| Auteur |
Message |
eros 
Jeux : 15
|
Posté le: 03 Oct 2006, 07:48 |
|
|
Salut à tous. afin de me faire une idée de la "population DS TOUCH", je me disais que ce serait pas mal que chacun dise sur ce forum ce qu'il fait dans la vie. Moi je suis technicien étude de prix dans un entreprise de bâtiment et y'a pas beaucoup de joueur de DS  _________________ Gloire à la DS des portable |
|
|
 |
|
|
Catioucha 
Jeux : 7
|
Posté le: 03 Oct 2006, 08:30 |
|
|
Archiviste dans une collectivité territoriale qui s'occupe de transports en communs... déjà que je suis la seule archiviste de la boîte, y'a pas des masses de joueurs (et encore moins de joueuses) dans le secteur non plus ! Et dans mon entourage perso, heureusement que je peux compter sur mon homme et ses potes, et sur mon forum, pour pouvoir causer jeux avec des gens qui me comprennent et parlent la même langue que moi  _________________ Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses ouvert à toutes et tous !
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages... |
|
|
 |
TonioHC 
Jeux : 14
|
Posté le: 03 Oct 2006, 08:47 |
|
|
Moi je suis technicien informatique chez un grossiste en micro informatique.
Pas bcp de joueur DS ( à part mon patron mais on a pas le temps de jouer ).
Voilà  _________________ [Mode : Utopie Flower Power ON]
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse.
[Mode : Utopie Flower Power OFF] |
|
|
 |
chipmunk 
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Oct 2006, 14:14 |
|
|
En derniere annee d'une licence en informatique(master pour les jeunes et les non belges)
et voilà je parle pas trop aux informaticiens de l'université donc bon je sias pas si il y a des joueurs mais j'en connais qqes uns sinon |
|
|
 |
mokhtar 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Oct 2006, 14:34 |
|
|
Je suis étudiant entre la 2ème et la 3ème année de l'école supérieure de commerce de Nantes (Audencia pour les gens du milieu), et je suis actuellement en année de césure (stage d'un an) jusqu'à fin décembre, en marketing à la Lyonnaise des Eaux, sur Paris. Autant dire qu'il n'y a pas de joueurs du tout dans cette boite!! Ils sont quand même super sympa.
Et dans l'école en elle même, je suppose qu'il y a quelques joueurs de DS, mais je ne me suis mis à la DS que cet été, donc pas eu l'occasion de les retrouver. _________________

Dernière édition par mokhtar le 03 Oct 2006, 15:02; édité 1 fois |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 03 Oct 2006, 14:54 |
|
|
Moi je suis étudiant en alternance en recherche d'une école pour une licence de webmaster (quoi, le truc qui sert à rien ? bah ouais...)
En ce moment, je bosse à tant plein dans le milieu du micropaiement et ça rigole pas non plus, sauf avec l'autre ingénieur informaticieeennnn (ouais, comme dans la chanson ^^) à qui j'ai réussis à faire acheter une DS Lite noire alors qu'il convoitait la PSP (c'est MPH et MKDS qui l'ont décidé)
Sinon, je sors ma DS pour une petite demi heure de jeu lors des pauses repas et des cours et je joue quasiment tout le temps dans le métro (sauf quand je suis crevé ^^) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Adu 
Jeux : 11
|
Posté le: 03 Oct 2006, 15:14 |
|
|
Technicien d'exploitation systèmes et réseaux ... entouré de nombreux possesseurs de DS  |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 03 Oct 2006, 15:36 |
|
|
Je fais de la recherche fondamentale en physique theorique, ce qui me laisse donc pas mal de temps pour ma petite DS^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 03 Oct 2006, 16:55 |
|
|
Je suis lycéen en 1ereS sur Paris, je dois être l'un des mecs les plus jeunes du site ^^ _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 03 Oct 2006, 18:49 |
|
|
Etudiant, en Suisse, au Gymnase de la Cité, deuxième Année, section Artistique !  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 03 Oct 2006, 19:25 |
|
|
Je suis chômeur bénévole  _________________
 |
|
|
 |
Tain0s 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Oct 2006, 21:44 |
|
|
Gestionnaire du systeme d'information, nom pompant (mais j'aime bien) pour dire que j'fait tout de la hot line jusqu'a l'installation de switch et autre en passant par l'administration des serveurs... De quoi m'occuper sainement...
La DS, c'est pour le we et certain soir....  _________________
 |
|
|
 |
calite 
Jeux : 17
|
Posté le: 05 Oct 2006, 15:14 |
|
|
Je suis en première année de psyko...
Je n'ai pas encore trouvé de pocesseur de Ds, donc j'en profite pour laisser un petit message:
A tout pocesseur de nintendo DS sur Louvain la neuve, envoyez moi un mp pour un petit mario kart ou metroid.  _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 05 Oct 2006, 19:16 |
|
|
Lycéen  |
|
|
 |
MoitiePlus 
Jeux : 22
|
Posté le: 05 Oct 2006, 19:28 |
|
|
Je viens d'entrer en 1ere année de Master d'Anglais (enfin Master de Lettres, Sciences Humains et Sociales comme on dit pompeusement), avec +2 dans les compétences Littérature et Cinéma.
Ouah, dit comme ça, ça en jette, quand même. Mais bon, on n'a que 6H de cours par semaine, c'est pas comme si on travaillait vraiment hein...
EDIT: Une bête répétition s'était glissée par là.
Dernière édition par MoitiePlus le 07 Oct 2006, 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
| |