| Auteur |
Message |
Magic-Hyrulean 
Jeux : 47
|
Posté le: 24 Juil 2006, 11:59 |
|
|
Homebrews : Moonshell...  _________________
 |
|
|
 |
|
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 30 Aoû 2006, 12:14 |
|
|
Une petite remontee de topic au passage de la reception de ma g6 lite pour dire qu'il est tres simple d'installer le logiciel windows sous linux.
S'il y a des interesses, allez ici^^ _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
MsK` 
Jeux : 3
|
Posté le: 03 Sep 2006, 07:54 |
|
|
Bon, je sens que je vais m'y mettre aussi. J'ai choisis un couple passcard ou superkey ( je prendrais au moins cher, y'a une différence ? ) et un supercard SD.
Quelqu'un a un bon site de vente ou une boutique pas trop cher sur Paris ?
Accessoirement j'ai vu que la SD était pas formattée au format FAT, ce qui me lourde beaucoup, mais j'ai vu qu'il existait un driver, par contre je retrouve plus le site qui expliquait si c'était compatible ou pas avec le supercard SD, ou alors ca l'était qu'en lecture, ce qui serait plutot embettant vu que ce qui m'intéresse le plus c'est de coder sur ma DS et pas pouvoir sauvegarder... enfin.
À la limite je peux ptet faire 2 partitions, non ? une en EXmachin pour les homebrew et une en FAT pour pas m'embêter pour les copies sur la SD ( op dans le lecteur SD et copie classique, parce que pour l'instant j'ai pas encore vu de logiciel de transfert pour linux... )
Et après j'ai ptet plus qu'à coder un soft pour transférer d'une partoche à l'autre sur la DS. J'ai du boulot !  _________________ Zog. |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|