Wii have a Problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Général
Auteur Message
Cedric

Jeux : 5

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 17:54 Répondre en citant

En entendant une info a la radio sur un conducteur americain qui a vu son pare brise de voiture transpercé par une wiimote, apparemment les gens on pa tous compris qu'ils fallait bien serré la draone...

MAIS il y a pire sur ce site :

http://www.wiihaveaproblem.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Potemkin joue en ligne

Jeux : 62

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 18:16 Répondre en citant

*hem*... Comment dire... en même temps, je veux pas dire, mais j'attends de voir le site équivalent chez les Japonais, et même chez les Européens. Very Happy

Which Final Fantasy Character Are You?
Cedric

Jeux : 5

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 18:18 Répondre en citant

Potemkin a écrit:
*hem*... Comment dire... en même temps, je veux pas dire, mais j'attends de voir le site équivalent chez les Japonais, et même chez les Européens. Very Happy

Tu pense qu'on pourrai l'envoyer plus loin ou plus fort c'est sa ??!!
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 21:44 Répondre en citant

Exactement ! Je propose d'ailleurs de lancer un grand concours, avec comme cadeau une Wii, ou un téléviseur défoncée à coup de Wiimote ! Very Happy

Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 21:57 Répondre en citant

Franchement, c'est vrai que ca peut faire peur de voir ça, mais faut pas oublier que l'on parle d'americains là!
Des gens qui achetent des consoles pour les fracasser ensuite a coup de masse, les tirer a la corde derriere leur pick-up ou que sais-je encore.

Je me considère comme "assez bourrin", et pourtant j'ai pas envoyé mon wiimote dans le mur ou sur ma tele.

Je veux bien croire que le strap puisse casser mais ca sous entend aussi qu'on a lancé son wiimote de toutes ses forces sans le tenir.
Les mains moites ca fait pas tout!
Rolling Eyes

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sellig joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 11:50 Répondre en citant

ca m'étonne que les amérlo aient pas encore tué une vieille en balancant leur wiipote a travers leur fenêtre!
Moi je dis: cotisons nous ensemble et donnons au téléthon américain pour qu'ils recherchent une pathologie et la guérrisse de tous ces pauvres abrutis d'américains qui n'ont pas encore compris qu'une dragonne ca se ressère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 20:02 Répondre en citant

Yuu a écrit:
Franchement, c'est vrai que ca peut faire peur de voir ça, mais faut pas oublier que l'on parle d'americains là!
Des gens qui achetent des consoles pour les fracasser ensuite a coup de masse, les tirer a la corde derriere leur pick-up ou que sais-je encore.

Je me considère comme "assez bourrin", et pourtant j'ai pas envoyé mon wiimote dans le mur ou sur ma tele.

Je veux bien croire que le strap puisse casser mais ca sous entend aussi qu'on a lancé son wiimote de toutes ses forces sans le tenir.
Les mains moites ca fait pas tout!
Rolling Eyes

Exactement. Dans certain magazins aux US, ils donnaient un fascicul avec la boite de la Wii sur les risque d'utilisation du Wiidle et la maniére de s'en servir !!! Ceux suite a des Tarés qui les eclataient dans les murs ect d'ou deux fréres de la Hamburger Family dont l'un a faillit crever l'oeil de son brother voyaient leur Consoles confisquer par Daddy !

Idem je joue pas trop bourrin mais dans les crises vénére de certaini jeuc je vaisd pas j'usqu'a pété le matos.. nan a la riguere les gros mot ca y va !!! c'est vrai Fuck quoi !

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Potemkin joue en ligne

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 22:29 Répondre en citant

*hem* recentrons le débat... Il est facile de sombrer dans l'anti-américanisme primaire. Ne nous laissons pas aller à cela ! Tous les Américains ne sont pas non plus de gros boeufs pro-Bush, souhaitant le rétablissement de la peine de mort dans l'ensemble des Etats ou attendant le long de la frontière américano-mexicaine avec un fusil à pompe pour shooter du chicanos clandestin... plutôt que de dire que les américains sont des débiles, disons qu'ils sont... passionnés lorsqu'ils jouent et un peu maladroit. Où qu'ils sont tous atteins de Parkinson précoce à force de manger des burgers aux stéroïdes et de se gaver d'anabolisant... Rolling Eyes

