| Auteur |
Message |
quist 
Jeux : 11
|
Posté le: 15 Jan 2007, 13:03 |
|
|
Salut à tous,
Je ne me suis pas précipité en décembre pour me procurer la Wii, j'attends donc avec patience le ré-approvisionnement des magasins.
A-t-on une idée des délais?
Sur le site FNAC on annonçait le 14 février mais cette mention a disparu. |
|
|
 |
|
|
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 15 Jan 2007, 13:58 |
|
|
Ils prévoient un million de Wii pour l'Europe, mais aucune date n'est précisée  _________________
 |
|
|
 |
Sword 
Jeux : 9
|
Posté le: 19 Jan 2007, 16:18 |
|
|
Ca commence a devenir de plus en plus disponible dans les magasins mais faut comme meme etre a l'affut car ca part gavé vite.
Par contre oubliez les micromania et les score game ils ont leurs carnets de reservation qui debordent ....
Tenté plutot les fnac, moi c'est là où je l'ai trouvé aujourd'hui meme ( hu hu enfin j'ai ma wii !!!! ) |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 19 Jan 2007, 17:56 |
|
|
Moi ça fait une semaine que je suis à 3 personnes sur cette liste d'attente...
1 semaine que je me dis "ouais demain ils m'appellent", 1 semaine que j'y vais limite tous les jours...
non mais ils en ont quand des Wii !!? |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 19 Jan 2007, 18:30 |
|
|
Chaque console c'est la même boule, ils savent faire des trucs chouettes, mais avouons qu'ils ne savent vraiment pas distribuer leurs joujou. Moi ça m'a tellement énervé, que la Wii je l'encacate jusqu'à ce qu'il y en ai en trop en rayon. Et toc ! _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 12
|
Posté le: 19 Jan 2007, 19:49 |
|
|
Je vous ai déjà donné la combine pour etre sur de l'avoir y a 1 mois.
===> carrefour et/ou Cultura le Lundi-mercredi et vendredi matin! _________________
 |
|
|
 |
Cedric
Jeux : 5
|
Posté le: 20 Jan 2007, 23:32 |
|
|
lol les gars, fallait s'y prendre plutot, faute sur vous c'est tout....  |
|
|
 |
quist 
|
Posté le: 21 Jan 2007, 14:41 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: |
===> carrefour et/ou Cultura le Lundi-mercredi et vendredi matin! |
Quand on peut être disponible à ces moments là...
Pas grave, j'attendrai tout simplement que ce soit disponible sans avoir à s'inscrire sur une liste d'attente ou à harceler les vendeurs de la FNAC... Je ne vais pas me stresser pour une console!  |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 23 Jan 2007, 15:58 |
|
|
On dit ça
Bin a vrai dire les Wii arrivent en force vers le 15 février sans avoir a harceler un vendeur, puisque il y'en aura assez pour tout le monde .
Faites vos eco les gars  _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 23 Jan 2007, 16:47 |
|
|
Ouais avec un peu de chance je l'aurai avant...
Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui réservent après et qui l'ont avant...
Ou qui réservent pas et la trouvent au hasard d'un rayon...
Ouais je suis jaloux. |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 23 Jan 2007, 17:17 |
|
|
lol no soucis ^^ t'as pas été pris dans la vague a la date de sa sortie ! Les gens qui poussent, qui te toussent dessus, les gars qui viennent avec leurs copines en décolté en HIVERS, pour vous harponner ailleurs pendant que que lui prend ta place ! Les geants qui te marche sur les pieds, les vendeurs soudoyer qui te disent qu'il en on vu une la bas ! les petits qui te passent entre les talons, les vieux qui s'évanouissent, les pro Playsation qui t'envoie des tomates moisie ect... ect...
Sur ce coup la sois fort, joue la carte de la stratégie et du charme..., sois aussi courageux... affronte l'abandon du petit déj, affronte les rires quand tu mettra une robe ! dit toi que le charme est plus fort que tout ! sois fort fonce dans le tas !! _________________
|
|
 |
Sword 
|
Posté le: 23 Jan 2007, 20:48 |
|
|
| Wphenix a écrit: |
lol no soucis ^^ t'as pas été pris dans la vague a la date de sa sortie ! Les gens qui poussent, qui te toussent dessus, les gars qui viennent avec leurs copines en décolté en HIVERS, pour vous harponner ailleurs pendant que que lui prend ta place ! Les geants qui te marche sur les pieds, les vendeurs soudoyer qui te disent qu'il en on vu une la bas ! les petits qui te passent entre les talons, les vieux qui s'évanouissent, les pro Playsation qui t'envoie des tomates moisie ect... ect...
Sur ce coup la sois fort, joue la carte de la stratégie et du charme..., sois aussi courageux... affronte l'abandon du petit déj, affronte les rires quand tu mettra une robe ! dit toi que le charme est plus fort que tout ! sois fort fonce dans le tas !! |
Ou alors tu la reserves a l'avance et t'attends le jour de la sortie pour aller la chercher.... enfin moi je dis ca je dis rien ^^ |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 23 Jan 2007, 20:52 |
|
|
Je parlais justement du Day D en question, le 8/12 !!! c'etait ça que j'ai vu !! Apres j'ai vu des gens pleurer, j'ai vue des pro-play rires, j'ai vu des larmes j'ai vu de la convoitise, j'ai vu des gens heureux , j'ai vu des gens frustrer, des vendeur cons, des vieux vulgaires, des racailles bien élevé..... Wii ! j'ai vu tout ça... meme ceux qui on reserver ont du se frayer un chemin vers la lumiére ! _________________
|
|
 |
Sword 
|
Posté le: 24 Jan 2007, 10:56 |
|
|
| C'est dingue comme meme ! car a l'heure qu'il est, ces gens là ont leur wii mais ne doivent plus y jouer etant donné que ca fait belle lurette qu'ils ont fini zelda et a mon avis ils ont du se lasser de wii sport & co ... |
|
|
 |
SeeDreeks 
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Jan 2007, 11:17 |
|
|
Bah même pas, j'ai toujours pas fini Zelda même pas bcp avancer car j'ai pas eu forcement beaucoup de temps. Et pour ce qui est de Wii-sport j'y passe surtout du temps losque des amis passes à la maison où pour défier ma copine.
Donc je te rassure Sword j'y joue encore et vu le temps que j'y passe je ne suis pas près de finir Zelda qui m'a l'air énorme au niveau de la durée de vie. _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
| |