[Accessoire] GBA Movie Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS -> Articles Nintendo DS
Auteur Message
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

Jeux : 5

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 20:08 Répondre en citant

Illegalement je pense que c'est possible, faut voir sur playeradvence ou gbadev.org ou un truc comme ça. Mais je peux pas donner cette info ici comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dunhill

Jeux : 2

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 22:49 Répondre en citant

Aucun de ces accessoires ne permet de faire tourner de roms qu'elle soient "commerciales" ou "homebrew".
D'autres accessoires existent pour ca mais je ne donnerai pas plus d'infos à ce sujet.

Petite info au passage sans vouloir paraitre prétentieux:

Une rom est par définition la copie logicielle du contenu d'une cartouche (le code donc). Une rom dite "commerciale" est donc le contenu binaire d'une cartouche de jeu commerciale.
Il faut savoir qu'il existent des roms légales, développées par des amateurs (homebrew) et appartenant au domaine public (copie et distribution libre de droit). Celles-ci sont généralement identifiées sur les sites par "PD" (Public Domain).
D'autre part je confirme que les roms "commerciales" sont interdites si vous ne possedez pas l'original dans la même version (JP, US ou Euro) et sur la même machine (le fait de posséder Mario sur DS ne vous autorise donc pas à télécharger une rom mario pour N64). La loi des 24 heures n'existe pas comme l'a très bien dit Hack|En³.

J'éspère avoir répondu à certaines questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 19:13 Répondre en citant

Voilà qui met les choses au clair Smile merci dunhill.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dunhill

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 19:15 Répondre en citant

mais de rien, content de pouvoir aider.
Hectelion joue en ligne

Jeux : 32

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 18:08 Répondre en citant

Pourtant, il y a bien un émulateur nes, donc pourquoi pas un émulateur GBA?

J'ai une derniere question (derniere promis) : quel est le taut de conversion des videos? Combien de temps de video peut on mettre sur une carte 128Mo?

Which Final Fantasy Character Are You?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dunhill

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 19:37 Répondre en citant

L'émulateur NES a été inclu par le fabricant, c'est pas du homebrew.

Pour les vidéos j'en ai aucune idée, désolé.
stinger

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 16:42 Répondre en citant

pPour les videos il y a aussi des cartouches gba avec des épisodes de séries à grand succès pour nos amis les bambins (Yu-Gi-Ho, pokémon, dora l'exploratrice Laughing ,...... mais il y a aussi DBZ GT) et à quand la sortie en france et des mangas comme Naruto ou Full métal alchemist!!!!
http://gba-video.majescoentertainment.com/
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 18:05 Répondre en citant

stinger a écrit:
...à quand la sortie en france et des mangas comme Naruto ou Full métal alchemist!!!!

FullMetal Alchemist est dispo sur Canal+ et pour Naruto je suis pas pressé de le voir arriver, nous sommes déjà trop loin dans le fansub pour un licenciement en France Razz
stinger

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 18:27 Répondre en citant

ouai nan mais je sais que full métal alchemist est sur canal+ mais je parlais sur des support comme les carouches gba de dessins animés !!
Saihttam

Jeux : 1

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 20:17 Répondre en citant

J'ai pas tous compris a ce qui était marquer ici mais je pense acheter la carte pour regarder des video ou images(mais bon plus videos!) sur la DS.

Je m'éclate come un fou sur ce site... Wink

Et Nintendo créa la DS....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuun joue en ligne

Jeux : 54

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 15:24 Répondre en citant

ze topic revivator iz back ! lol

Citation:
Désolé, mais il y a aucune loi qui stipule que tu dois pas les garder plus de 24 heures. Possèder un produit commercial dont tu as pas payer des droits tu en as pas le droit.

Le truc des 24 heures c'est des sites de roms qui l'ont mit en place pour faire passer ça, mais normalement c'est interdit.

euhm, c'est pas que je veut faire du grabuge en disant ça, mais si tu veut, AVEC L'APPUIS DE LA LOI, tu peut garder une rom 24h ^^

J'ai posé la question enfait à mon prof remplaçant y a deux ans de ça, parce qu'il est avocat ( et prof remplacent comme "second job", m'enfin ça on s'en fout ¬¬ ), et il m'as dit : " tu as maximum 24 heures pour déterminer, modifier ou bref, changer ton choix concernant quoi que ce soit de commercial. Etant donné que les roms ne sont pas des produits à vendre, cette loi ne devrait pas entrer en vigueur à moins d'un proccès juridique, mais en revanche, les loi informatique AUTHORISENT un jugement dis "test" de ta part pour la durée d'un jour, car souvent l'achat met plus de temps qu'une transaction réel et mérite donc plus ample réflexion ... ça pourrait aussi s'appliquer au episodes raws que tu télécharge, cette loi ... m'enfin bref ... " donc, oui et non au final. Anyway, euh, moi je compte prendre un lecteur am3 pour lire mes vidéos genre fansub, ect ... j'hésite ^^
Hack|En³ joue en ligne
dstouch

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 15:40 Répondre en citant

D'autre part la Suisse n'a qu'une loi sur l'informatique qui stipule qu'on a pas le droit d'entrer dans un système sans autorisation. Après c'est plus des droits d'auteur.
dunhill

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 17:27 Répondre en citant

Shuun a écrit:
les loi informatique AUTHORISENT un jugement dis "test" de ta part pour la durée d'un jour, car souvent l'achat met plus de temps qu'une transaction réel et mérite donc plus ample réflexion

C'est pas que je veux pas te croire mais j'aimerai quand même bien un petit lien vers l'article de loi qui dit ca, parce que pour l'instant je suis plus que sceptique...

Au fait tu parle du cas de la suisse ou de la france?
PetitPrince joue en ligne
Moutonnator

Jeux : 13

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 20:49 Répondre en citant

Étant suisse, je pense qu'il parle de la législatation suisse.

EDIT: à part ça Shuun, c'est un peu con ce que dit ton prof: on peut avoir une copie de sauvegarde d'un logiciel 24h pour voir si on va l'acheter ou non. Ca veut dire alors que chaque site web proposant des roms doivent offrir les originaux ? (sinon, pour les courageux: Admin.ch)
DaP joue en ligne

Jeux : 4

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 13:35 Répondre en citant

Si l'émulation est illégale, je comprends pas pourquoi la loi nous autorise à essayer des roms 24 heures. Ou alors j'ai rien compris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS -> Articles Nintendo DS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: