| Auteur |
Message |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 11 Nov 2005, 21:02 |
|
|
Polymanga, c’est l’aboutissement de plusieurs mois de travail : le premier grand événement suisse sur le Manga, les jeux vidéo et la culture japonaise. Un endroit de rassemblement convivial où défilent les animations japonaises, les artistes, les jeux vidéo…sans oublier les divertissements ancestraux comme le Go.
on dit que oui ... on dit que non ... la plus grande convention mangas/animes/Jeux-videos reviendra-t-elle cette année à l'epfl ???? wait and see ... Mais si ils le refont, j'y vais habillé en bobobo ^^ et vous ?
( pour plus d'info ( non j'ai pas la flème mais je me dépecher, je dois y aller XD) allez sur http://polymanga.epfl.ch/?lang=fr )
poster comments et idées ^^ |
|
|
 |
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 11 Nov 2005, 22:07 |
|
|
Il semblerait que l'édition 2006 du salon soit effectivement confirmé d'après la dernière actualité du site.
Je cite :
| Citation: |
A venir aussi Mardi 15 novembre à 20h à l’EPFL la projection de Kenshin OAV dans le CE6... tous ceux intéressés par la nouvelle édition de Polymanga 2006 (Dont la gestion est en cours, nous communiqueront plus tard sur les différentes modalités) sont les bienvenus...
|
Si elle à lieux vous me trouverez présent à l'occasion  |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 11 Nov 2005, 22:31 |
|
|
Trop loin pour moi! (J'suis en France)
Par contre je compte bien aller à la prochaine Japan Expo!!!!  |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 12 Nov 2005, 02:39 |
|
|
| ben ceux qui viendront, si j'ai le temps de me préparer ( j'ai pas bien compris là, c'est pas CE 15 novembre ?_? *confus*) , je serrais le seul héro-afro, soit, bobobo ^^ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 12 Nov 2005, 11:01 |
|
|
| Shuun a écrit: |
| ben ceux qui viendront, si j'ai le temps de me préparer ( j'ai pas bien compris là, c'est pas CE 15 novembre ?_? *confus*) , je serrais le seul héro-afro, soit, bobobo ^^ |
Tu te déguise en Bobobo??? Alors là je VEUX une photo!!!!!!  |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 12 Nov 2005, 18:35 |
|
|
| ben disons que je suis euh .... un des rares spécimens qui porte l'affro en suisse en tout cas, chais pas en france lol ( deux ans que je fais la guerre a mon coiffeur ^^ ) mouais ... y a bcp d'inconvéniants aussi ( dans la rue y'en a qui gueulent : eh, jackson five ouaiiiiiiiiiis, forevaaaaa ) manque plus que la teinture ^^ .... bon, je suis pas métis ou aussi bronzé que bobobo, domage, mais ac une bonne teinture des cheveux en blond, le pantalon maniak serré et la petite chemisette bleu rembouré au niveau des épaules, je pense que j'ai des chances ^^ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 12 Nov 2005, 21:42 |
|
|
tu m'etonne que ca va le faire!!!! j'attend les tofs!!!!  |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 13 Nov 2005, 01:10 |
|
|
| bah dès que j'ai le costume fix, j'te call ! et pis bah, pour les suisses, je serrais sur scène ^^ |
|
|
 |
| |