| Auteur |
Message |
Sardine 
Jeux : 6
|
Posté le: 24 Juil 2006, 10:20 |
|
|
Bon voilà, j'ai rajouté un sondage pour faire le bilan (peut-être qu'il y a une sorte qui se fait rare ! M'étonnerais mais bon ... on verra !).
Et si certains ont une autre sorte, qu'il précise lesquels !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
|
G-rom 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 11:24 |
|
|
Il y a des pèches, oranges, cerises, poires, pommes et noix de coco
Et je ne crois pas que le type de fruits est unique à chaque cartouche, mais plutot défini lors de la création du village |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 11:47 |
|
|
| G-rom a écrit: | Il y a des pèches, oranges, cerises, poires, pommes et noix de coco
Et je ne crois pas que le type de fruits est unique à chaque cartouche, mais plutot défini lors de la création du village |
Ah ouais !?! Oh mince, j'aurais du tester !
Par contre, fichtre, je peux pas mettre à jour le sondage ! Mais bon, du coup, si c'est généré par la console (ce qui finalement me semble bien plus probable !), bein ... le sondage a plus trop d'intéret !
Et du coup, je suppose qu'à chaque fois, le plan du village également est différent ! C'est çà ?
C'est malin, maintenant j'ai qu'une envie, c'est de changer de village ! Mais vu que j'ai bien avancer (plein d'insectes, de poissons ...) rôôô ... mince !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 24 Juil 2006, 12:14 |
|
|
Le village est different, c'est certain, car je l'ai teste.
De meme, avez vous deja essaye d'eteindre la console en cours de jeu sans sauvegarder?
Tres fun lors du rallumage! A essayer au moins une fois lol^^ |
|
|
 |
DIDYEAH 
Jeux : 9
|
Posté le: 24 Juil 2006, 23:24 |
|
|
J'ai pas envie de le faire,tu peux expliquer ce que ça fait?
J'ai craqué et je l'ai acheté aujourd'hui,donc!
Dans mon village y a des pèches et dans celui de ma fiancée y a des poires!
Comment vous l'avez appelé votre village sinon?
Moi c'est ShmupVil.
en fait je voulais l'appelé ShmupTown mais j'avais pas assez de place pour les lettres,pareil pour Ville remarque mais on comprends quand mème avec Vil.
Ensuite "Shmup" c'est par rapport à mon genre de jeux préféré qui sont les SHOOT'EM UP (SHMUP en abrégé).
Voilà!
Chez ma fiancée c'est LorCity.
Pas compliqué de savoir pourquoi..
Est-ce qu'on peut changer le nom de son village à tout moment sinon?
Y a-t-il aussi sur le net une ENORME communauté consacré à Animal Crossing?
Il pourrait y avoir,genre,un référencement de tous les noms de villages déjà créé,ce serait cool! _________________
 |
|
|
 |
Hack|En³ 
dstouch
Jeux : 5
|
Posté le: 25 Juil 2006, 07:32 |
|
|
On pourrait ajuter ça oui au forum dans le profil  _________________
 |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 25 Juil 2006, 08:49 |
|
|
| Hack|En³ a écrit: | On pourrait ajuter ça oui au forum dans le profil  |
Ah oui !!!
Plus le nom du perso principal et les fruits (pour savoir qui aller voir pour compléter son verger !
Alors moi, mon village s'appelle "Chausey". En vrai, Chausey c'est une ile normande pas loin du Mont St-Michel et en face de Granville. Et vu que je suis originaire de par là-bas, bein voilà ! Et surtout parceque c'est super joli Chausey. Plein de petites iles, des petites maisons en granit, plages, chemins pédestres, fleurs, calme, paix, bonheur .... le pied !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
Peeeeeee 
Jeux : 42
|
Posté le: 25 Juil 2006, 09:53 |
|
|
| Et tu oublies le bar poele au beurre noir...^^ Jamais mange de meilleurs que sur cette ile! |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 25 Juil 2006, 10:25 |
|
|
| Peeeeeee a écrit: | | Et tu oublies le bar poele au beurre noir...^^ Jamais mange de meilleurs que sur cette ile! |
Ah, j'ai pas testé çà !
