| Auteur |
Message |
eros 
Jeux : 15
|
Posté le: 03 Oct 2006, 07:48 |
|
|
Salut à tous. afin de me faire une idée de la "population DS TOUCH", je me disais que ce serait pas mal que chacun dise sur ce forum ce qu'il fait dans la vie. Moi je suis technicien étude de prix dans un entreprise de bâtiment et y'a pas beaucoup de joueur de DS  _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
|
|
Catioucha 
Jeux : 7
|
Posté le: 03 Oct 2006, 08:30 |
|
|
Archiviste dans une collectivité territoriale qui s'occupe de transports en communs... déjà que je suis la seule archiviste de la boîte, y'a pas des masses de joueurs (et encore moins de joueuses) dans le secteur non plus ! Et dans mon entourage perso, heureusement que je peux compter sur mon homme et ses potes, et sur mon forum, pour pouvoir causer jeux avec des gens qui me comprennent et parlent la même langue que moi  _________________ Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses ouvert à toutes et tous !
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages... |
|
|
 |
TonioHC 
Jeux : 14
|
Posté le: 03 Oct 2006, 08:47 |
|
|
Moi je suis technicien informatique chez un grossiste en micro informatique.
Pas bcp de joueur DS ( à part mon patron mais on a pas le temps de jouer ).
Voilà  _________________ [Mode : Utopie Flower Power ON]
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse.
[Mode : Utopie Flower Power OFF] |
|
|
 |
chipmunk 
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Oct 2006, 14:14 |
|
|
En derniere annee d'une licence en informatique(master pour les jeunes et les non belges)
et voilà je parle pas trop aux informaticiens de l'université donc bon je sias pas si il y a des joueurs mais j'en connais qqes uns sinon |
|
|
 |
mokhtar 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Oct 2006, 14:34 |
|
|