| Auteur |
Message |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 11 Nov 2005, 20:47 |
|
|
bon alors, petite brève histoire ...
Comment tout a comencé
j'allais joyeusement m'achetter mon jump superstar chez mon revendeur import ( back cash à lausanne ) quand tout d'un coup, frayeure. Eh, donnat', t'en as reçu des jumps superstar ? lui demandais-je. euh ... ouais mais ecoute j'en ai plus du tout, j'ai vendu les 20 pièces que j'avais commandé, mais t'en fais pas, vient lundi j'aurais le tiens, sans autres ! Alors, avant d'atendre le lundi, j'allait voir si le jeu avait eu le même succès ailleurs .... *bip* allô, mix-image lausanne ? la même voix qui répond tout le temps, Dimitri ^^ ... ouais, c'est david, j'voulais savoir si t'avais du jump superstar sur nds je lui posait la question avec la même vitesse qu'une attacque frontale. Bah, on va en ravoir mardi ou jeudi, mais ça a cartonné on a vendu 20 ou 25 pièces, et genève en reccomande aussi un peu surpris mais pas trop, après le coup de fil j'ai attendu le lundi, pour aller l'achetter à BC. Yup, cha vaaaaaa ???? :3 toujours le sourire quand il s'aggit d'une nouvelle sortie ... yop ! Bah, passe derière toute l'équipe est entrains de jouer !!!. Et c'est ainsi que me vennu l'idée, en les voyant jouer, et en sachant qu'un certain nombre de personne l'avais achetter, de former l'association, mais pas nimporte laquel. la J S S S L, autrement dis, la Jump SuperStars Swiss League.
Avancement du projet
bon, il me faut un design, faut que je traduise les soluces, j'ai fais le panneau des Controls, Faux que je travaille la partie "deck" et que je fasse les fiches de persos, incluant leurs attaques et domages respectif ... mais ça avance lentement mais sûrement = )
FAQ ( questions posées fréquement ) :
Q : ça veut dire si on est pas suisse on peut pas en faire partie ?
A : j'ai jamais dis ça, cependant, cette ligue organisera des tournois et/ou concours divers seulement dans les contrées suisse ( et même qu'on pourrait faire des soirées spécial, genre on loue un local pour 1-2 jours )
Q : Je peut aider ?
A : ça dépend. j'ai besoin de pas mal de monde, en tant que modéro, admins et autre, mais ça viendra plus tard, actuellement, j'ai enormement besoin d'un designer, d'un webmaster ( ou co-web ) parce que je pense pas être tout le temps là non plus ( sata... euh, ma mère est chiante ^^ ), il faut me motiver enormément aussi, et well ... bah, je refuserais pas d'aide si quelqun peut trouver des sprite et images in-game ( introuvableuuuh TT__TT ) ou encors m'aider à remplir son content ^^
Q : y a des câdô à gagner, à l'inscription et/ou par la suite ?
A: hum, pour l'instant mon budjet est short, mais je voudrais bien faire des cartes de membres avec nom et adresse imprimés dessus... et puis des jeux pour gagner des goodies et manga aussi, certainement ! ( en co-lab peut-être avec imagination lausanne ) |
|
|
 |
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 11 Nov 2005, 20:52 |
|
|
C'est une bonne idée... je pourrais te proposer de faire une partie du forum et une page du site entièrement à ça, comme ça tu as pas besoin de chercher un webmaster etc...
Nous avons déjà tout ce qu'il faut et le projet peut devenir intéressant. Si tu veux en parler plus longuement, contact moi par Message Privé.  |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 11 Nov 2005, 20:55 |
|
|
Bonne initiative mais j'te comprend, sa demande énormément de boulot, d'invesstissement et d'effort ! chapeau !
Personnelement je n'ai pas vraiment le jeu et vu que j'bosse principalement sur les tests pour dstouch, que j'ai commencé la guitare, et qu'il me reste mon mini site à faire je ne pense pas être en mesure de pouvoir te filer un coup de main... J'espère que tu trouvera quelques types dans le coin qui pourront t'aider !
ça pourrai être fun un tournoi JSS si j'pouvais j'me ramènerai volontier avec une caméra pour filmer tout ça !  _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 11 Nov 2005, 21:11 |
|
|
| Citation: |
| C'est une bonne idée... je pourrais te proposer de faire une partie du forum et une page du site entièrement à ça, comme ça tu as pas besoin de chercher un webmaster etc... |
merci infiniment pour ta propo, mais enfait je préfère être "indépendent", juste par principe, parce que pour l'hébergement j'ai une offre sur le même "serveur" que back-cash, mais c'est ultra gentil ^^
par contre, à l'ouverture du site je dis pas non à un partenariat et un petit article XD non je mendie pas non plus hein lol ^^
hum, si t'as msn ou un autre messenger on pourrait en effet en discuter plus longement ( je vais me faire tuer si j'arive en retard TT_TT ) ou je t'envoye un mp demain ^^ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 11 Nov 2005, 22:41 |
|
|
des Tournois de Jump ca peut etre super sympa mais la Suisse c'est trop loin pour moi (enfin je pense ^^)
la trad complete de la soluce je l'ai si ca t'interesse  |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 12 Nov 2005, 02:37 |
|
|
| ouais, volontier ! faudras juste changer quelques mots de la soluce et l'accompagner ac des screens, je fais ça dès que j'ai le temps lol, faut que je note quelque part ^^ |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|