| Auteur |
Message |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 12:53 |
|
|
Ma mère adore faire un tour a Baboo de temps en temps et la semaine derniere, elle m'a ramener un assortiment de stylos dont celui là:
http://www.bicworld.com/inter_fr/bdd/product_express_barrel.asp?product_id=106
Et la pointe de stylet est géniale pour la DS, il était accompagner de plein d'autres stylo et le tout était vraiment pas chere! Pour des bics, il n'y a rien de plus gratifiant! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
|
|
Wphenix 
Jeux : 11
|
|
|
 |
Sardine 
Jeux : 6
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 15:28 |
|
|
Ah, pas mal ! Cà peut être très pratique !
Bon, par contre, t'as pas intérêt de te planter parceque si tu joues avec le porte-mines, je doute que l'écran apprécie beaucoup !!! Donc à proscrire pour les tête-en-l'air !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 16:51 |
|
|
Tu veux que les têtes-en-l'air pètent leur écran? _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 17:11 |
|
|
moue en meme temps je prefere quand meme mon stylet de DS Lite! ^^ _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 18:00 |
|
|
Ben beaucoup de gens, achete des porte stylet a 3€ alors que la 3€ c'est tout le stock de stylo... Alors c'est interessant quand même. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 21:33 |
|
|
| yohao a écrit: |
| Ben beaucoup de gens, achete des porte stylet a 3€ alors que la 3€ c'est tout le stock de stylo... Alors c'est interessant quand même. |
ouais mais en meme temps, tu change souvent de stylet?
honnetement je prefere me faire plaisir une fois avec un beau porte stylet plutot que d'utiliser un bic qui fait stylet ^^
Enfin apres, chacun ses gout  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
yohao 
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 21:50 |
|
|
Mais tu crois que je vais l'utuliser pour ça? Moi je l'ai pris pour les cours, pas pour la DS mais si y a des interesser... Perso je prefere les retractables. _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
keikun 
Jeux : 25
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 21:52 |
|
|
| J'en profite pour poser une question : je joue avec mon stylet d'origine et là mon stylet fait un petit bruit de frottement parfois sur mon écran, étant donné que j'ai pas mal joué à Wario Ware touched! et que j'ai pour habitude de faire des trucs au stylet pour rien je voudrais savoir si vous pensez que ça vient de l'écran ou du stylet ? (j'ai eu la flemme de chercher l'autre stylet pour vérifier :/) |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 22:08 |
|
|
| keikun a écrit: |
| J'en profite pour poser une question : je joue avec mon stylet d'origine et là mon stylet fait un petit bruit de frottement parfois sur mon écran, étant donné que j'ai pas mal joué à Wario Ware touched! et que j'ai pour habitude de faire des trucs au stylet pour rien je voudrais savoir si vous pensez que ça vient de l'écran ou du stylet ? (j'ai eu la flemme de chercher l'autre stylet pour vérifier :/) |
ca m'arrive aussi de temps en temps.
c'est du en fait à une "poussiere" qui va s'être mise entre la pointe du stylet et l'ecran. si ca te le fait, essais de passer un coup de chiffonette sur ton écran et souffler sur la pointe de ton stylet, ca évitera de risquer de rayer l'ecran.
Et je ne saurais que te conseiller de mettre des proteges ecrans si t'en as pas encore!  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
keikun 
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 22:12 |
|
|
Merci beaucoup des conseils Yuu !
Protège écran sur l'écran tactile aussi ? Ca ne va pas diminuer la récéptibilité de l'écran ? En tout cas pour l'instant je me contentait de passer les ecrans au chiffon à lunette pour éviter trace de doigt, ... |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 22:27 |
|
|
| keikun a écrit: |
Merci beaucoup des conseils Yuu !
Protège écran sur l'écran tactile aussi ? Ca ne va pas diminuer la récéptibilité de l'écran ? En tout cas pour l'instant je me contentait de passer les ecrans au chiffon à lunette pour éviter trace de doigt, ... |
no pb!
Tu perd rien en visibilité si tu commandes les bon protège écrans. Les meilleurs sont les Hori: 5,48€ sur Play-Asia.com _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
keikun 
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 22:43 |
|
|
| Merci beaucoup, j'vais voir ce qui se fait pour DS tank. |
|
|
 |
G-rom 
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 12:31 |
|
|
| Yuu a écrit: |
| moue en meme temps je prefere quand meme mon stylet de DS Lite! ^^ |
C'est clair  |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 13:21 |
|
|
| Yuu a écrit: |
honnetement je prefere me faire plaisir une fois avec un beau porte stylet plutot que d'utiliser un bic qui fait stylet ^^
Enfin apres, chacun ses gout  |
Je partage entièrement l'idée ! Cà tombe bien, c'est ce que j'ai fais !!!
Merci Yuu de me soutenir (puisque j'étais franchement visée là !)
Fan d'Animal Crossing, je pense que je vais garder mon beau porte-stylet du même nom à 3€.
Mais bon, si j'étais fan de Bic, je reconsidèrerais peut-être la chose !
..................... çà vient pas
................................................toujours pas
Tant pis !
Blague à part, je n'ai rien contre le stylet de la Lite, loin de là, mais je voulais juste un stylet plus gros. C'était au départ juste une préoccupation pratique. Et du coup, j'ai lié l'utile à l'agréable.
Si j'avais vu le Bic avant, çà se trouve je l'aurais acheté, surtout qu'à la base je pensais que le porte-stylet Animal Crossing était hors de prix vu qu'il est parfois mis au enchères à 25€ sur le Net ! Je ne sais pas si certains les achètent mais y'en a qui tentent de les vendre !!! _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
| |