Infos/Intox ls chasseur phantom font leur apparition sur Mph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 13:37 Répondre en citant

Quand on me l'avais dit je l'ai pris pour une blague.

L'intox/info etait:

Que sur Mph Quand on fait des partie en ONline est quand on recherche des adversaires. Au niveau de la grille ou on voit les chasseurs s'afficher et leurs noms en dessous tout va bien. MAis là a ce qu'il parrait un nom s'affichait pas mais que la partie debutais quand meme. en demandant plus d'expliquations on m'a juste repondu que on ne voyait ps l'autre chasseur et on cherchait pour rien sur la map. J'ai repondue alors: "Mais oui ils prennent Trace et ils bougent plus c'est tout..." Ok.

Mais la je sort d'une partie et effectivement pas de chasseur selectionnés mais un nom (en jap) et la partie debute. J'ai galérer a chercher l'autre gars et rien, le pire c'est que meme pas de signes sur le radar....

Je me demandais si c'etait d'abord un bug ou si on pouvais traffiquer qualque chose par rapport au jeu...

en tout cas ça sert a quoi de faire ça ??

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: