozzo dans NCIS
Sa me fait penser a mon tout premier jeux NES qui étais bah TMNT 1 ^^
Pis le 2 qui étais sympa a plusieurs (enfin à 2 ) _________________
 |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Avr 2007, 17:30 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: |
| On peut jouer à 2 ou 4 en mème temps comme Turtle in Time sur super NES? |
Pas vu de mode multi, mais j'ai pas cherché. _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 05 Avr 2007, 08:06 |
|
|
| Yuu a écrit: |
franchement moi aussi tu me donne envie, parce que ca fait vraiment longtemps qu'on a pas vu un épisode sympa de TMNT sur console.
J'aimerais bien essayer... tu passes quand sur Paris pour qu'on se fasse une partie en multi?! ^^  |
RE !! j'ai bien bouger ce debut de semaine (taf ect..)
Bin sur Paname j'y suis assez fréquement lol mais je me deplace jm avec ma Wii ! mais si t'es dans le coin je peu apporter mon jeu . tiens moi au courant !
Dans le jeu j'avance ! les defis sont sympas, les minis jeux aussi, genre les attaques avec les shurikens le timerun ect...
Je vais voir si je peu m'offrir dbz ce week ! j'ai reçu su courrier de la fnac, c'est peut etre un chéque cadeau (il me doivent bien ça !). Si c'est le cas je me le tape ce week !.
| DIDYEAH a écrit: |
| On peut jouer à 2 ou 4 en mème temps comme Turtle in Time sur super NES? |
j'ai pas encore regarder je te dis ça cet aprém !
@REMOUK tu pense quoi des boss !!! seul c'est relou vu la puissance de leurs ataques, mais a plusieures c'est mieux non ?? grace aux attaques spéciales des fréres combinées ? _________________
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 07 Avr 2007, 10:55 |
|
|
RHAAAAAA les GARS !!
j'ai pas vu de mode multi !!!!!
Tennez ! des klinex !  _________________
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 12 Avr 2007, 17:12 |
|
|
Bon voila je l'ai terminé a 70% nada dans les défi et tout les minijeux débloquez avec 40 carapaces d'achats sur des trucs qu ej'ai pas vérifier !
Et alors pour les Boss hein.. quel facilité quand les fréros sont tous là !
Oui chui triste j'lai terminé ! _________________
|
|
 |
dscoin 
Jeux : 4
|
Posté le: 25 Juil 2007, 09:24 |
|