J'y songerai à l'occasion (je pars en Normandie dans 11 jours !) ). _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
DIDYEAH 
|
Posté le: 25 Juil 2006, 16:33 |
|
|
Bon ben voilà,dans mon profil à "Ville" j'ai ajouté ou je vivais dans Animal Crossing!  _________________
 |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 27 Juil 2006, 13:48 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: | J'ai pas envie de le faire,tu peux expliquer ce que ça fait?
... |
Vas-y, fait-le ! T'inquiète, çà va pas s'auto-détruire ou je ne sais quoi !?!
Je confirme, c'est bien fun. Cà m'a bien fait marrer !
Bon, par contre, tu fais çà au saut du lit biensur, pas après avoir capturer ... un requin marteau par exemple !
| Sardine a écrit: | ...
Ah ouais !?! Oh mince, j'aurais du tester !
Par contre, fichtre, je peux pas mettre à jour le sondage ! Mais bon, du coup, si c'est généré par la console (ce qui finalement me semble bien plus probable !), bein ... le sondage a plus trop d'intéret !
Et du coup, je suppose qu'à chaque fois, le plan du village également est différent ! C'est çà ?
C'est malin, maintenant j'ai qu'une envie, c'est de changer de village ! Mais vu que j'ai bien avancer (plein d'insectes, de poissons ...) rôôô ... mince !  |
Bon et bein çà y est, j'ai craqué ! J'ai changé de village. Je le trouvais très (trop) classique, et ma maison était trop loin de chez Nook et du musée, du coup çà me saoulait de courir d'un bout à l'autre de la carte ! Cà faisait ... 10-15 jours que j'y jouais, donc si je le faisais pas maintenant, je l'aurais jamais fait ! En plus, çà m'agaçait parceque la 1ère fois, je savais pas qu'on pouvait mettre des accents, du coup, il manquait l'accent dans le nom de mon perso, et çà, çà m'allait pas non plus !
Donc, pour trouver le village de mes rêves (je voulais absolument que la rivière se sépare en 2 et qu'il y ait 3 ponts), avec pas n'importe quels fruits (je voulais pommes ou poires) et avec une disposition des bâtiments pratique, j'ai du changer ... j'ai pas compter mais au moins 20-30 fois ! Ah oui, et fallait aussi que mon perso soit mignon !
Donc, en fait, tout çà est définit en fonction de ce qu'on répond à Amiral (le chauffeur de taxi).
Je crois (d'après ce que j'ai pu constater biensur, çà n'a rien de sur !) que si on lui dit qu'on a de l'argent, le perso est brun.
Si on l'envoie bouler (si on sélectionne la réplique : "Tais-toi !"), le perso a une coupe de cheveux bizarre (je l'ai fait qu'1 fois et le perso avait une coupe au bol mais plutôt que ce soit coupé droit, çà faisait des dents de requins tout autour de la tête ! Très vilain à mon gout ! Et désolée si certains ont cette coupe !!!).
Si on lui dit qu'on vient pour la plage, la maison est proche de la plage, si on vient pour magasins ou musée, la maison est proche des autres bâtiments, si on vient pour la région, le plan du village est éparpillé sur toute la carte.
Quoi d'autres ? Non, je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué !
Pour ce qui est des fruits, c'est complètement aléatoire !
Pour le plan du village aussi, et c'est fou de voir ce que çà peut sortir comme truc. Y'en a qui sont supra banal (un peu comme celui que j'ai eu la 1ère fois ! C'est-à-dire, une rivière toute droite quasi en plein milieu !) et y'en a des super biscornus du style galère à jouer (j'en ai eu un, la rivière se séparait mais y'avait que 2 ponts, donc pour aller au musée qui était tout en haut à gauche, fallait faire un détour de l'espace ! Bref, je plains ceux qui ont eu çà !).
Bon, enfin voilà ! Mon village s'appelle toujours Chausey, sauf qu'il est plus pratique et que j'ai plus long de rivière vu qu'elle se divise en 2.
