[Rumeure] Polymanga 06 en suisse, pour les suisse !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Discussions générales
Auteur Message
Shuun joue en ligne

Jeux : 54

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 21:02 Répondre en citant

Polymanga, c’est l’aboutissement de plusieurs mois de travail : le premier grand événement suisse sur le Manga, les jeux vidéo et la culture japonaise. Un endroit de rassemblement convivial où défilent les animations japonaises, les artistes, les jeux vidéo…sans oublier les divertissements ancestraux comme le Go.

on dit que oui ... on dit que non ... la plus grande convention mangas/animes/Jeux-videos reviendra-t-elle cette année à l'epfl ???? wait and see ... Mais si ils le refont, j'y vais habillé en bobobo ^^ et vous ?

( pour plus d'info ( non j'ai pas la flème mais je me dépecher, je dois y aller XD) allez sur http://polymanga.epfl.ch/?lang=fr )

poster comments et idées ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 22:07 Répondre en citant

Il semblerait que l'édition 2006 du salon soit effectivement confirmé d'après la dernière actualité du site.

Je cite :
Citation:
A venir aussi Mardi 15 novembre à 20h à l’EPFL la projection de Kenshin OAV dans le CE6... tous ceux intéressés par la nouvelle édition de Polymanga 2006 (Dont la gestion est en cours, nous communiqueront plus tard sur les différentes modalités) sont les bienvenus...

Si elle à lieux vous me trouverez présent à l'occasion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 63

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 22:31 Répondre en citant

Trop loin pour moi! (J'suis en France) Very Happy

Par contre je compte bien aller à la prochaine Japan Expo!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shuun joue en ligne

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 02:39 Répondre en citant

ben ceux qui viendront, si j'ai le temps de me préparer ( j'ai pas bien compris là, c'est pas CE 15 novembre ?_? *confus*) , je serrais le seul héro-afro, soit, bobobo ^^
Yuu joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 11:01 Répondre en citant

Shuun a écrit:
ben ceux qui viendront, si j'ai le temps de me préparer ( j'ai pas bien compris là, c'est pas CE 15 novembre ?_? *confus*) , je serrais le seul héro-afro, soit, bobobo ^^

Tu te déguise en Bobobo??? Shocked Alors là je VEUX une photo!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shuun joue en ligne

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 18:35 Répondre en citant

ben disons que je suis euh .... un des rares spécimens qui porte l'affro en suisse en tout cas, chais pas en france lol ( deux ans que je fais la guerre a mon coiffeur ^^ ) mouais ... y a bcp d'inconvéniants aussi ( dans la rue y'en a qui gueulent : eh, jackson five ouaiiiiiiiiiis, forevaaaaa ) manque plus que la teinture ^^ .... bon, je suis pas métis ou aussi bronzé que bobobo, domage, mais ac une bonne teinture des cheveux en blond, le pantalon maniak serré et la petite chemisette bleu rembouré au niveau des épaules, je pense que j'ai des chances ^^
Yuu joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 21:42 Répondre en citant

tu m'etonne que ca va le faire!!!! j'attend les tofs!!!! Very Happy
Shuun joue en ligne

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 01:10 Répondre en citant

bah dès que j'ai le costume fix, j'te call ! et pis bah, pour les suisses, je serrais sur scène ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Sauter vers: