| Auteur |
Message |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 25 Nov 2005, 22:58 |
|
|
Bonjour a tous! Dans ce topic, je vous propose de faire découvrir vos browserspeil préférés (jeu qui se joue directement depuis le navigateur).
Travian
Travian, c'est un browserspiel allemand (cherchez pas, ils sont tous allemands) vraiment sympa.
Vous avez le choix entre 3 peuples, Romains, Gaulois et Teutons, possédants chacun leur carractéristiques propres (pour plus d'infos : http://www.travian.fr/anleitung.php). Vous gerez au début votre village, piller vos voisins, développez vos production, puis partez à la conquete de nouveaux villages pour finalement avoir un empire tres puissant.
Chaque peuple possède 10 types d'unité, et il y a jusqu'à 25 batiments, pouvant etres améliorés jusqu'au niveau 20.
Mon avis :
Bien qu'un peu lent au début, ce jeu se révele formidablement bien fait, et tire partie des avantages et des inconvéniants des grand (OGame, pour ne citer que lui). Contrairement à la plupart de se concurants, il propose une interface graphique soignée et agréables, surtout au niveau du village. Cette interface peut etre modifiée par l'intermédiaure de themes.
Les plus :
Tres bien pensé
Interface graphique agréable
Les moins :
Le systeme d'alliance n'est pas encore activé
Un peu lent au début
Note :
ooooo
Images :
 _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
|
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 26 Nov 2005, 12:14 |
|
|
Il y a Dofus aussi, un MMORPG complet en flash. Dans la version gratuite vous êtes limité à la ville d'Asturb, qui contient un paquet de quêtes et de monstres. La version complète coùte seulement 5€/mois.
C'est encore moins cher que Guild Wars !
[Edit] En plus c'est un MMO français ! |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 26 Nov 2005, 12:59 |
|
|
Dofus est super sympa, dommage que j'ai pas le temps. Sinon pour Travian il a l'air super sympa et tout comme Dofus, je n'ait pas le temps  |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 26 Nov 2005, 18:42 |
|
|
Quelques screenshots de Dofus que j'ai oubliés de mettre :

Dernière édition par DaP le 26 Nov 2005, 19:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 26 Nov 2005, 18:47 |
|
|
DaP utilise un service pour stocker tes images comme http://pix.nofrag.com ou autre et ainsi faire de vignettes ? Merci  |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 01 Déc 2005, 20:09 |
|
|
Personnellement, Dofus m'a vite saouler, a acuse de ses combat extremement long, bref, par sa lenteur.
Je trouve par contre l'idée du mode marchand absolument fabuleuse.
A tester... _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 17 Déc 2005, 17:00 |
|
|
Je viens seulement de comprendre comment on faisait des unités dans Travian. Il faut construire la place (au milieu du village sinon ça ne marche pas).
| Hectelion a écrit: |
Personnellement, Dofus m'a vite saouler, a acuse de ses combat extremement long, bref, par sa lenteur.
Je trouve par contre l'idée du mode marchand absolument fabuleuse. |
Moi j'ai été étonné par la rapidité de l'IA. Bon elle fait pas de super stratégie mais je m'attendais à ce qu'elle prenne plusieurs secondes à jouer.
Autre chose : le beta test de Dofus-Arena va comencer. C'est un jeu uniquement PvP qui coûtera 3€ par mois et où seule la tactique devrait faire la différence entre les joueurs : il n'y aura pas d'évolution des personnages. Il existera aussi en jeu de plateau, qui comptera aussi pour le ladder.
D'autres infos ici.
Si il y a beaucoup de possibilités tactiques, je sens que je vais lacher Dofus pour celui-là. Des combats en équipes de quatre... miam. |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 22 Fév 2007, 20:10 |
|
|
La version 3 de Travian est sortie : www.travian3.fr
Je suis sur le serveur 1, au nord-ouest (pseudo : Lamid). _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
| |