| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 15 Déc 2006, 20:46 |
|
|
| Citation: |
| Ca devait arriver et bah voilà, les stocks de Wii et DS sont épuisés… Les magasins Micromania, qui sont sensé avoir plus de 50% des stocks Wii... |
http://www.dstouch.com/article1484p1.html |
|
|
 |
|
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 17 Déc 2006, 09:25 |
|
|
j'ais payé l'accompte de 30e mais j'ais pas le boitier dvd!
je sens que ce noel va etre sans wii  _________________
 |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 17 Déc 2006, 10:10 |
|
|
Essayez les GIFI !
N'oubliez pas que la seconde fourné aura lieu sur Paris a partir du 17 déc. Voir TOmorow à l'ouverture. Comme c'est pas une date officiel, les vendeur et Nintendo n'en font pas vraiment l'annonce. Mais les chaines servies seront Les Fnac, Virgin, Toy's , Et voir le plus les Grande surfaces, Carffourd, Leclerc, Auchan ect....
Aussi sur Vltaire ! tout les magazin qui longent l'avenue en auront peut etre !
Mais seconde fournée ne veut pas dire BEAUCOUP de consoles, alors grouillez 1 arrivé = 1er servit !
Courages les gars !!
Source d'info, Mon redac et quelques pigistes qui courent encore aprés ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 17 Déc 2006, 10:38 |
|
|
merci de tes infos mais j'ais deja payé l'accompte micromania et j'ais essayé avec un ami lui aussi en manque de wii TOUS les magasins du genre grande surface, jeux video, electromenager et meme une bijouterie (mon pote s'etait un peu gourré de ligne dans l'annuaire ) du departement et tous m'on repondus la meme chose, qu'ils n'avaient plus rien et qu'ils ne savaient pas non plus si ils allaient en recevoir avant noel
sinon simple curiosité, tu parle d'un magazine ou d'un site quand tu dis ton redac et quelques pigiste? _________________
 |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 18 Déc 2006, 10:43 |
|
|
D'un groupe de presse qui a eclaté recement ! mais je suis encore en conatct comme pigiste ce coup là (et plus comme redacteur graphiste) Avec mon ancien Redac Chef qui a ouvert son propre mag (je taf pour lui ) ! et les pigistes on restes en contacte sur Msn qui sont mes ancien collégues  _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 18 Déc 2006, 10:46 |
|
|
Je vous rassure, en Belgique c'est pareil! Je travail dans une grande surface et le 8 décembre, il a fallu...... 15 petites minutes pour épuiser le stock de Wii, accessoires et jeux (il ne restait que CoD et NFS...)... Les gens se battaient presque! 7h du mat, ouverture des portes et... un tsunami de petits belges! Affolant! D'ailleurs, je ne trouve même pas Zelda dans ma région! Rupture de stock partout! Même où je travail, j'ai même pas eu le temps de le réserver! Quelle tristesse...
Sinon, pour me racheter une DS Lite aussi, j'ai du faire aussi 6 ou 7 magasins!
Nintendo is fantastic!^^ _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 19 Déc 2006, 19:37 |
|
|
Moi je trouve bien des jeux Wii (dont zelda \o/) en revanche pour la console c'est pas gagné... On verra bien en 2007 :/
Parcontre je l'ai vu et je l'imaginais beaucoup plus grosse, j'etais sur le cul, elle est joulie et tout ptite enfait  _________________
 |
|
|
 |
LiLyra129
Jeux : 1
|
Posté le: 26 Déc 2006, 14:22 |
|
|
C'est sur, les magasins de jeux videos n'ont plus rien en stock! C'est un miracle si j'ai pu avoir ma DS... Chez Micromania, plus de Wii, c'est a peine si il reste des accessoires (Je parle pour la region de Montlucon)...
Enfin, il parait qu'ils seront reapprovisionnes vers Fevrier. Noel en retard, quoi ...  _________________ ~AD 4 ever~ |
|
|
 |
| |