| Auteur |
Message |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 22:11 |
|
|
| Snake a écrit: |
| ...si elle est moins fragiles au niveau des écrans et de la carroserie que l'ancienne? |
Il y a un sujet sur ça dans un des forums, tu verras c'est très intéressant.
| Et aussi j'hésite aux niveau des couleurs, blanche ou noir? |
Attend la DS Lite Rose  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Sardine 
Jeux : 6
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 09:15 |
|
|
...
Et aussi j'hésite aux niveau des couleurs, blanche ou noir?
Je sais on va me dire ca dépend de tes gouts mé je n'arrive pas a me décider! lol
Enfin voila j'éspère vraiment que vous pourrez m'aidez, merci beaucoup d'avance! |
Apparemment, ce qui se dit souvent, c'est que la Lite noire est terrible pour les traces de doigts, çà se voit vachement plus que sur la blanche.
Perso, j'ai une blanche, et bon, un petit coup d'essuyage des capots sur le jean de temps en temps et çà suffit !
Sinon, t'as été voir dans un magasin qui présente les 2 modèles en expo ? Cà peut peut-être t'aider aussi. Moi, par exemple, j'accroche pas du tout à la noire à cause des traces de doigts ok, mais aussi à cause de l'intérieur de la console. Je trouve qu'en noir la partie granuleuse de l'intérieur rend pas terrible, mais c'est comme çà, c'est une affaire de goûts !
Mais de voir les 2 couleurs en vrai, çà fait pas pareil que sur photos, donc si tu les as pas vues, cours !
PS: au fait, bienvenue à toi et à tous les petits nouveaux !!! _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
Reo 
Jeux : 9
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 10:25 |
|
|
Je possède une DS Tank depuis mars 2005, en gros depuis sa sortie quoi, pour le momet elle marche bien, il y a quelques rayures sur le capot mais bon.
J'avoue que quand j'ai pu avoir la Lite entre mes mains , bon déjà j'étais déjà sous le charme avant mais là la différence de luminosité est flagrante comparé à une Tank, le stylet bien plus agréable enfin bref, si Nintendo baisse le prix de 20/30€, je me la prendrai ptet mais je trouve que redepenser 150€ pour une console que j'ai déjà acheté au même prix c'est un peu abusé. Niveau couleur si je la prends ce sera la blanche je pense, la noir ne me dis rien, si seulement il pouvait sortir la enamel navy en Europe . _________________
 |
|
|
 |
Snake 
Jeux : 7
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 20:28 |
|
|
ba merci beaucoup tout le monde pour ces conseils! Et j'ai suivi mes instinct et j'ai acheter ctaprème la ds lite noir!!! C'est trop coool, elle é tro belle, les couleurs sont tro tro belles ect.. Franchement chapeau nintendo! Jsui tro content!  |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 20:42 |
|
|
Felicitations^^
Le jour et la nuit avec la panzer non? Tu as vu la beaute des couleurs?
ps: attention au style texto-sms, ca ecorche les yeux  _________________ Rien ne sert de courir, non ca ne sert a rien... |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|