| Auteur |
Message |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 05 Mar 2007, 00:15 |
|
|
... En jouant le jeu et les missions fesant partie du scénario.
Tu les débloques au fur et à mesure.
Bon maintenant, tu découvres le jeu ou tu veux qu'on te raconte la fin ?
Joue le jeu au moins une fois, en manquant les secrets, les quêtes supplémentaires... Joue le jeu normalement au moins une fois plutôt que d'essayer de le terminer en perfect depuis le début (ce qui est chose quasiment impossible, je suis sur que tu as déjà loupé la Cinquedia planquée dans la chaussure du 3ème étage de la quête 'Chocobo de l'impossible' qui n'apparaît que tous les 30 Février... >.<)
EDIT : Et à la fin, si tu termines à 100 % le jeu, tu pourras effectivement jouer avec Ritz en sous vêtements (CAPCOM inside) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
|
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 05 Mar 2007, 09:20 |
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiii G.D.V.L. !!!
Tu m'as remplacé pedant que j'étais absent ! _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Mar 2007, 18:42 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
| EDIT : Et à la fin, si tu termines à 100 % le jeu, tu pourras effectivement jouer avec Ritz en sous vêtements (CAPCOM inside) |
Comment à 100% ? Toutes les missions ? Je l'ai fait et j'ai eu Ritz mais elle n'est pas en sous-vêtements je crois. Moi j'aurais bien voulu l'avoir avec les cheveux blancs, c'est plus classe je trouve. _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 05 Mar 2007, 19:26 |
|
|
| c bon je suis lancé je v jouer à final fantasy toute la nuit!mwahahahaha!tremblez le clan sweet arrive dans quelques heures! |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 13 Mar 2007, 03:14 |
|
|
| bon ben voilà un joyeux luron m'a effacé ma partie donc je la recommence(36 heures de jeu perdues) |
|
|
 |
Schtéphi 
|
Posté le: 13 Mar 2007, 09:03 |
|
|
ca arrive à tout le monde!
j'étais à 100h de jeu quand ma partie a été effacée (les piles ont claqué au moment précis de la sauvegarde).
Donc réjouis toi  _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 14 Mar 2007, 13:22 |
|
|
| oui mais bon tu n'as pas joué 100 heures d'affilée!ou alors tu as de super piles! |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 14 Mar 2007, 19:41 |
|
|
| reprenons sur ffta quel est le pourcentage de chance d'avoir des persos jobs experts avec des capacités déja apprises? |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 14 Mar 2007, 22:12 |
|
|
Qu'entend tu par experts ?
Tu as des jobs de base et des jobs que tu peux prendre une fois un certain nombre de capacités apprises dans d'autre jobs.
Si tu entends par là obtenir une classe spéciale d'un des boss, c'est impossible.
La liste des jobs : Cliques ici
La liste des jobs experts : Cliques ici
Ritz craquante à point : Cliques ici
Si tu veux des informations plus précises, pourquoi ne rejoindrais tu pas le orum de ffta.mimigyaru.com ? Il n'y a pas des gens plus renseignés sur le sujet qu'eux ^^ _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 15 Mar 2007, 02:24 |
|
|
| les jobs experts ce sont els jobs comme ninja ou spadassin ou fantsassin qui ne peuvent s'apprendre que si on apprend assez de capacités.Et puis le site n'est pas renouvelé depuis septembre 2006 alors...Mais moi je voulais savoir déja si on pouvais recruter un perso ayant déja appris une capacité? |
|
|
 |
Schtéphi 
|
Posté le: 15 Mar 2007, 08:47 |
|
|
pas à ma connaissance... les perso que tu recrutes sont vierges de toutes capacités normalement (à part les perso spéciaux, style Ritz, etc...)
tu peux recruter des persos avec des jobs "experts" dans le style mog sniper, ou autre. Mais le problème c'est qu'une fois que tu les recrutes et que tu veux changer de classes, si tu veux réavoir leur classe, tu dois recupérer avant les compétences requises.
...
comment ca? c'est pas clair?
Prenons un exemple :
Tu recrutes un mog sniper de base, qui s'appelle pitou par exemple.
Tu joues avec lui, et tu t'aperçois que tu voudrais des compétences de mage noir pour lui donner une seconde utilité à ton pitou.
Tu changes donc de classe tu boostes pendant un certain temps pitou dans la magie.
Et donc tu dis : "super, pitou est enfin un sniper de l'apocalypse".
...
Et là c'est le drame ! Pitou ne peux plus devenir sniper.
Tu vas donc devoir réapprendre à Pitou les compétences de bases de voleur (et de je ne sais plus quel autre job)
Voilou.
J'espère avoir répondu à ta question... _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 16 Mar 2007, 21:12 |
|
|
| je le savais donc ça ne répond pas absolument à ma question car mon pote marc qui m'a prêté le jeu a eu une mage rouge avec la capacité sorcellerie directement. |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 17 Mar 2007, 01:35 |
|
|
Mmh, pas possible.
Ou alors il lui a équippé le matos qu'il fallait et s'est aperçu qu'il pouvait l'utiliser ^^ _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
| |