| Auteur |
Message |
Roxy 
Jeux : 6
|
Posté le: 25 Fév 2007, 19:34 |
|
|
Je suis un peu étonnée de ne voir aucun topic sur lui. Enfin bon, c'était juste pour savoir vos avis pour ceux qui l'ont Pour ma part, je le trouve trés jolie, le système de combat est sympa, l'histoire.... à l'air bien mais j'ai un peu l'impression d'être perdu! Les noms des villes et de certains persos... euh je ne sais pas où ils sont allé les pêcher... Donc dans l'ensemble j'aime beaucoup ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 25 Fév 2007, 19:39 |
|
|
Pas la playstation à Paris donc le jeu attend dans un coin de l'appart. Il est tout triste... Il tient compagnie au livret de soluces édition collectors donné pour l'occasion (la "classe"). Je dois dire que j'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de m'y essayer ! (%@#$& d'année de médecine de Scrogngnheu !! ) _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
shadee 
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Fév 2007, 20:09 |
|
|
je suis egalement en train d'y jouer. Mais sur mon ecran ca rends pas super bien ( probleme de resolution ). un cable S video ou Composite devrait remedier a ca mais je n'en trouve point.
Au niveau du jeu, je n'en ai fait que 5h. ca prends son temps pour se mettre en place. Le systeme de combat que je redoutais tant est finalement pas si mal, je me suis fait peur tt seul a des moments, ptite montée d'adrenaline....
Donc personnelement je le trouve vraiment bien foutu ce jeu, le seul bemol a la limite c'est de retrouver encore un heros limite androgyne au look surfer. mais finalement ca passe au bout d'un moment. on s'y fait.
Voili voilou, a bientot sur ce topic pour echanger nos impressions qui vont evoluer au fil du jeu ! _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
minibulle 
Jeux : 23
|
Posté le: 26 Fév 2007, 10:26 |
|
|
et bien j'ai le jeu depuis le 20 février (deux jours avant la sortie officielle lol) je l'adoooooooooore !!
graphismes extras musiques géniale ... système de combats pas mal du tout mais faut s'y habituer !!
Enfin bref .. je prends mon temps pour y jouer ^^
excellent jeu !!  |
|
|
 |
Adu 
Jeux : 11
|
Posté le: 26 Fév 2007, 11:08 |
|
|
Moi je l'ai depuis la release US en version collector, et c'est vrai que c'est une rupture par rapport aux FF traditionnels ... Mais c'est une excellente rupture, un très bon opus que ce FFXII !
La collector ici en images , qui est une petite tuerie que tout fan de FF se doit d'avoir sur son étagère  |
|
|
 |
shadee 
|
Posté le: 26 Fév 2007, 12:09 |
|
|
oula effectivement elle claque bien plus que notre boite bleue.... ca toujours ete le cas d'ailleurs les boites US sont toujours plus chiadées. Mis a part celle de FF3 DS.
mais faut avoir une console chippée, US, ou passer via le magic swap. _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
Aril 
Jeux : 12
|
Posté le: 26 Fév 2007, 19:18 |
|
|
| shadee a écrit: |
je suis egalement en train d'y jouer. Mais sur mon ecran ca rends pas super bien ( probleme de resolution ). un cable S video ou Composite devrait remedier a ca mais je n'en trouve point.
|
Le cable composite c'est le mal, qualité déplorable, le mieux pour une ps2 c'est de prendre un cable RGB. =)
En ce qui concerne le jeu je dois dire que je suis agréablement surpris.
En effet, au vu des trailers et images ça me tentait moyen, surtout avec le système de combat qui avait l'air prise de tête.
Mais en fait non, tout tourne à merveille et on se retrouve dans l'ambiance du jeu dès le début. |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 26 Fév 2007, 19:37 |
|
|
He bha franchement, le manuel collector, il a vraiment de la g... heu, de l'allure ! Le simili-cuire tout ça et puis les petites dorures émaillées par le temps... Superbe ! Je suis complètement fan. Pas comme si c'était tout ce que j'avais à me mettre sous la dent en attendant de pouvoir ENFIN y jouer . _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
L_AuTrE 
Jeux : 13
|
Posté le: 28 Fév 2007, 21:37 |
|
|
C'est vrai qu'il est tentant, je pense que je me le prendrais aux vacances de pâques. Potemkin, j'imagine que ce n'est pas la version française, c'est pas ici qu'il ferait ça.
Sinon bon jeu, et vivement que je m'achete le mien. |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 28 Fév 2007, 21:55 |
|
|
Pour le livret collector ? Détrompe toi, il s'agit bel et bien de la version française. Et oui je sais, c'est tout simplement énorme ! De plus, il est conçu de tel manière qu'il te donne la solution aux problème sans défleurer le moins du monde le scénario (enfin, il paraît... Je ne l'ai pas encore consulter pour cet aspect là. Je suis plutôt en train de baver devant les artworks et le bestiaire de folie !).
Edit : et pour 25 euros, je trouve cela très correct...
Edit 2 : je trouve cela énorme ! tapez livret collector FF XII dans google, nous sommes le 2ème site référencé pour cette catégorie... Vous ne voyez pas comme un "bug" ?  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 01 Mar 2007, 13:40 |
|
|
Et hop, voilà une zolie image de ce superbe guide pour que vous puissiez en profiter !
Alors ? C'est pas de l'allure ça monsieur ?  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
shadee 
|
Posté le: 01 Mar 2007, 14:55 |
|
|
ouép sur ce coup la j'avoue ils se sont laché, je l'ai acheter avec le jeu et j'ai ete vraiment agreablement surpris.
Meme un pote qui est pas fan du tout des FF etait sur les fesses. _________________ Mugen no kensei.......... Finishing strike !
SENKO JIN ! |
|
|
 |
L_AuTrE 
Jeux : 13
|
Posté le: 01 Mar 2007, 16:21 |
|
|
Autant pour moi.
Il faudra que je m'achète le guide aussi, c'est vrai qu'il a de l'allure.
Il me fait de plus en plus envie ce jeu. Je ne sais pas si je tiendrais un mois. |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 04 Mar 2007, 08:44 |
|
|
Moi je m'y suis mis il ya quelques jours, et c'est vraiment sympa. Le système de combat m'avait paru lent au début, mais il n'est pas plus lent que celui de tous les autres FF, c'est la possibilité de bouger qui nous fait penser qu'on est dans un jeu d'action, et qui nous frustre quant à la faible fréquence des attaques. Enfin bon, quand on est a 4 combattants (avec 1 invité) c'est tout de suiste plus nerveux, et je vous renvoie pour cela au premier boss, combat que j'ai vraiment adoré  _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
minibulle 
Jeux : 23
|
Posté le: 04 Mar 2007, 11:06 |
|
|
j'ai e guide collector ! et je peux vous dire que pour 5€ de plus que le guide normal ca vaut largement le coup !!
d'éjà couverture extremement beeeeeeeeeeeelle en plus la reliure est beaucoup plus résitante et le papier de bien meilleure qualité !
Il suffit de voir la différence d'épaisseur entre les deux !
cependant le guide collector n'ets pas trouvable dans les grands magasins ... par exemple a la fnac je ne l'ai pas vu ... par contre une montagne de guides normaux xD
mais l'édition limitée à l'air vraiment limitée ! sachant que je l'ai eu le samedi 18 février donc le samedi avant la sortie officielle du jeu et du guide ... et le lundi il n'en avaient déjà plus ! |
|
|
 |
| |