Votre jeu préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur Message
Robin joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 19:17 Répondre en citant

Mon jeu préféré... Hum... FFIX. Ou Secret of Mana? Voir JUS tellement qu'il est génial, mais je l'ai que depuis hier ~_~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sevenstars joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 23:15 Répondre en citant

Robin a écrit:
Mon jeu préféré... Hum... FFIX. Ou Secret of Mana? Voir JUS tellement qu'il est génial, mais je l'ai que depuis hier ~_~

Ho ! Shocked
J'allais justement en parler, FFIX. *__*
(Non mais c'parce que je connais pas beaucoup de joueurs qui considère FFIX comme leur jeux préféré, c'tout Razz ).

Je pourrais en parler pendant des heures. Je ne dirais juste que ce jeu est une ode à la vie.

Melodies of Life powaa~
Killadji joue en ligne

Jeux : 15

MessagePosté le: 26 Déc 2006, 23:17 Répondre en citant

Robin a écrit:
Je ne dirais juste que ce jeu est une ode à la vie.

Oui mais la fin est à crever.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potemkin joue en ligne

Jeux : 62

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 00:46 Répondre en citant

pas de spoil mes amis... Nous ne sommes pas la pour déflorer des sujets aussi important que la cinématique de fin de FF IX (j'ai hésité à mettre en relation avec un site qui propose les FMVs et surtout l'animation de fin, mais je ne suis pas aussi cruel... et pis j'ai pas envie que vous pillez l'un de mes sites préférés surtout Razz )

Which Final Fantasy Character Are You?
k0s

Jeux : 0

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 13:09 Répondre en citant

Hello!
ouiiiiiiiiii excellent ce topic ! moi aussi je pensais être un alien à adorer les bons vieux jeux oldschool qui ont bercés notre enfance (enfin pour ceux qui sont de ma génération quoi Smile ).

Double Dragon, Ikari Warriors, Gryzor, Barbarian (ahh sur mon cpc 6128 (grand luxe à l'époque) monochrome... que de souvenirs avec ce jeu Wink ), Rygar, Alex Kid, Ys (sur master system), 1942/1943, Bombjack, etc...
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 14:24 Répondre en citant

WOuaaaa !! oui le moniteur tout vert !! T'ain quand j'ai eu mon moniteur couleur (merci la pub amstrad à la télé !!! lol ) J'ai eu un jeu avec "la voiture qe flic qui fonce sur les brigangs " et fire anfd forget juse aprés !!! Mais ma tu as dit GRYZOR !! et ce jeu !!! put'in qu'est-ce qu'il etait beau a l'époque !! c'etait donc YS le rpg Smile je crois qu'à l'époque j'etait pas trop RPG lol j'etait plutot plateforme/courses. Exolon ca te dit qulque chose ??

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 14:56 Répondre en citant

Je dois dire que je n'était pas super fan de Ys comme RPG... Mais pour le jeu de voiture de flic ou tu fonce sur les méchants, c'était pas un titre du genre A.P.B. ? Sinon, j'en avais (impossible de me rappeler du titre) où tu pouvais soit incarné un flic dans sa voiture, soit un gangster (petit bolide survitaminé) soit un quidam (voiturette prise au dépourvu au milieu de toutes ces courses poursuites...). C'était vu de haut et assez fun.
Pour les jeux de courses, point que nous n'avons pas vraiment abordé jusque là, dans mon top 5 oldies, il y a VROOM multiplayer(le meilleur jeu de F1 de tous les temps), Dragster (le jeu était en 3D ! Sur ATARI !!), Test Drive (un peu stressant à la longue, je vous l'accorde), Road Rash (snirf... maraver des petites vieilles et des chiens sur sa moto, se filer de coups de chaînes ou de battes de base-ball, améliorer sa moto et faire des cascades... Rien que pour cela, j'adore ma 3DO !) et Need for Speed premier du nom.

k0s

Jeux : 0

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 17:28 Répondre en citant

deux trois titres qui me reviennent également comme ça dans le désordre: dragon ninja, out run, r-type et je viens d'avoir un gros flashback sur Operation Wolf et Prohibition... des jeux sur lesquels j'ai passé des heures où on déplaçait un viseur à l'écran pour dégommer tout ce qu'on peut Smile et mention spécial à un autre jeu que j'adorais en arcade: ghost & globlins puis ghouls & ghosts sur snes par la suite.

C'est vrai que quand on y repense il y avait vraiment des bons jeux à l'époque!
Wphenix joue en ligne

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 18:25 Répondre en citant

Yep ! operation wolf ! de la balle ! ( c'est le cas de le dire Wink ) un jeu que j'adorais plus que tout etait " the last ninja" ( cpc ) à l'époque j'y comprenais quedalle lol . Ghouls & ghosts sur atari st il etait dur hien ?

@Potemkin

Trop fort ! pour a.p.b j'ai jouer mais c'etait pas ce jeu là puisque qu'on voyait la voiture de l'arriére et que y'avait l'option spécial "TURBO" pour ratrapper les voyous !!.

Pour les jeux de courses j'en avait un paquet !

Sur cpc

Les crazy cars !

Fire and Forget

Mad max

K2000 :d

Tonnere meca,ik

Et les meilleurs sur atari st

Vroom bien sur Smile

Crazy cars 4

Test drive evidemment Wink

Buggy boy

Dragster également ! pour la troui di

Lotus turbo 1 et 2

Sur amiga j'etais plus science-fi et aventure

Les Wing commander

EPIC. le meilleur selon moi !

