| Auteur |
Message |
GIWAII 
Jeux : 2
|
Posté le: 13 Nov 2006, 18:31 |
|
|
Bonjour,
Je ne parviens pas à calibrer l'écran sur la DS. Une fois dans le menu dédié à cet effet, il m'est demandé de pointer l'écran sur différente position. Le problème se pose car je tourne en rond pendant un moment et je ne sais pas comment valider le paramétrage. Au secours.
Impossible de jouer à zoo tycoon.
Merci.
J'ai déjà une lueur d'espoir  |
|
|
 |
|
guitarnono 
Jeux : 14
|
Posté le: 13 Nov 2006, 18:39 |
|
|
Inutile de créer 2 topics pour ça!
Normalement après avoir touché 3 points, il te dit que le calibrage est terminé. Et là t'appuye sur "Confirmer", en bas à droite...
Et bienvenue sur dstouch!  _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 13 Nov 2006, 18:41 |
|
|
Tu es nouveau, tu ne connais pas encore PP (PetitPrince), tu es encore naïf et tu t'imagine que comme nous jouons à la DS, nous devons, nous aussi, cueillir des fleurs dans les champs au printemps, lorsque le soleil darde sur nous ses premiers rayons alors que la douce rosée ne s'est pas encore totalement dissipée. C'est vrai (enfin... presque). Mais il faut que tu saches, que la vie, ce n'est pas toujours facile. Alors je précède PP pour te dire qu'il est inutile d'ouvrir plusieurs rubriques pour parler de la même chose(pour le coups, mot pour mot). Moi, je dis pas ça pour moi. C'est mon petit bonheur de voir PetitPrince s'énerver. C'est juste que je crains que tu ne trouves notre communauté moins sympathique après qu'il t'ais tiré les oreilles...
Maintenant, voyons voir comment réagi PP ^^ !
Edit : Ha oui, j'oubliais : BIENVENU SUR DSTOUCH !! _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
GIWAII 
|
Posté le: 13 Nov 2006, 18:49 |
|
|
Aïe, pas les oreilles.
OK, j'ai vu que j'avais posté 2 fois, mais je ne le ferais plus
Si tout était normal, si la rosée était toujours là. mais bon....
Donc après 3 "pointages" je ne peux que continuer à pointer pas de validation possible. D'où mon problème.... |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 13 Nov 2006, 19:49 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
Tu es nouveau, tu ne connais
[...]
Maintenant, voyons voir comment réagi PP ^^ ! |
Sauf qu'il n'a rien à se reprocher pour son premier post (ça arrive de cliquer deux fois), que tu n'es pas obliger de plagier mon style de message de modération qui prends 3 km, et que je ne suis pas une bête noire des ténèbres style Cthulu.
Et surtout, c'est moi qui fait la modération, pas vous :s .
Euh sinon, pour le problème de calibrage, t'as essayé de tenir ton stylet à la verticale pour bien toucher exactement les points où il faut ? (apparement la DS n'aime pas qu'on clique à côté). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 13 Nov 2006, 19:54 |
|
|
hum soit tu vise tres mal mais alors vraiment tres mal pour reussir a tellement louper les carrés rouges que le calibrage continue soit tu as un probleme technique et la bah quoi de mieux que de dire:
vas voir un reparateur et soit courageux (et oui je sais c'est dure d'assister a l'operation de son petit bébé .........bon d'accord je me tais ) |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 13 Nov 2006, 20:05 |
|
|
mode/[HS]M'inerve... C'est moi qui me fais démonter par PP . C'est fini, j'arrête de brûler un cierge sur un hotel d'adoration à ton image tous les soirs. (moi qui voulait rendre service)
Et pour te répondre, si, tu est le Chtulu du site. Et c'est un fan de Lovecraft qui te parle.(j'aime trop chtulu ^^) [HS]end mode/ _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
GIWAII 
|
Posté le: 14 Nov 2006, 15:44 |
|
|
Même avec le stylet bien droit, rien n'y fait.
J'ai appeler le support Nintendo qui me répond ceci :
Nettoyer les contours de l'écran tactile. Prendre une feuille de papier et la plier en équerre, puis passer sous les bords pour retirer tous ce qu'il y a à retirer (et il y en a)!
Résultat : plus de saleté mais pas mieux au niveau du fonctionnement.
Prochaine étape : SAV |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 14 Nov 2006, 15:48 |
|
|
c'est ça de ne pas prendre soin de son écran. Vraiment, pas d'idée si même Nintendo ne peux pas t'aider. _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
| |