| Auteur |
Message |
shiruvan 
Jeux : 5
|
Posté le: 10 Aoû 2006, 23:08 |
|
|
je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce site et ces forums que je consulte depuis longtemps, bien que je ne poste jamais vu que je n'avais pas de DS jusqu'à dimanche dernier !
Maintenant que je suis équipé je vais réagir un peu plus.
Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de topics, de questions, sur tel ou tel jeu, et je me demandais s'il n'était pas possible de créer un forum par jeu, ou du moins pour les plus populaires qui se jouent en Wi-Fi, comme Metroid Prime Hunters ou Mario Kart, il serait beaucoup plus simple alors de s'y retrouver, de poser des questions sur un jeu et d'obtenir une réponse, de trouver des adversaires, etc...
Voilà, encore bravo pour le site. |
|
|
 |
|
|
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 00:28 |
|
|
| Ouf un forum par jeu ça risque d'être encore plus le bazar. Il faut juste suivre les sujet dans le forum DSjeux mais sinon bon souvent il y a plusieurs sujets concernant le même jeu lorsque le thème diffère. Le truc c'est que souvent certains topics restent sans nouveaux posts pendant un moment ou sont bombardés à d'autres moments donc ce système aurait pas grand succès je pense. |
|
|
 |
yohao 
Jeux : 9
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 00:32 |
|
|
encore mettre un truc du genre [mariokart] devant chaque titre ça passe mais ds forum pour chaque jeu c'est un peu trop! _________________ Chaque vie est importante sinon personne ne devrait un jour mourrir. |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 08:01 |
|
|
Salut,
Des sous-forums sont prévu pour la section DS Jeux. C'est possible que selon tel ou tel Hit nous ferrons un forum spécial pour le jeu, mais en attendant nous avons plus de 250 jeux dans la base alors image élus de 250 forums
A+ _________________
 |
|
|
 |
JackJames 
Jeux : 7
|
Posté le: 03 Jan 2007, 01:32 |
|
|
hello,
j'ai également eu une nintendo ds lite recemment (et ca faisait un bon moment que je n'en n'avais pas eu : gba ou playstation en 2001 lol)
je tiens aussi à vous féliciter pour ce site, il est très beau graphiquement, les quelques articles que j'ai lu étaient bien sympathiques, le mod phpbb code ami très bien aussi.
Le site est clair, simple et efficace, bravo à toute l'équipe.
Juste une petite suggestion de rien du tout, dans la liste des articles, ça serait pas mal que l'image "thumb", en plus du titre, soit cliquable pour continuer à lire, j'ai un peu galeré au début (juste deux secondes ^^)
@+ et bonne année !
JackJames. (1300ème membre tout pile, c'est pas cool ça ?) |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 03 Jan 2007, 14:24 |
|
|
Salut et bienvenue JackJames,
Ta suggestion n'est pas bête et sera très certainement mise en pratique Sur ce merci de ton message ça fait toujours plaisir !
Bonne continuation. _________________
 |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 05 Jan 2007, 12:41 |
|
|
| JackJames a écrit: |
| Juste une petite suggestion de rien du tout, dans la liste des articles, ça serait pas mal que l'image "thumb", en plus du titre, soit cliquable pour continuer à lire, j'ai un peu galeré au début (juste deux secondes ^^) |
+1  _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 05 Jan 2007, 12:46 |
|
|
Il y a aussi un problème dans la première actualité de la fiche d'un jeu : on ne voit pas les liens.
Pour Revenant Wings par exemple : http://www.dstouch.com/jeu-293.html _________________ "If a problem is not completely understood, it is probably best to provide no solution at all." |
|
|
 |
Potemkin 
Jeux : 62
|
Posté le: 07 Jan 2007, 15:32 |
|
|
mais arrêtez de vous plaindre, parce que Dap (qui au passage, bien que je l'apprécie comme membre de DStouch, est un ch$@% de première ^^) sautera toujours sur l'occasion pour émettre une critique !
Je rigole bien sûr. Il n'y a rien de mieux que les critiques constructives pour aider à paufiner au maximum... Mais c'est vrai que tu saute toujours sur l'occasion Dap  _________________ ººDStouchºº
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 07 Jan 2007, 16:20 |
|
|
En réflechissant un peu, il serait pas possible de faire un système par tag ? Genre, on met un tag "Mario Kart DS" sur les sujets qui seraient placé dans DS jeux, et on pourrait les filtrer ? _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 07 Jan 2007, 17:32 |
|
|
| PetitPrince a écrit: |
| En réflechissant un peu, il serait pas possible de faire un système par tag ? Genre, on met un tag "Mario Kart DS" sur les sujets qui seraient placé dans DS jeux, et on pourrait les filtrer ? |
Je pense que c'est le plus simple en effet. +1 _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
|
Posté le: 07 Jan 2007, 20:52 |
|
|
Oui, c'est prévu le système de tags, je crois qu'a terme dstouch va évoluer vers un blog sur la DS, avec des fonctions avancés bien entendu :-p
Mais j'ai envie de refaire un peu le site avec un nouveau design etc...  _________________
 |
|
|
 |
| |