| Auteur |
Message |
mistix
Jeux : 0
|
Posté le: 13 Nov 2006, 22:43 |
|
|
| Pendant la Micromania Games Show, j' suis allé voir entre autre le coin DS et là bas, une télé montrait une vidéo présentant les nouveaux titres à venir et certains qui sont déjà disponible chez nous. Il y avait du StarFox, du Yoshi, du Elite Beat Agents mais à ma surprise j'ai aperçu également le jeu Daigassô Band Bros avec du texte écrit en anglais. Quelqu'un a une info là dessus ? |
|
|
 |
|
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 14 Nov 2006, 12:10 |
|
|
Alors là!
J'etais pas du tout au courant. je vais essayer de me renseigner mais c'est fou, je pensais pas que ce jeu serait porté en Europe après autant de temps...
Si j'ai des infos, je vous tiens au courant.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
kabylou 
Jeux : 5
|
Posté le: 14 Nov 2006, 12:28 |
|
|
j'étais o mgs aussi mais jai pa remarqué....
bisarre... mais bon pourvu ke ca soit vrai  _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 14 Nov 2006, 15:18 |
|
|
Cèkoissejeu? Je passe peut être pour un inculte mais non je connais pas.
edit: ok je vois le genre j'ai vu une vidéo sur youtube et en effet ça peut être sympa  |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 14 Nov 2006, 19:12 |
|
|
C'est un rythm game plus conventionnel que Ouendan / EBA, où tu dois appuyer sur les boutons de la DS (XYABLR et flèches) en rythme. Par contre le rendu du son est moins bon (synthétiseur de son type midi). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
kabylou 
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:35 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
ça serait bon ça... à moi les mix de malade ! Inclinez vous devant DJ Potem'  |
mincliner moi ( et nous surtout) .... pffffffff kel arrogance (deja ke tu parle tout le temps de té études sur tous les forums du net ) ... si t'es ossi fort ke ca , pourkoi ne pa organiser un battle contre moi?
je suis DJ de plusieurs crew ( sans vouloir me vanter ) , mé je mix plutot sur de la funk/rnb/house/ un peu hip hop ... voilou
sinn @Superfa , daigasso c un jeu ("basé sur le rythme") : M.A.G.I.K (comme auteuil ) _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:41 |
|
|
mouarf... bien sûr que c'est de l'esbrouffe... J'ai déjà pas le temps de jouer à cause de mes études. N'empêche, j'ai le droit de me la péter de temps en temps... Quel rabat-joie ce Kabylou ( ) _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
mistix
Jeux : 0
|
Posté le: 15 Nov 2006, 07:42 |
|
|
Je vais décrire précisément ce que j'ai aperçu :
La fille du jeu sur la gauche qui ressemble à une espèce de chat humanoïde avec à sa droite une bulle qui pointait vers elle avec du texte écrit en anglais dans la bulle. J'ai pas eu le temps de me rappeler du contenu de la bulle malheureusement... |
|
|
 |
kabylou 
|
Posté le: 15 Nov 2006, 12:58 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
mouarf... bien sûr que c'est de l'esbrouffe... J'ai déjà pas le temps de jouer à cause de mes études. N'empêche, j'ai le droit de me la péter de temps en temps... Quel rabat-joie ce Kabylou ( ) |
rabat joie et fier de l'etre
je suis aussi fier de mon caractere que toi t fier de balancer partout sur le net que tu fé des p*tains d'études
bon allé .......... soul vibez
@mistix: tas vu que ce momen la du jeu ou tas vu dotres trucs?  _________________
 |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 15 Nov 2006, 13:30 |
|
|
Heu... fier de faire médecine ...? Tu veux dire, être fier de pas pouvoir jouer de l'année alors que je suis un drogué de jeux vidéo ? Ou alors stressé comme un malade parce qu'il n'y a, au mieux, que 20 % des élèves de première année qui vont intégrer ? Parce que si tu veux, on échange sans problème. C'est l'année prochaine que je vais être insupportable si je suis admis par contre. Alors profitez bien du moment présent ! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
| |