| Auteur |
Message |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 24 Jan 2007, 12:25 |
|
|
c'est vrai que j'y joue plus enormement a ma wii (pour exemple j'ais la wii et je me suis remis a jouer a DOA ), quand je regarde sur mon calendrier ya un gros blanc a un endroit et je me suis meme un peu lassé de zelda tp , l'impossible serait-il arriver? naaaan je vais surement ravoir une envie terrible d'y rejouer tres bientot!
je sais pas si ca vous arrive mais moi tout d'un coup j'ais plus avoir envie de jouer a un jeux et pouf quelques jours plus tard je redevient accro,
ou alors des fois je n'ais envie de jouer plus qu'a un seul type de jeux, ya pas longtemps c'etait les mmo (j'ais essayé pratiquement tout le repertoire des mmo gratos) et maintenant c'est le d-rpg, mais je n'en trouve pas un qui soit pas mal  _________________
 |
|
|
 |
|
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 24 Jan 2007, 21:10 |
|
|
| (G)oReorff a écrit: |
[...]moi tout d'un coup j'ais plus avoir envie de jouer a un jeux et pouf quelques jours plus tard je redevient accro,
ou alors des fois je n'ais envie de jouer plus qu'a un seul type de jeux[...] |
... mais elle est passionnante ta vie (G)oReorff ! (bon, je suis méchant, c'est vrai)
Sinon, je suis assez d'accord avec toi, je pense que je me lasserais plus facilement de la Wii que... de la DS par exemple ! mais je dois avouer que de n'avoir pu y jouer qu'une vingtaine d'heures pendant mes vacances post-partiels me rend fou ! Il faut que j'y rejoue ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 21 Fév 2007, 08:45 |
|
|
Et si on parlait du Nunchak !
C'est la pénurie sur la capitale ! Des wiimote a gogo mais on peut attendre pour les nunchak j'ait fait quand meme 5 magazin et nada ! je crois que je vais aller sur Vltaire ce week pour voir un peu ...
C'est pareil pour ceux qui sont hors IDF ??
Pour les wii la plupart des vendeurs m'ont raconté que les stocks se revident et que la prochaine cargaison sera vers Avril ! bon c'ets pas si long mais quand on attends hein . Et selon les disppoibilité sur ce coup même les grandes surfaces genre Auchan, carrfour ect sont delaissés ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Roxy 
Jeux : 6
|
Posté le: 07 Mar 2007, 12:06 |
|
|
Eh bien j'ai tenté le coup toute à l'heure à Auchan et ils en avaient 2!! U_U Allez hop! une petite wii pour roxy et le jeu Kororimpa qui à l'air sympathique! Par contre aucun signe de vie de wiimote...  _________________
 |
|
|
 |
quist 
Jeux : 11
|
Posté le: 07 Mar 2007, 17:06 |
|
|
Je suis faible, je m'étais dit que j'attendrai encore un peu mais j'ai craqué.
J'ai donc trouvé une Wii à la FNAC Part Dieu (Lyon) lundi dernier (ils en avaient une quarantaine). Malheureusement plus de Wiimote. et je dois me battre avec ma femme pour approcher la console.  |
|
|
 |
| |