Wphenix joue en ligne

MessagePosté le: 11 Déc 2006, 09:24 Répondre en citant

Mad Ils ont La X°60 et Paris Hilton !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DIDYEAH joue en ligne

Jeux : 12

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 10:08 Répondre en citant

Je vais pas créer un nouveau topic car on peut en parler ici également vu le titre,et bien moi y a un truc qui m'inquiete depuis que j'ai mis à jour pour la chaine Météo,c'est que des fois quand je vais dans la chaine Mii et que je veux retourner dans le menu Wii et bien ça plante.
Ca fait ecran noir et ça ne nous amene pas au menu Wii,la console reste allumé et vous pouvez appuyer sur tous les boutons possible mème RESET que y a rien à faire car ça a planté et il faut donc débrancher la prise et la rebrancher pour re-allumer sa console. Confused Confused Confused

Ca m'inquiete....

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 00:26 Répondre en citant

Je n'ai plus rencontré ce problème mais je crois bien que je vais devoir ramener ma console car elle ne fini pas de m'inquiéter!

Maintenant elle ne reconnait plus aucunes de mes mannettes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

j'étais entrain de faire la chaine sondage et je reçois un message MSN d'un pote,donc je me leve pour regarder le message sur l'ordi,je reviens et elle ne détecte plus rien de ma wiimote.

J'ai tout fait!!
re-synchroniser la wiimote,changer les piles,éssayez avec ma deuxieme mannette,tout débrancher et attendre 10 minutes pour rebrancher mais rien n'y fait elle ne détecte plus mes wiimote,je peux plus rien faire!!!

Je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi?
Il reste encore un truc à faire ou je peux la ramener à carrefour? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 00:38 Répondre en citant

Evidemment ça fait 1h30 que je fait tout pour qu'elle refonctionne et c'est juste apres avoir mis mon post que en re-éssayant ça marche! Rolling Eyes

bon ben j'espere qu'elle va arréter de me foutre les boules comme ça!

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 09:02 Répondre en citant

ça c'est typique des "SERIE 1000" ce qu'on appele vulgairement 1er sortie... Avec sony on a eu l'experience. Mais c'ets le risque avec les 1er consoles. y'a defois que la consoles ai son petit defaut. Pour ça que au debut je voulais attendre avant de l'achter le 8 Mais bon j'ai craqué ^^. Sinon si elle est sous garanti et que ca te fait flipper n'hesite pas avant que la garantie soit out ! Mais n'oulblie pas de suvegarder les Mii's et et Save-Game sur un SD card avant tout !

DIDYEAH joue en ligne

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 11:47 Répondre en citant

ce qui me fait peur surtout c'est que tout aille bien maintenant jusqu'à la périmation de ma garantie,c'est le coup classique.
Là je peux pas la ramener car ils vont me la rendre pour me dire qu'elle marche tres bien.
Ce qui est vrai depuis ma frayeur d'hier soir.
Je pense que j'ai mal re-synchroniser ma mannette car en fait il faut rester appuyer sur le bouton de la console et n'appuyer qu'une seule fois sur le bouton rouge de la wiimote.

Mais pourquoi elle s'est désynchroniser tout d'un coup?
Ca c'est le mystere...

Quoique je suis entrrain de me demander si c'est pas la connection Wifi (puisque mes péripéties c'est quand j'utilise une chaine) le problème.
Ca se trouve on peut chopper des virus.Ca m'étonnerait mais bon.

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 13:57 Répondre en citant

Un virus je crois pas lol Mais possible qu'il y ai perturbations d'ondes... J'ai eu le coup avec une souris bluetooth et celle du voisin (etage au dessus) ! Quand il utilisait sa souris ca foutait la pagaille entre nos deux souris ! Mais bizarement quand ma copine utilise son pc avec sa souris BT bin ya aucun pro... ca viens peut etre d'une couche de fréquence raprochées. Faudait voir la frequence d'une wiimotte. Aussi ma souris pet elles plombs quand je mets le micro onde !!! alors bons ca parait etre la meillieure deduction ! Comme tu dis trop d'ondes !

Mais je te rassure tout de suite, la wimotte se deconnecte elle meme apres une certaine durée d'inutilisation, il suffit de refaire "A" pour la reconnecté, et il est precis" de bien le le faire surtout sans toucher au nunchak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> Wii Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: