| Auteur |
Message |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 23 Fév 2007, 11:24 |
|
|
Otaku Daisuki est un site (portail+forum) pour les otakus en général ou simplement pour les fans de mangas, Japon, collection et autres...
Au programmes: mangas, animes, collection, goodies, myth cloth, vintage, modélisme, j-music, les mangakas, gastronomie, jeux vidéo, décors pour figurines et tout autres sujets en rapport avec le Japon seront traités.
Je prévois de faire un magazine à lire sur votre Pc et sur votre PSP également tout comme je l'ai fait pour Animemu...
De plus, vous y retrouverai toutes les fiches des sorties mangas et animes sortis chez nous mais également en liaison direct avec les sites d'éditions japonaises.
Toutes les conventions sur le Japon et sa culture seront répertoriés mais aussi toutes les boutiques internet ou près de chez vous figureront sur le forum.
Vous pourrez également proposer vos collections en ligne: un topic pour chaque membre!
Vous pourrez également proposer des articles, news, tout ce que vous voulez dans la limite du raisonable bien sûr!^^
Bon, je m'attaque à la transformation du site et je vous tiens au courant car il reste encore énormément de nouveautés dans ma tête! Et nous auront beaucoup plus de partenaires... dont les géants Nintendo et Square-Enix Japan (Final Fantasy, Full Metal Alchemist, ...)!
Ps: Je recherche personnes motivés pour le staff!
Candidature: ManuSupra@hotmail.com
Merci et à bientôt!
Nouvelle adresse: http://otakudaisuki.c.la
 _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
|
ManuSupra 
|
Posté le: 25 Fév 2007, 15:09 |
|
|
Désolé du double poste mais j'annonce qu'une section download est ouverte: Naruto Shippuden, Buso Renkin, NHK ni Youkoso, REC, D-Gray Man, Bleach, Air Gear et d'autres sont dispo sur notre site! ^^
Les sections Dofus et Ragnarok sont également ouvertes!
Merci! _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 25 Fév 2007, 16:44 |
|
|
En esperant que tout cela reste dans la limite du légal, bien évidement...
PS : Apparemment, tu n'as pas tenu compte de la dernière remarque de Hack -__-" _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 25 Fév 2007, 19:19 |
|
|
Le fansub est illégal, mais je rappelle qu'il y a des scans sur ds touch.  _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 25 Fév 2007, 19:29 |
|
|
Je parlais plus des accords passés avec les maisons d'édition comme Kana ou Tonkam ou Glénat (...) stipulant qu'il est interdit de scanner des volumes sortis sur le territoire. Je trouve d'ailleurs cela abusé de leur par dans la mesure où les fansubs constituent une véritable manne pour les éditeurs. C'est la meilleure étude de marché que l'on pourrait espérer avoir, et ce, de manière gratuite. La reconnaissance qu'ils ont ensuite pour les team de trad est proche du néant (alors que leur boulot est souvent d'une excellente qualité) et je trouve cela scandaleux. Voilà, c'est dit. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
|
|
 |
Potemkin 
|
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 27 Fév 2007, 21:38 |
|
|
Bon, plusieurs choses:
- Je ne fais rien d'illégal et je suis en contact fréquent avec les maisons d'éditons manga pour cela... Seul quelques scans comme des mini prépublications dans Jump (style le manga fait par Toriyama et Oda) qui ne sortiront jamais chez nous pourrait être mis à dispo.
- Pour la musique, je vais mettre un lecteur, mais avec le boulot, j'ai pas encore eu le temps! ^^
- Les animes que je propose sont des fansubs donc dès qu'un anime est licencié, il sera très rapidement supprimé du site car notre but est de faire "connaître" des animes plutôt rares qui pourrait découler par les achats DVD dès leurs sorties (comme je fais d'ailleurs...)!
Merci de vos réponses! ^^
Ps: Un partenariat est en cours entre DStouch et Otaku Daisuki, merci à vous! _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 04 Mar 2007, 13:08 |
|
|
Je voudrais remerciez l'équipe de DStouch de m'avoir accepté comme partenaire! ^^ _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 06 Mar 2007, 23:17 |
|
|
Ok voici:
 _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 07 Mar 2007, 20:08 |
|
|
C'est un poil illégal ça mais bon  _________________
 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
|
|
 |
ManuSupra 
|
Posté le: 13 Mar 2007, 12:48 |
|
|
Mort de rire!
Sinon, y a pleins de news sur le site et la communauté grandi déjà pas mal... D'ailleurs, il y a des membres de DStouch!!! ^^ _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
| |