| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 15 Nov 2006, 13:26 |
|
|
| Citation: |
| Avez-vous déjà pensé sérieusement à commencer une nouvelle existence ? Vous redoutez sans doute toutes les contraintes qu’entraîne un... |
http://www.dstouch.com/article1389p1.html |
|
|
 |
|
|
Schtéphi 
Jeux : 6
|
Posté le: 15 Nov 2006, 14:00 |
|
|
Ayant la chance de posséder le jeu, j'ai lu attentivement le test, et je dois avouer que Potemkin s'est surpassé !
Son test est comme le jeu :
-il est beau
-on perd vite la notion de la réalité
-plus on en apprend, et plus on veut en redécouvrir
Chapeau au rédacteur !
ps : seul petit bémol : toutes les photos ne s'affichent pas... _________________ "Formidaaable !" (Charlie Oleg) |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 15 Nov 2006, 14:04 |
|
|
yep, beau travail^^
ps: Les photos passent bien chez moi. _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 15 Nov 2006, 14:39 |
|
|
Merci pour vos commentaires. J'ai écrit ce test en essayant d'en faire quelque chose d'un peu intimiste, et d'après les excellents souvenirs que j'ai de ce jeu (et sa version GameCube). Pour l'attribution de la note, j'espérais un peu que ce serait vous qui le ferait, parce que je ne peux certainement pas lui donner un 5,8/6 sans m'attirer les foudres de bon nombre de joueurs. Plus que dans tout autre jeux, l'aventure s'écrit à la première personne du singulier et chacun en a sa propre approche. Donc c'est à vous de dire aussi ce que vous en avez pensé ! (ça sens le testeur qui ne fait son travail qu'à moitié en se cherchant des excuses ) _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Roxy 
|
Posté le: 15 Nov 2006, 16:04 |
|
|
Wow potemkim! tu m'as donné encore plus envie de me prendre animal crossing en premier jeu! Ton test est terrible j'aime beaucoup cette façon "histoire" ça donne vraiment envie d'avoir ce jeu! _________________
 |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 15 Nov 2006, 16:08 |
|
|
Bon comme ce jeu me donne pas du tout envie je me sens obligé de lire le test et on verra si je change d'avis. Je vous dirai ça ce soir. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 15 Nov 2006, 18:21 |
|
|
Bon! Comme il faut bien de temps en temps s'auto complimenter, je me félicite moi-même d'avoir trouvé un si bon rédacteur de test!
Non sérieux, ce test est excellent et présente de la meilleure facon qu'il soit Animal Crossing. Bien joué chti gars!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
mattt 
Jeux : 9
|
Posté le: 15 Nov 2006, 18:22 |
|
|
le simages me disaient kk chose ...
et effectivement ca vient du site auquel je pensais  |
|
|
 |
Adu 
Jeux : 11
|
Posté le: 15 Nov 2006, 18:39 |
|
|
Très joli test, surtout dont la façon avec laquelle il est tourné.
Sinon, moi vu que j'aime pas le jeu, je préfère ne pas le critiquer ... et j'ai aussi un problème dans l'affichage de certaines images (à la place, j ai un cadre : visitez www.a etc ...)  |
|
|
 |
mattt 
Jeux : 9
|
Posté le: 15 Nov 2006, 22:46 |
|
|
| Adu a écrit: |
(à la place, j ai un cadre : visitez www.a etc ...)  |
ca s'apelle faire du "hotlink" ... say le mal ^_^
serieux, je dis ca pour vous, mais tester le jeu 7 mois apres sa sortie, vous auriez pu faire des captures d'écran en francais ou bien reprendre celle du site officiel .. je suis un peu déçu par ce test (désolé si ca fait chier, mais c'est mon avis et j'en fais part) |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 15 Nov 2006, 23:22 |
|
|
pour les images je suis d'accord, il a déconné mais je l'ai pas revu en ligne ce soir donc j'ai pas pu lui tirer les oreilles.
Par contre pour le test jsuis pas d'accord! mais apres c'est une question de goût  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 17 Nov 2006, 13:10 |
|
|
J'suis dsl pour les images, mais je n'ai pas la possibilité de faire de capture d'écran et les images à dispo sur le site sont toutes issues de la version Jap... 'Fin bon, ce que j'en dis moi. De toute façon, je les ai enlevé, je compte les remplacer très prochainement par des images perso (je veux dire : issues de ma version du jeu, pas de moi nu sur une peau dde daim ). Et puis ceux qui sont pas contents (non, je ne te vise pas du tout Mattt ( )), Z'ont qu'à pas regarder les images. Na ! (parce que c'est pas que des images un test quand même, déjà que je me suis demener, et maintenant on me dit que c'est tout pourri...  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 25 Nov 2006, 18:45 |
|
|
T'inquiete pas Potemkin, il est terrible ton test lol !
Enfin moi perso je suis pas vraiment tenté, par ce genre de jeux de second life, j'ai dejà assez à faire avec la mienne lol  _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
Antho933
Jeux : 0
|
Posté le: 30 Nov 2006, 03:23 |
|
|
Avec ce test, je sais que j'ai fait le bon choix de choisir animal crossing
Et le test est trés bien présenté et écrit. |
|
|
 |
Senbei 
|
Posté le: 23 Déc 2006, 07:25 |
|
|
Vraiment un jeu exceptionnel , original avec un univers riche et beau (pour une DS ) Je le conseille a tout ceux qui on la chance de posseder une DS , mais n'oubliez pas: AC est un jeu qui s'apprécit sur la durée, un peu tout les jours.Une experience unique. _________________ Code ami Animal Crossing
1418-1186-7768
NOM: SENBEI
Ma BD sur animal crossing !
 |
|
|
 |
| |