| Auteur |
Message |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 05 Jan 2007, 10:32 |
|
|
Voila a la suite du topic ou quelques programmes ont été devoilés via des posts totalement hs,
j'ais eu l'idée (bon d'accord Hack|En³ a eu l'idée...) de créer un topic specialement pour montrer au grand jour vos programmes a peine commencés, en cours, a perfectionner ou meme parfaits!
Bien sur toutes les sortes de programmes (animation, jeu...) et tous les languages de programmations sont acceptés et si le language choisis ne permet pas de jouer en simplement telechargeant un executable, je vous conseillerais de donner tous les logiciels necessaires au bon fonctionement de votre bébé (aucune obligation, c'est seulement que si vous ne les donnez pas, n'allez pas croire que tout le monde viendra essayer votre jeux, cela va de soit).
Il faudra egalement dire si vous acceptez que votre programme soit repris par quelqu'un d'autre pour etre perfectionné, ou si vous preferez tout faire vous meme et donc interdire autre personne que vous a toucher au code de votre projet (si aucune indication n'est donnée la deuxieme solution, "l'interdiction" sera prise par default).
Et pour finir je demanderais si le programme est un jeu de donner les commandes, le but et dans le meilleur des cas une screenshot et le language de programmation utilisé.
bon et maintenant pour donner l'exemple je vous presente mon meilleur et seul jeux! (je fais un rapide copier-coller)
screen:
language: basic ou un truc du genre, je l'utilisais sur une version simplifié de liberty basic, just basic
but:rester le plus longtemps possible vivant, ya pas de systeme de score a part dans le mode 2j. sauf qu'il marche pas
commandes: les fleche haut, bas, gauche, droite du pavé numérique, et pis c'est tout
lien pour dl le logiciel absolument necessaire pour lancer le jeu: http://www.justbasic.com/download.html
lien pour dl le contenu de mon jeu: http://www.megaupload.com/fr/?d=2ENU1K5B
attention:
- tout d'abors pour lancer le jeu vous lancez d'abors le logiciel justbasic que vous avez a installer et ensuite file>open...>voiture.bas ou voiture(2j.).bas au choix et la vous pourrez admirez le travail que j'ais fournis en descendant la barre de defilement
- dans le mode 1j. au bout de la 3e explosion de votre voiture il y a un petit probleme et dans le mode 2j. c'est quand vous quittez que le bug apparait
- si un message d'erreur qui apparait au moment du lancement prevenez moi c'est que j'ais du oublié un media du jeu dans le dossier a telecharger _________________

Dernière édition par (G)oReorff le 07 Jan 2007, 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 07 Jan 2007, 20:21 |
|
|
Potemkin> Il faudrait que je regarde après un compilateur pour Mac. Au pire je le porterai en Java, juste pour toi.
Mais ça sert à rien de t'affoler ça affiche juste un bonhomme et un viseur qu'on peut déplacer, comme ça :
J'avais prévu de faire les animations de démembrement du bonhomme pendant les vacances, mais j'arrive pas à mettre le programme en pause sous XP alors que sous Windows 95 ça marche, alors ça me saoûle.
[Edit]
Je redonne l'adresse : http://dapounet.be/divers/JEU.EXE
[Edit2]
Z
C'est QSD pour se déplacer, Entrée pour quitter et R pour réafficher le bonhomme. _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 08 Jan 2007, 19:42 |
|
|
| pour mettre mon jeu ya un prob...je c même plus si je lé(g ptet désinstallé game maker) et puis il est sur le pc portable tout poussiéreux... |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 06 Fév 2007, 22:28 |
|
|
J'ai été un peu naïf de croire que les interruptions DOS marcheraient sur un MacIntel ^^. Enfin si ça tombe ça marche, je crois que ça passe sous Linux (certaines en tout cas), et Mac OS c'est un Linux non (ou un Unix en tout cas) ?
Je vais trouver autre chose pour fixer la durée de chaque phase d'une animation, en mettant le programme en pause ça empêcherait de faire plusieurs animations à la fois.
En même temps j'ai eu une idée de programme et j'ai envie de chipoter dans ce sens-là, je ne sais pas si je pourrai m'en occuper tout de suite.  _________________ dap.developpez.com |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|