| Auteur |
Message |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 20 Fév 2007, 21:33 |
|
|
Comment dire... Je trouve cela tout bonnement excellent. Mais je vous laisse regarder par vous même histoire qu'on ne dise pas que je suis mauvaise langue. ça se passe ici, et ça fait bien plaisir. À tous les PSPlayeurs, désolé d'avance . _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
|
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 21 Fév 2007, 01:14 |
|
|
Enorme ce truc mdr !!!
Les pauvres mecs de chez sony doivent vraiment avoir les boules... _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 21 Fév 2007, 01:45 |
|
|
| lol excellent! |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 22 Fév 2007, 10:03 |
|
|
Comme on dit: une image qui en dit long!
[Discussion avec ma PSP] Quoi ma PSP? Tu veux sortir du tiroir? Ben demande à Sony de sortir des jeux!  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Bowser 
Jeux : 9
|
Posté le: 23 Fév 2007, 01:09 |
|
|
je vois pas le rapport avec la PS3.
Une console portble et une console de salon ça se compare pas. |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 24 Fév 2007, 11:02 |
|
|
Oui enfin... C'est juste pour dire que la PS3 est bien en deçà des ventes escomptées un peu partout dans le monde. Et puis c'est Puissance-Nintendo, il faut pas trop leur en vouloir (mais que je suis méchant aujourd'hui... Je n'arrête pas )
PS : Si un membre de Puissance-Nintendo fait parti de ce forum, je plaisante évidement ! _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 24 Fév 2007, 12:51 |
|
|
Ben objectivement PN niveau crédibilité c'est pas ça, ils sont doués pour colporter des rumeurs à la con ("OMG y parait qu'y vont sortir une GC portable") en tartinant trois pages pour un truc qui aurait pu être expliqué en un paragraphe et qui de toute façon n'a aucun fondement. A une époque il y avait même un rédacteur qui inventait des infos, comme ça pour le fun... j'espère que c'est terminé maintenant.
D'ailleurs quand j'ai vu la news j'ai tout de suite pensé à un gros fake, il a fallu que je la voie chez Joystiq pour y croire. _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 28 Fév 2007, 18:26 |
|
|
Pour abonder dans ton sens Dap, une news sur Sim City DS que l'on peut voir dans DS-X2 est copiée quasiment mot pour mot dans PN... Pour trouver de l'inspiration, je ne dis pas, c'est comme cela que l'info circule sur le net, mais la, je trouve que c'est abusé...-__-"
Bon, m'en vais la recopier à mon tour sur notre site  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
| |