| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 24 Nov 2006, 18:51 |
|
|
| Citation: |
| La Nintendo DS commence à être assez pourvue de RPGs. Tandis qu'entre les maîtres incontestés du genre, le combat fait rage (Final Fantasy III, Tales... |
http://www.dstouch.com/article1425p1.html |
|
|
 |
|
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 24 Nov 2006, 19:49 |
|
|
est-il mieux que sont prédécesseur, magical vacation ? Parce qu'il proposait de très joli graphisme et une utilisation de la magie intéressante mais à part ça... j'étais très déçu. C'était quand même les anciens de Secret of Mana... Il y avait de l'attente derrière ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 24 Nov 2006, 21:00 |
|
|
Le test viendra quand il sera sorti en Europe, normalement debut 2007. En tout cas moi j'ai beaucoup aimé. J'ai pas joué a Magical Vacation. En quoi t'a t'il deçu ? _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 24 Nov 2006, 21:10 |
|
|
hum... L'histoire entre autre... la durée de vie aussi. Et puis c'était vraiment trop gamin. Je n'ai rien contre d'habitude mais là... _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 25 Nov 2006, 16:30 |
|
|
Je ne l'ai pas finit, FFIII est venu s'intercaller ^^ mais la durée de vie a l'air honorable, quant à l'histoire, c'est classique et mignon, ça ne plait pas à tout le monde mais moi ça ne me dérange pas. _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
SeeDreeks 
Jeux : 13
|
Posté le: 26 Nov 2006, 18:57 |
|
|
En tout cas moi j'ai hâte de le retrouver en France... ça m'a l'air vraiment sympa, surtout l'utilisation totale du stylet. _________________ I can SeeDreeks poeple ! |
|
|
 |
bounty 
Jeux : 13
|
Posté le: 27 Nov 2006, 13:51 |
|
|
Je l'ai commander en version US. J'ai pas eu la chance de jouer a magical vacation 1 (le jeu n'est pas sort en dehors su japon), je l'ai juste testé en version JP, et ça avait l'air pas mal. J'attend celui la avec impatience.
Pour ceux qui ont déja le jeu, est il compatible avec la NWC ? que peut on faire en ligne ? |
|
|
 |
| |