la lennteur des dstoucheurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Feedback
Auteur Message
Netnintenfan

Jeux : 0

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 21:34 Répondre en citant

une question me titille l'esprit depuis quelques temps. pourquoi les dstoucheurs mettent ils tant de temps à repondre a un message? moi pourtant je fais un chti tour dans le forum tout le temps pour voir les eventuels nouveaux messages et constate que des reponses sont rédigées 15 minutes voir plusieurs jours apres la création du topic. ex: lorsque jecris des messages les dstoucheurs mettent un temps fou a me repondre! pourquoi?
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 22:21 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur les forums,

Le fait qu'on prenne du temps à répondre c'est peut-être parce que aujourd'hui c'est Noël et la plus part des membres sont en famille Smile

A+
Moutonnator

Jeux : 13

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 23:03 Répondre en citant

Tu sais, la plupart des forumeurs ont une vie et des occupations à côté de DSTouch.

Personne n'est enchainé à une chaise et forcé de lire et contribuer au forum (sauf peut être les modérateurs et les membres du staff)(d'ailleurs Hack|En³, tu pourrais faire un effort, ça fait 3 jours qu'on a pas mangé, et pis c'est Noël aujourd'hui hein ?)-
(G)oReorff joue en ligne

Jeux : 10

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 13:15 Répondre en citant

Netnintenfan a écrit:
des reponses sont rédigées 15 minutes voir plusieurs jours apres la création du topic.

si l'on me repond 15 minutes apres la creation de mon topic, ca me va completement,
c'est sur qu'on est pas sur jv.com ou on te repond dans la minute qui suit et ou les forums ressembleraient presque plus a des salles de chat^^

ps: premier et dernier post via opera parceque le clavier virtuel est franchement lourd.

Jeux : 62

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 14:43 Répondre en citant

J'avais loupé ce topic ! Je pense que tu ne peux pas faire réference à moi Netnintenfan, vu le nombre de message que je peux laisser chaque jour Laughing . Et puis, parfois, si l'on ne répond pas, c'est tout simplement que nous n'avons pas la réponse à une question ou que le sujet ne nous intéresse pas. Tu sais, même dans le staff, lorsque Hack nous libère, nous avons des choses à faire (Perso, c'est réussir mon concours ou Hack a été très clair, il arrête de me nourrir et me laisse dépérir dans un coin de sa cave à côté des anciens rédac qui lui ont tenu tête...). Et puis nous ne sommes qu'une communauté de fan non rémunérés ! s'il faut en plus faire des heures supp' non payées pour répondre sur un forum, où va le monde !

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 17:57 Répondre en citant

Pour ce que j'en dis, vu le temps que mets Netnintenfan à répondre, je pense qu'il a finalement compris de quoi nous voulions parler... Je suis fier de vous messieurs. C'est un excellent travail d'équipe. Nous n'aurons même pas à le faire taire.

Peeeeeee joue en ligne

Jeux : 42

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 18:13 Répondre en citant

Reste qu'a ajouter que c'est un forum, non un salon de chat... et voila^^
(G)oReorff joue en ligne

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 18:18 Répondre en citant

Peeeeeee a écrit:
Reste qu'a ajouter que c'est un forum, non un salon de chat... et voila^^

trop tard niark niark niark! Twisted Evil

(G)oReorff a écrit:
les forums ressembleraient presque plus a des salles de chat^^

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 19:17 Répondre en citant

Oui, là, mon cher Peeeeeee, vous débarquez un poil trop tard comme se permet de le faire remarquer avec un rien d'ironie notre ami (G)oReorff.
Le vouvoiement apporte une petite ambiance salon de thé à ce forum, sans être une salle de chat je trouve... Comme cela, ce n'est pas ce qu'on recherche ? Et la sensibilité, vous y pensez de temps en temps ? Mad (voilà que je m'énerve tout seul maintenant Confused )

C'est rigolo qu'il n'y ai pas encore eu une personne suffisamment méchante (ou honnête, ça dépend du point de vue) pour dire Netnintenfan que c'était tout simplement que ses messages ne nous interessaient pas Razz

(G)oReorff joue en ligne

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 19:26 Répondre en citant

aucun rapport avec le sujet:
tu as remarqué que ton nombre de message s'elevait a 555, serait-ce un nouveau mouvement que tu es en train de lancer ayant pour but de contrer le mouvement sataniste? Evil or Very Mad

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 19:39 Répondre en citant

Ma réponse (qui va renversé par la même mon mouvement anti-sataniste) est : No comment (aurais-je révéler mes projets machiavélique dans un moment d'inadvertance ? )

kleptor joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 11:33 Répondre en citant

J'aimerai relever un peu le "débat" à propos de cette activité forum.

Nouveau dans la communauté DS, j'ai eu du mal à trouver des sites communautaires de qualité. DSTouch en est un. Cependant lorsque je regarde le forum, il y a rarement plus de 3 personnes connectées en même temps et les message posté chaque jour se comptent sur les doigts d'une main (bon allez 2 mains).

Comment cela se fesse (...) ? Est-ce que la communauté DS est en déclin (bah oui j'arrive ptet un peu tard ;p) ? Est-ce que DSTouch à toujours été aussi (bizarrement) peu peuplé (vu la qualité). Ca me perturbe un peu quand je vois certains portails/forums DS brouillon à souhait mais aussi peuplés que la Chine :O.

~kleptor
SuperFa joue en ligne

Jeux : 13

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 15:35 Répondre en citant

Ca dépend des périodes en fait, et bizarrement en période de vacances scolaires il y a beaucoup moins de monde.

Bon moi j'ai fait une pause DStouch quelques mois parce que pas la temps. Mais là je viens tous les jours et je relève tous les nouveaux messages du forum. Après je réponds ou pas, ca dépend de l'humeur. Concernant le reste de l'équipe, beaucoup sont en vacances donc c'est un peu normal.

Je me souviens l'an dernier à la sortie de la DS lite, y avait foule sur le forum, comme quoi l'actu DS joue aussi pour beaucoup, logique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schtéphi joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 08:28 Répondre en citant

Yep je confirme les propos de SuperFa.

Pendant les vacances, je n'ai pas accès à internet. D'où mon absence. Sans compter que pendant les périodes de stress ou de grosses dépenses (comme en ce moment avec les frais de scolarité de l'université, l'entretien annuel de la voiture, et autres anniversaires) j'évite de regarder les sites de jeux vidéo pour ne pas me laisser tenter.

Et puis je tiens juste à rappeler que c'est un forum et qu'il me paraît logique/normal qu'on ne réponde pas aux messages en un quart d'heure (un forum n'est pas chat... ni un chien... je sors Sad ). Enfin ça c'était surtout pour répondre au tout premier message posté ! Wink

-----------
edit 10mn plus tard !
je viens de m'apercevoir que tout ce que je viens de dire, y compris mon jeu de mots, a déjà été dit.
Ce message ne sert donc à rien... Merci de votre compréhension messieurs les admins !
Tsukikun joue en ligne

Jeux : 30

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 10:32 Répondre en citant

Je flood tous les jours.
Si il y a une question à laquelle je peux répondre, je tâche toujours d'y répondre. Après, si il n'y a que moi qui glande dessus, c'est mon affaire... XD
(Comment ça j'ai pas de vie >_>)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Feedback Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: