| Auteur |
Message |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 17 Fév 2007, 02:33 |
|
|
| raah je pourrais pas y jouer pendant ces vacances mais bon c pas grave g advance wars |
|
|
 |
|
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 18 Fév 2007, 00:12 |
|
|
Potemkin, tu devrais faire modérateur ^^. Ton sens de la justice et tes traques infaillibles vers la vérité sont les qualités évidentes d'un grand avocat... (mais que dis-je ?)
Text74 : Advance Wars DS n'est en rien comparable à FF Tactics Advance. C'est comme comparer... échiquier et un puisssance 4. C'est pas fait pour faire les mêmes choses
Crois moi, tu regretteras de ne pas t'être entraîné à FFTA sachant qu'ils préparent un opus sur la DS ^^, mieux vaut capitaliser ton savoir faire sur du FFT, dont le capital jeu va être surement renouvellé (merci Squaresoft), que sur AWDS, dont aucune future sortie n'est prévue avant... un bon bout de temps  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!!
Dernière édition par G.D.V.L. le 19 Fév 2007, 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 18 Fév 2007, 20:20 |
|
|
je compte l'acheter!mais potemkin me suis partout et m'espionne bwahaha  |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 19 Fév 2007, 00:51 |
|
|
Moi ? mais pas du tout voyons .
Heu, juste, on met les mains sur la table quand on est bien élevé et arrête d'embêter ta soeur à la fin ! Et va finir tes devoirs, tu as un contrôle mardi prochain !
À part cela, non, je ne te suis pas du T O U T  _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 19 Fév 2007, 02:07 |
|
|
| il est partout!AH!il me traque...je v mourir!nan!je suis trop jeune!et puis qu'est-ce que tu racontes papa mardi prochain on est encore en vacances! |
|
|
 |
Potemkin 
|
|
|
 |
Vincou
Jeux : 0
|
Posté le: 19 Fév 2007, 17:37 |
|
|
Je m'en souviens l'avoir eu le jour de ma sortie et y avait passé 20 heures en un jour et demi !!!
Je ne faisais que ça et je l'ai fini en long large et travers !!!
J'espère que le 2 sera à la hauteur sur DS !!!  |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 19 Fév 2007, 19:04 |
|
|
Rappelons que c'est le premier jeu pour lequel le tutoriel est...(suspens) Une bataille de boules de neiges -__-"... _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Roxy 
Jeux : 6
|
Posté le: 19 Fév 2007, 19:10 |
|
|
Ah ouii! Raaah c'était chouette la bataille de boules de neige même si j'ai compris le principe du combat juste à la fin... de la bataille de boules de neige pas du jeu hein...  _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 19 Fév 2007, 20:48 |
|
|
Mais oui Roxy, ne t'en fais pas, on est tous persuadés que tu a compris qu'il s'agissait d'une simulation de choucroute.
Je sais pas ce que j'ai avec l'Alsace et la choucroute en ce moment mais je n'arrête pas !  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Schtéphi 
|
Posté le: 20 Fév 2007, 08:14 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
| Rappelons que c'est le premier jeu pour lequel le tutoriel est...(suspens) Une bataille de boules de neiges -__-"... |
oui et rien que pour ça, j'y rejoue
Par contre il y a bien un truc que j'ai pas aimé : son côté répétitif. La première fois qu'on y joue, ça se voit pas tant que ça, tant il y a d'armes à débloquer.
Mais une fois qu'on connaît tous les jobs, l'histoire, etc... je n'y trouve en fin de compte plus de plaisirs, et je m'aperçois à quel point, à part les jobs et les graphismes, il est "creux". _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 20 Fév 2007, 12:46 |
|
|
Il est moins interessant que son illustre prédécesseur : FFT sur PSX ! On pouvait même débloquer un scénario alternatif avec Clad ! Et quelqu'un qui l'a refait récemment (pas le temps personnellement...) m'a affirmé qu'il prenait déjà place dans le monde d'Ivalice !
Le scénario était tout de même plus sérieux et plus tragique que celui de FFTA. Mais ne critiquons pas plus longtemps ce jeu sur lequel j'ai passé... Au moins... Bref, de très nombreuses heures et même plus que cela.  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Tex74 
|
Posté le: 28 Fév 2007, 02:33 |
|
|
| haha donc bon je continue à y jouer et j'aimerais savoir...quand on a 10 judge points et qu'il y a une étoile à côté ça fait quelque chose?parce que les jp ça sert à quoi exactement? |
|
|
 |
Schtéphi 
|
Posté le: 28 Fév 2007, 08:02 |
|
|
les jp servent soit à faire des combos à plusieurs ou seul (il faut que chaque perso ait la compétence =>arme mythril), soit à invoquer les divinités contre qui tu t'es battu. _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
| |