| Auteur |
Message |
Shuun 
Jeux : 54
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:44 |
|
|
Ohayo !!!! je suis le nouveau parmi les anciens, et pour ce qui est de mon pseudo, pour ici je m'apellerais Shuun, car c'est aussi le nom que je donnerais au héro de ma fiction qui serra ( bientôt je l'éspère ) écrite, déssiné et pourquoi pas animé. Bon, biensûr, comme tout-un-chacun, j'ai une multitude de pseudo, à savoir : Daoh, G.o.D ( Dorago no Guuadian, Guardian of Dragoon en anglais ^^ ), Shino The SoulKeeper, JinXIII, ZaberLigerLXP et j'en passe ... le plus courant est daoh quand même ...
J'habite en suisse. Je suis domicilié à Lausanne plus précisément. Je travaille pas. Toutefois je bosse deux jour par semaine afin chez mon père, qui est gérant de station d'essance, afin de financer ma passion de gamer. J'ai pas le droit à la télé chez moi donc je joue portable ( oui ma mère et mon père sont séparés, je vis chez ma mère ), j'ai une petite collection d'une cinquantaine de jeux GBA, je joue éssentielement en import US, très peut en JAP mais je fais des exeptions, et quasi-pas de PAL. Oui, parce que pour ce qui es des langues, ma langue natal est le français, mon père est italien donc j'en sait quelques mot, et j'ai appris l'anglais en jouant en import, et au final le jap' en matant des nanimes ^^
enfin, trève d'egocentrisme, je suis tombé ici complètement par hasard en cherchant des renseignements sur le titre "Iron Feather" sur NDS. Comme le design est sympa, que les news sont assez à jours et que acesoirement y a un forum, je suis venu m'inscrire. voilà, vous savez tout ^^ |
|
|
 |
|
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:51 |
|
|
Salut à toi Shuun et bienvenue sur DStouch ^^ On espère que tu te plairas par ici et que l'équipe présente t'entrainera à discuter avec nous !
Bonne ^^ _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:57 |
|
|
| waaaah, merci Nytro[X] ... O_O eh, mais... mais t'es suisse toi !!!! dis moi où est-ce que tu te planque dans les montagne ? ( les alpes je présume ) et j'ai vu aussi deux ou trois petits suisse comme moi rôder dans les parrages ^^ .... ouais, vivement que je finisse le projet jsssl ^^ |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:58 |
|
|
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas parmis nous. Si tu as des questions etc... n'hésite pas.. on a pleins de Suisses ici aussi
A+ |
|
|
 |
Kyozuke 
dstouch
Jeux : 19
|
Posté le: 11 Nov 2005, 19:58 |
|
|
yoroshiku onegai shimasu _________________ merci de cliquer vvvv
 |
|
|
 |
Nytro[X] 
dstouch
Jeux : 6
|
Posté le: 11 Nov 2005, 20:04 |
|
|
Ah ben moi j'me planque en Valais à Fully (à Côté de Martigny)... et pour les autres suisse dans le coin yen a un juste en haut, il s'agit de Hack|En³
Sinon parle nous voir de ton projet jsssl ? ^^
Tu nous a dit que t'avais une grande gameothèque GBA, qu'en est-il de la DS ?  _________________
^^
Code ami Wii : 2942 1833 7300 8694 |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 11 Nov 2005, 20:21 |
|
|
hum, sur DS, j'ai : ( j'ouvre ma caisse à jeu et s'en émane une odeure nostalgique de jeu neufs *oo* )
-Megaman Exe 5 Twin Leaders en US
-Lunar : Dragon Song ( US )
-Ultimate SpiderMan ( US )
-Castlevania (pal)
-Meteos (pal)
-Advance Wars (pal)
et pour finir, le milleurs des meilleurs : JUMP SUPER STARS !!!!
et j'attends aussi ( commandé sur lik-sang, déjà payés mais pas encors sortis )
-Pokemon Fushigi no Dungeon Blue (jap, tout le monde a remarqué >_> )
-Xenosaga I.II
-Mario Kart (US)
-Animal Crossing
-Iron Feather
et pis pour mon noel, le Narnia ou le Daigasso band brother's add-on ^^, surement ^^
hum, je vais parler très peu de la jsssl ici, pour cauze, je vais trouver un endroit ou lui faire un nouveau topic ^^ ( hum, c'est un peu compliqué enfait ) |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 11 Nov 2005, 22:58 |
|
|
Salut et bienvenue à toi!
dans ta liste de jeu tu dis que tu vas t'acheter Daigasso band brother's add-on, mais t'as pas mis Daigasso band brother dans ta liste, y'a pas un blème???
Tu dois vachement bien maitriser le jap pour te faire des rpgs en jap... /me Jaloux!!!!
Tu dessines aussi ? moi aussi, j'aimerais bien voir tes travaux si y'a moyen!!! enfin je te fou dans mon msn si tu veux bien on en parlera dessus!
et JSS a beau être excellent, c'est pas le meilleur jeu, si tu cherches le meilleurs va voir là! http://www.dstouch.com/article311p1.html |
|
|
 |
Shuun 
|
Posté le: 12 Nov 2005, 02:34 |
|
|
| Citation: |
| dans ta liste de jeu tu dis que tu vas t'acheter Daigasso band brother's add-on, mais t'as pas mis Daigasso band brother dans ta liste, y'a pas un blème??? |
merci je viens de le voir lol, enfait c'est parce que j'ai compté que les jeux que j'ai dans ma caisse, j'ai oublier de dire que j'ai prété daigasso et pis le VTF en jap à mon pote d'enfance, joh ^^
| Citation: |
| Tu dois vachement bien maitriser le jap pour te faire des rpgs en jap... /me Jaloux!!!! |
je sens que je vais en enerver plus d'un en disant ça, mais non, je ne maitrise pas le jap, dutout, juste quelques mots que je compte sur le bout de mes doigts, c'est juste ... l'habitude, enfait, depuis pokémon rouge sur GB noir-blanc, je joue en import, je sais pu quel âge j'avais, mais c'était mon premier jeu import ... ah, nostalgie !!! non, c'est vraiment l'habitude, genre prendre des niveaux en plus ( parce que je veut pas être surpris par un boss ) parler 3x à toutes les personne de tout les villages ( c'est mon tic principal du gammer fou, presque un toc ^^ ) voir si il me manque pas un objet, et si malgré tout ça je bloque encors, direction gamefaqs .... mais ouais, mainan chuis assez fièr parceque parfois je reconnais deux trois mots dans le script du jeu lol ... sinon c'est vrai, faut que je prenne des cours intensifs de jap ^^
je dessinne pas trop, je suis nul en dessin ( enfin moi ce que je fais me plais pas, y a certains qui aiment ). Par contre je retouche volontier avec toshop et autre, pour faire quelques petits effets graphiques sympa, montages, gif et tout ^^
( et pas de panique, je reviens sur msn dans un ou deux jours "officielement", je t'expliquerais le trip lol ) |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|