Mon perso s'appelle toujours Bréhal (bein oui, j'avais pas envie de jouer avec une fille d'ailleurs il est trop chou avec son casque de football !). Il est brun aux yeux bleus. Je sais pas comment j'ai eu les yeux bleus, je crois que tous les perso avant les avaient marrons ou alors j'ai pas fait gaffe ! (d'ailleurs, je penche plutôt pour la 2ème solution !).
J'ai plus d'oranges mais j'ai des pommes !
L'inconvénient d'avoir recommencé, c'est qu'aujourd'hui, Tom Nook est fermé , vivement demain !
Et puis, dommage pour mon trophée insectes, faudra pas que je rate celui d'août !
Sinon, niveau poisson, dans la journée d'hier, j'ai quasi tout rattrapé ! Bon, par contre, j'ai pas encore de filet donc je vais avoir du boulot demain !
Et je confirme, il y a bien 3 fossiles par jour, dès le 1er jour ! Maintenant, je les trouve assez facilement !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
DIDYEAH 
|
Posté le: 27 Juil 2006, 16:43 |
|
|
Si y a 3 fossiles par jour je suis bien emmerdé car j'en ai pas vu un seul aujourd'hui!
ils peuvent etre dans l'herbe aussi?
Si c'est le cas à quoi les reconnait-on?
Nook est fermé moi aussi,mais c'est parce-qu'il s'aggrandit!
Je l'ai que depuis lundi ce jeu,donc j'en suis encore qu'au début quoi!
J'ai créé un topic annuaire pour animal crossing,pensez à vous inscrire!
j'ai rajouté mes fruits suite au post de sardine! _________________
 |
|
|
 |
TiFraiz
Jeux : 0
|
Posté le: 28 Juil 2006, 01:35 |
|
|
Pommes, cerises, poires, oranges, pêches. Il me semble qu'il n'y a que ça.
Sinon je voulais savoir.. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire avec des trèfles à 4 feuilles à part les revendre ? |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 28 Juil 2006, 11:01 |
|
|
| DIDYEAH a écrit: | Si y a 3 fossiles par jour je suis bien emmerdé car j'en ai pas vu un seul aujourd'hui!
ils peuvent etre dans l'herbe aussi?
Si c'est le cas à quoi les reconnait-on?
... |
Oui, c'est sûr, il y en a 3 maxi par jour mais moi, c'est pareil, j'avais beaucoup de mal à les trouver au début puis après on les repère assez vite ! Alors, en effet, ils peuvent être dans l'herbe et des fois, à la limite entre la terre et l'herbe, du coup, çà les rend pas évident à trouver du tout mais c'est la même petite crevasse ! Des fois aussi, ils peuvent être un peu cacher derrière le feuillage d'un arbre par exemple et c'est en se décalant qu'on les aperçoit. Ouvre l'oeil, et le bon !
| DIDYEAH a écrit: | ...
Nook est fermé moi aussi,mais c'est parce-qu'il s'aggrandit!
Je l'ai que depuis lundi ce jeu,donc j'en suis encore qu'au début quoi!
... |
Je crois que Nook ne ferme que pour s'agrandir ! Enfin, je suis pas entièrement sûre !
D'ailleurs, pour moi, il est refermé demain !
Cà fait une bonne moyenne un jour sur 2 ! Enfin, c'est pour la bonne cause !
| TiFraiz a écrit: | ...
Sinon je voulais savoir.. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on peut faire avec des trèfles à 4 feuilles à part les revendre ? |
J'ai lu sur le net (donc à vérifier !) que de se mettre un trèfle dans les cheveux (ou peut-être l'avoir sur soi tout simplement !?!) permettrait d'avoir de la chance (du style, croiser le chemin d'un insecte ou d'un poisson rare par exemple !). _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
Sardine 
|
Posté le: 28 Juil 2006, 11:08 |
|
|
Bon, j'ai supprimé le sondage vu que c'est pas un seul fruit par cartouche !
Et j'ai également modifié le titre pour que ce soit plus clair. Si certains ont des questions, c'est là qu'il faut les poser ! Cà évitera d'avoir 36 000 topics !  _________________ My DS Lite is fantastic ! |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|