| Auteur |
Message |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 27 Oct 2006, 15:22 |
|
|
| Hectelion a écrit: |
Potemkin, pour ce qui est des commentaires, ça existe déjà, d'ailleur j'en ai fait un sur ton test de NSMB et je trouve pas que le système soit merdique...Hectelion |
Oui, j'ai bien vu. je ne me suis jamais permis de dire que le système était merdique remarque. Disons que je n'avais juste pas particulièrement fait attention à ce qui pouvait se trouver sur la droite de mon écran. Dans la plupart des sites, les critiques supplémentaire sont en bas... mes excuses  _________________ ººDStouchºº
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
|
|
Potemkin 
|
Posté le: 27 Oct 2006, 15:31 |
|
|
| SuperFa a écrit: |
De toute façon, néanmoins qu'il faille cependant trouver par ailleurs que pourtant c'est juste, moi je pense personnellement en ce qui me concerne que c'est vous qui voyez.
 |
Je personnellement moi même, en tant qu'individus pensant et à ce titre ayant un avis, il me semble, nonobstant le fait que, de plus, alors que vous digressâtes, nous parlions précedement, et communément d'une manière d'être plus lisible, j'ai complétement et indubitablement, si ce n'est définitivement oublié ce que dont je souhaitais, moi, vous parler...
N'est pas SuperFa qui veut -sigh-
il a raison Dap... Il faudrait que tous nos test soient comme ça !
Comment ça j'ai pas compris ce qu'il disait ?  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 27 Oct 2006, 15:32 |
|
|
| Moi je vote pour. |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 27 Oct 2006, 15:55 |
|
|
| Potemkin a écrit: |
Oui, j'ai bien vu. je ne me suis jamais permis de dire que le système était merdique remarque. Disons que je n'avais juste pas particulièrement fait attention à ce qui pouvait se trouver sur la droite de mon écran. Dans la plupart des sites, les critiques supplémentaire sont en bas... mes excuses  |
En fait, je répondais aussi au post de Yuu :
| Yuu a écrit: |
| 3 - Un système de commentaire a été mis en place justement dans cette optique (des avis sont d'aillerus dispo pour certains test) mais il n'est pas au point et du coup un peu passé à la trappe pour l'instant. Mais promis on va y retravailler. |
 _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
Potemkin 
|
Posté le: 27 Oct 2006, 21:51 |
|
|
Je crois qu'on pourrait faire encore mieux pour plaire à notre ami DaP : je m'explique par un exemple : "dans ce jeu vidéoludique, vous, le joueur assis dans votre canapé devant votre télévision qui vous renvoie les images qu'émet votre console de jeux vidéos à votre TV, incarnez un danseur qui danse une danse particulièrement dansante. Entourée de gens joyeux, qui sont des personnes et qui dansent eux aussi gaiement dans la joie,..."
Voilà. Aucune répétition  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 27 Oct 2006, 22:38 |
|
|
le pauvre... il doit être dégouté de lire tout ça...
DaP, si tu m'entends, je compatie! ^^ _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|