| Auteur |
Message |
globiboulgator 
Jeux : 32
|
Posté le: 28 Nov 2006, 11:52 |
|
|
Tout d'abord bonjour a tous , je suis un tout nouvel inscrit (qui pourtant a parcouru maintes fois le forum) , et je me suis lancé ce jour pour faire un petit recensement :
Y a t'il des stéphanois possesseurs de DS dans la salle ?
si c'est le cas :
seriez vous intéressé par des rencontres de type "DS IN ..." sur Saint Étienne ?
Quelle est votre tranche d'age ? (10-15 , 15-20 , 20-25 .... )
Voila , ma petite question existentielle , sachant que je suis potentiellement motivé pour organiser quelques rencontres de temps en temps histoire de se balancer quelques carapaces dans la tête et autres réjouissances ... et que pour la précision , je suis dans la tranche d'age 20-25... _________________ La vie c'est comme les oeufs , des fois c'est dur ! |
|
|
 |
|
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 28 Nov 2006, 12:37 |
|
|
Ouais allez les verts!!!!
Bon ok je suis de Lyon, mais avant d'être lyonnais j'ai un père stéphanois et le chaudron vert m'a fait trembler plus d'une fois.
Pardon je m'égare.
J'espère que tu trouveras des joueurs, tiens moi au courant car j'irai surement passer un jour ou 2 sur Saint Etienne en décembre.
Sinon bah tu peux toujours venir à une DS in Lyon, une demi heure de route c'est jouable, enfin c'est toi qui vois. |
|
|
 |
globiboulgator 
|
Posté le: 28 Nov 2006, 14:30 |
|
|
Ha oui c'est clair que ca m' intéresserais une ds in lyon , m'entonnerais pas que je débarque un de ces jours. Mais si j'arrive a rassembler du monde pour une antenne locale ligérienne, ca peut être sympa à 2 pas de chez soi ! _________________ La vie c'est comme les oeufs , des fois c'est dur ! |
|
|
 |
SuperFa 
|
Posté le: 28 Nov 2006, 15:01 |
|
|
Et ben quand tu veux à Lyon. J'y serai de retour dans une semaine moi, les DS in Lyon m'ont manqué. Pour savoir les dates et suivre les infos, une seule adresse, www.dsinlyon.fr.
A bientôt alors et si t'es présent, fais toi connaître, Tu cries "Faaaaaaaa de déaissetooouuuuucccchhhhhheeeeeeeee!" |
|
|
 |
globiboulgator 
|
Posté le: 29 Nov 2006, 11:04 |
|
|
Fa , tant que je te tiens , une question me brule la vul... Bref : dans vos rencontres DS in Lyon , certains joueurs utilisent t' ils des DS Flashées ?? Si oui , est ce que Nintendo ne risque pas de faire la tronche ? .... merki ! _________________ La vie c'est comme les oeufs , des fois c'est dur ! |
|
|
 |
SuperFa 
|
Posté le: 29 Nov 2006, 11:52 |
|
|
| En fait moi j'y suis pas allé depuis longtemps j'étais aux deux premières c'est tout parce que ça fait 3 mois que je suis à Valence en Espagne mais je reviens sur Lyon la semaine qui vient. Mais bon de ce que j'ai vu, oui y a quelques consoles flashées et quelques linkers. Et Nintendo va pas faire la gueule c'est comme ça, y a rien d'officiel, ce n'est ni une association ni rien juste des gens qui se réunissent pour jouer. |
|
|
 |
globiboulgator 
|
Posté le: 29 Nov 2006, 15:08 |
|
|
Ok merci beaucoup de ta réponse , c'est surtout histoire de bien fonctionner comme les autres "DS IN" ! (et puis peut être que moi aussi je suis flashé ... hum hum ...vive jump ultimate stars)
merci en tout cas !
Sinon personne d'autre dans le coin ligérien ? _________________ La vie c'est comme les oeufs , des fois c'est dur ! |
|
|
 |
gabbersteff
Jeux : 0
|
Posté le: 05 Déc 2006, 13:22 |
|
|
Hop la!
je suis sur Saint Etienne et intéressé bien evidemment pour d'éventuelles rencontres (enfin, autour de la DS hein )
ma tranche d'age c'est 25-30...bordel je suis vieux!
c'est vrai qu'il y a toujours possibilité d'aller a lyon, mais bon si c'est pour voir des maillots de l'OL, ca va me faire vomir...
(c'est fou, on parle toujours de foot des qu'on dit stéphanois, c'est dans nos genes...)
En espérant que ce topic rencontre du succes... |
|
|
 |
globiboulgator 
|
Posté le: 11 Déc 2006, 11:26 |
|
|
Biennnnn !!!
Je commençais a desesperer ! Si en plus on est dans la tranche 25/30 , ce n'est pas plus mal , je me sentirais moins seul dans la "vieillesse" (oui j'ai 25 ans flute !)
N' hesites pas a rameuter , en fonction du nombre on pourra lancer quelque chose de sympa !
PS : Allez les verts ! _________________ La vie c'est comme les oeufs , des fois c'est dur ! |
|
|
 |
gabbersteff
|
Posté le: 14 Déc 2006, 23:05 |
|
|
je peux rameuter un pote et ma colloc (les deux ont 27ans, on change pas une equipe qui gagne au niveau de l'age )
mais bon c'est à organiser! |
|
|
 |
gabbersteff
|
Posté le: 08 Jan 2007, 00:14 |
|
|
pas d'autres candidats?  |
|