| Auteur |
Message |
quist 
Jeux : 11
|
Posté le: 07 Mar 2007, 17:13 |
|
|
Salut à tous,
Les critiques du jeu semblent bof mais j'ai lu pas mal d'avis de joueurs plutôt positifs.
Comme je suis à la recherche d'un jeu de course de type arcade pas prise de tête, je me demandais si cet Excite Truck ne valait pas le coup en attendant un Mario Kart Wii.
Y'a t-il des membres de dstouch.com qui ont testé le jeu? |
|
|
 |
|
|
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 08 Mar 2007, 10:14 |
|
|
Oui, je l'ai et je le trouve vraiment excellent. Prise en main facile, très bonne courbe de progression, le jeu fini par être très technique et précis, et la durée de vie, contrairement à ce que l'ont peut lire sur les sites "pro" (ahah), est conséquente. Et surtout, c'est super fun.
En cinq mots : je te le conseille vivement. _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 09 Mar 2007, 14:51 |
|
|
Je l'ai testé pendant une nuit complète chez un pote, et franchement, en multi, c'est l'éclate totale. Après, il faut le dire, c'est certainement limité en solo (quoique j'ai bien apprécié aussi) et le jeu n'est pas très varié, mais pour ce genre de soirée entre potes, la bonne éclate.
Pour ce qui est des missions, je n'ai pas vraiment compris la différence de difficulté qui existe entre slalom (qui est vraiment impossible donc forcément addictif) et les 2 autres où l'on a enchainé les rang S sans aucune difficulté. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 09 Mar 2007, 18:34 |
|
|
- Le solo est moins limité que le multi.
- La différence de difficulté des challenges, pas compris non plus.  _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 12 Mar 2007, 13:10 |
|
|
Je n ai fait qu'une 20aine de course et ma fois, cela ne m'a pas déplu!
Si tu cherches du bon arcade zy va mec! _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 24 Mar 2007, 17:08 |
|
|
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai franchi le pas et ma femme et moi nous éclatons avec le jeu.
J'avais un peu peur concernant la maniabilité mais en fait ça fonctionne vraiment bien et les courses sont déjantées.
Bref c'est exactement ce qu'il fallait. Merci beaucoup! |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 24 Mar 2007, 17:18 |
|
|
une question, y a beaucoup de courses differentes?
je me le prendrais bien aussi, mais j'hesite quand meme un peu au cas ou y a un autre jeu du même genre qu'est annoncé (un burnout ca serait terrible) _________________
 |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 25 Mar 2007, 10:44 |
|
|
J'vais peut etre me lel prendre cette semaine, vu que je suis en train de finir Zelda !.. J'éspere que j'vais bien m'en sortir ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 25 Mar 2007, 14:20 |
|
|
moi tout compte fait j'vais peut etre choisir ssx blur ou metal slug anthology (ca y est ya du bon jeux qui sort ), enfin je ne retire pas ma question sur le nombre de courses on se sait jamais surtout qu'un jeu dans le genre d'excite truck ca me dirait bien ces temps ci  _________________
 |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 26 Mar 2007, 10:35 |
|
|
Il semble y avoir une petite vingtaine de circuits (19 je crois) regroupés en 5 thèmes (Chine, Ecosse, Islande, Iles Fidji et Mexique) et 4 championnats (bronze - 4 circuits, argent, or et platine - 5 circuits). En mode normal, il est relativement simple d'en faire le tour (j'ai débloqué le championnat platine après 3-4 heures de jeu).
Ce qui me plait particulièrement est la maniabilité au poil et un concept résolument "fun" et non réaliste : on passe plus de temps en l'air ou hors de la piste à faire du tout terrain qu'à calculer sa trajectoire au milimètre près. Certains circuits sont particulièrement bien fichus.
Avis personnel et de non core-gamer bien entendu. |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
gabbersteff
Jeux : 0
|
Posté le: 31 Juil 2007, 08:39 |
|
|
Je possède ce jeu depuis sa sortie (mi février je crois), et je viens de débloquer le mode Mirror.
Ce qui veut dire que j'ai du terminer le mode normal puis le mode spécial. Merci les sites pros qui osent dire que la durée de vie est limite Car la, ça fait 5 mois que je possède le jeu et je ne m'en lasse pas, le challenge est là (bien sur je n'ai pas joué tous les jours comme un malade hein)
Mais le fun omniprésent donne toujours envie de se faire une petite course.
Attendons maintenant la version Moto de ce jeu qui devrait sortir dans quelques mois, et On line  |
|
|
 |
| |