Hishtar ! idem !

Gobelin's

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tex74 joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 19:50 Répondre en citant

Yoshi a écrit:
Je veux tout savoir ! Quel est votre jeu préféré, tout support confondu !
Même si c'est sur PSP (ce qui m'étonnerait), j'ai envie de savoir !

Personellement, mon jeu préféré est et restera Golden Sun 1 et 2 sur GBA...
Je ne sais même pas pourquoi, il n'a rien de vraiment exeptionnl, mais bon, c'est mon préféré.

Marc sort de ce corps!(heu non finalement g rien dit)

Jeux : 12

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 19:53 Répondre en citant

il ya un jeu qui ma mi en transe(vous devez pas le connaitre) c heart of darkness sur playstation et pc
et voici mes premiers jeux free style:
street skater et cool boarder sur playstation
ou sinon sur game boy tetris Very Happy donkey kong land 2 Smile wario land 2 et pokémon(jatend tjrs perle et diamant(en plus de ranger))

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 09:33 Répondre en citant

>Heart of dark sur pc ? avec le gamin et son toutou ? Smile une sorte de graphisme à la another world /Flash back ? Si c'est ça, ce jeu m'a aussi fait effet !!! c'est vrai qu'on en parle plus mais il fait catégorie des meilleurs jeux sur Ordi Smile Mais j'avais pas fait gaffe qu'il etait sorti sur psx, (ca me dit vaguement quelque chose mais je crois qu'il etait moin bien que sur pc ???)

shadee joue en ligne

Jeux : 5

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 13:36 Répondre en citant

oui exellent jeu heart of darkness. je l'avais sur PS1 et maintenant il en est devenu dur a trouver en occaz.
Mais dans le meme style flashback est mieux je trouve. ce jeu ma fait litteralement peté des plombs, mais bon que de bonheur, jamais reussi a le finir je l'ai jamais eu dans les mains assez longtemps...

un jeu preferé ? j'en ai pas vraiment, yen a tellement qui ont laissé une empreinte dans mon esprit que ca devient dur de choisir.
il y avait un temps ou je ne jurais que pour les Squaresoft / Enix / Square-Enix mais je me suis ouvert a d'autre genre. je pense notament aux Prince of persia, les splinter cell , Resident Evil, Zelda, Castlevania... pour ne citer qu'eux mais la liste est longue.

SENKO JIN !
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 14:08 Répondre en citant

Heureusement il y a Potemkin ! (avec la petite musique et tout le tintouin)
Heart of Darkness avait effectivement des graphisme à la flashback et Another World pour une raison très simple. Il s'agissait en fait du dernier jeu de Eric Chahi (le créateur des Jeux cités plus haut pour ceux qui débarquent). c'était aussi le premier jeu pour lequel ses crédits excédaient la somme de 2 euros cinquante (Another World avait été développé par mister Chahi himself dans son garage, alors que n'importe quel graphiste un tantinet talentueux pouvait se permettre de programmer... Aaaahh, époque bénie). Il a était de nombreuses fois repoussés pour des problèmes techniques. Eric Chahi désirait que le joueur soit toujours plongé dans l'aventure et que les chargement soient inexistant, ou au moins, le plus court possible. Pas trop de problème pour ceux qui se sont essayé à ce jeu sur PC, en revanche, c'était un véritable défi pour la PSX (à noter que c'était également le premier jeu PSX à utiliser l'intégralité de la gamme de couleurs de la console à l'époque). Le jeu sortira un an après la date initialement annoncée. L'histoire vous place dans la peau d'Andy, rêveur invétéré et brillant inventeur de... 10 ans. Véritable cancre, il nourrit pour le noir une crainte profonde. Il lui faudra pourtant affronter les ténèbres les plus obscures pour partir à la recherche de son chien Whiskey qui disparaît lors d'une éclipse totale, emporté par des forces maléfiques. Voilà donc notre héros parti à bord de son vaisseau spatial "maison" pour l'autre bout de la galaxie, décidé à en découdre avec les forces du mal pour retrouver son seul et meilleur ami.
Les doublages français se révélaient pour une fois fort réussis, avec une mention spécial à Luq Hamet qui doublait le serviteur servile et crétin du maître des ténèbres. Si vous regardiez hanna barbera dans votre enfance, c'était lui qui présentait l'émission. C'est également le doubleur de buster bunny et Plucky Duck dans les minitoons.
Pour avoir un avis personnel, j'ai beaucoup aimé ce titre, qui me rappelait avec nostalgie un gameplay un peu désuet, mais magique. Je n'ai pas autant accroché avec l'histoire que pour un Flachback, et l'univers était moins magique qu'Another World, mais l'ensemble était vraiment agréable, et certains personnages, vraiment très attachant. Pour l'enchaînement des phases de jeux et des cinematiques, c'était également une réussite.
Pour conclure, je voudrais dire merci et bravo à monsieur Chahi.

Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 14:19 Répondre en citant

Pour changer de sujet, quelqu'un connaît l'excellente simulation de pilotage Wings sur amiga cd 32 ?
@K0s : barbarian, ce doit être le premier jeu auquel je me suis essayé Very Happy .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Jeux Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: