| Auteur |
Message |
radamanthe 
Jeux : 2
|
Posté le: 24 Juil 2006, 12:40 |
|
|
Saluuuut!!
For me: Mega up FF VII (Bien 200h de jeux dessus, sephiroth claqué au premier tout grace à attaque preventive/Chevaliers de la table ronde/mime... les connaisseurs comprendront)
Suivi de Metal gear Solid (la serie), Soulcalibur (version Dreamcast d'abord puis SC3 sur PS2), Dance Dance Revolutiiiooooooooonnnnnnnnnn (j'ai ruiné dix tapis avant de passer au solide. Big Up au bornes d'arcade énormes) , Super smash foutchball sur NGC (je suis une quiche au jeux de foot classique, j'étais rester sur Kickoff alors le mario m'a fais plaisir), et enfin, TOUS les Zelda, même si the mish cap surGBA m'a eclatché la tête de bonheur. Ah oui, y a aussi Advance Wars toutes machine (GBA et DS)....et....et puiS;;;Ahhhhhhhhhh y en a trop en fait; bon j'éteins tout
Bye _________________ Quand tu t'accroches à l'herbe pour pas tomber, c'est que t'es bourré!! |
|
|
 |
|
ManuSupra 
Jeux : 16
|
Posté le: 25 Juil 2006, 23:58 |
|
|
Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit:
| ManuSupra a écrit: |
| pas toujours dans l'ordre... |
Sinon, RAVE est très très bon... Franchement, je décroche plus! Et je suis assez difficile en jeu! Il est du niveau d'un Powerstone pour moi...  _________________ Rejoignez-moi sur le wifi DS! ^^
 |
|
|
 |
Bowser 
Jeux : 9
|
Posté le: 07 Nov 2006, 19:46 |
|
|
Soulblade sur PS one.
Sinon Rayman 3(meilleur jeu de plate-forme 3D à mon gout) |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 64
|
Posté le: 07 Nov 2006, 19:49 |
|
|
tu ferais pas du deterrage de topic des fois bowser...? Bon aller, on t'en veux pas. Je vais même participer pour te faire plaisir.
Mon jeu préféré, c'est final fantasy VII. Pour ceux qui veulent savoir pourquoi, z'avez qu'à regarder sur le forum. _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
(G)oReorff 
Jeux : 10
|
Posté le: 07 Nov 2006, 19:57 |
|
|
c'est clair que rayman 3 est excellent, c'est a coup sur le jeux sur lequel je me suis le plus marré: surtout au debut du jeu quand la mouche t'improvise un tuto pour expliquer les touches et ou ca donne un truc de ce genre la:
-faut attraper les LUMS rouge, t'as jamais joué a un jeux video ou quoi?
-bon dans le manuel ils disent que tu peux faire de l'helico avec tes cheveux... de l'helico avec tes cheveux?, ils ont fumés ou quoi?
et apres le manuel replique:
-tu veux te faire virer ou quoi?, on va etre interdit aux moins de 16ans si ca continue!
et je me rapelle meme qu'a la fin du livret de jeu dans la presentation des personnages il est ecrit que la mouche verte(me rapelle plus du nom) a surement obtenus son poste grace a un coup de piston
 |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 07 Nov 2006, 19:59 |
|
|
la folie de Michel Ancel... en même temps, dans conker bad fur day, c'était pas mal non plus les dialogues. Qui s'en souvient ?! _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
(G)oReorff 
|
Posté le: 07 Nov 2006, 20:36 |
|
|
HS: qu'est-ce que tu fais avec le jeux mario slam baskettball Potemkin???, serait-il sortis en france???
dis moi que tu l'a eus en import je t'en supplie sinon ca voudrait dire que j'ais raté la sortie euro de ce superbe jeux  |
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 07 Nov 2006, 20:44 |
|
|
je te rassure, je l'ai acheté lors d'un voyage au Japon(le jour de sa sortie pour être exact) Tu n'a rien manqué du tout. En fait, c'est Mario 3on3 basketball que j'ai mais il était pas proposé  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
(G)oReorff 
|
Posté le: 07 Nov 2006, 21:06 |
|
|
ouf
au fait en europe il sort quand finalement pendant un moment c'etait 10nov., apres c'etait fin nov., j'aimerais bien une date definitive  |
|
|
 |
Potemkin 
|
|
|
 |
Bowser 
Jeux : 9
|
Posté le: 08 Nov 2006, 13:45 |
|
|
ce qui me faisait rire c'etait globox avec à l'interieur le mechant Lums noir André.à eux deux ils faisaient la paire
| Citation: |
| tu ferais pas du deterrage de topic des fois bowser...? |
c'est mieux de deterrer un vieux topic,plutot que d'en creer un autre semblable.
tous les moderateurs te le dirons. |
|
|
 |
beat 
Jeux : 4
|
Posté le: 08 Nov 2006, 13:49 |
|
|
mon préféré jeux c'est zoo ticoon ,mario car, gta,etc.  _________________ si vous le voulez vous pouvez vous inscrir dans mon forum www.entre.ami.xooit.com merci beaucoup... |
|
|
 |
krys 
Jeux : 3
|
Posté le: 08 Nov 2006, 16:00 |
|
|
Je ne dispose que de 3 jeux sur ma DS, mais je les adore tous si je dois en choisir un seul ... New Super Mario.
Et mon jeu favori de tout les temps "Secret of the monkey Island" sur pc et "ikari warrior" sur cpc464. |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 08 Nov 2006, 16:04 |
|
|
Bor....!!! Ikari Warrior looool
Qu'est ce que j'ai pu y jouer et y rejouer a celui-ci.
Et le chargement du jeu a la K7... une autre epoque.
Edit: Et pour les plus nostalgiques, rappellez vous des caracteristiques de la bete: ici _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
(G)oReorff 
|
Posté le: 08 Nov 2006, 16:54 |
|
|
| Bowser a écrit: |
ce qui me faisait rire c'etait globox avec à l'interieur le mechant Lums noir André.à eux deux ils faisaient la paire  |
oui au debut quand tu arrive chez les fées andré balance la fée en disant
"retourne chez zelda la fée"  |
|
|
 |
| |