| Auteur |
Message |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 14 Juil 2006, 10:31 |
|
|
Moi je t'ai vu, j'ai essayé de rejoindre la partie, mais la connexion a été interrompue.
Si vous pouvez (vous, pour tout ceux qui veulent jouer sur la partie d'Alchemist), connectez vous à MSN pour qu'on puisse se synchroniser. _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
|
Alchemist 
Jeux : 7
|
Posté le: 14 Juil 2006, 12:19 |
|
|
| g attendu jusqua minuit... |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 14 Juil 2006, 12:38 |
|
|
Bah j'étais connecté... mais à chaque fois que j'essayai de me connecter à ta partie (partie 1/4), je n'y arrivai pas et je devai redémarrer la D.S...
La prochaine, c'est moi qui créerait. Dis moi à quelle heure tu penses pouvoir te connecter. On peut aussi se synchroniser par MSN ou par GoogleTalk. _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Alchemist 
|
Posté le: 14 Juil 2006, 17:37 |
|
|
à 22h ce soir j'aissai de rejoindre ta partie alors  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 14 Juil 2006, 17:46 |
|
|
Ok,
Pour tous ceux qui veulent rejoindre ma partie, c'est 22 heures, mon code AMI - MPH est dans mon profil (DSProfil) et celui d'Alchemist, quelques posts avant celui-ci.
Postez les votre histoire qu'on puisse chatter par le micro sur les stages / les modes de jeu que vous voulez !
EDIT : Bon je pense que ce soir non plus ça va pas le faire... désolé Alchemist, je pense qu'on n'arrête pas de se croiser sans pouvoir jouer ^^, ça viendra ... on va y arriver un de ces 4 !
Sinon, j'ai joué un peu "online", avec un joueur de Weavel... sur le Terrain d'essai il a réussit a passer à travers le mur !
Je ne le voyai pas trop faire, car il s'esquivait quand je le voyai et m'attaquait mais sur la map "Terrain d'essai", il semble se mettre dans le coin du tunnel (dans le coin près de la porte vers le cannon Alimbic en mode aventure) et tirer des roquettes et passer en forme alternative pour "rentrer" dans le mur...
A méditer pour une prochaine fois _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 16 Juil 2006, 21:26 |
|
|
Désolé pour le double post, mais je souhaiterai distinguer mon post précédent de ce dernier
J'ai fait le tour de petites vidéos sur Youtube et voici quelques une révélatrices des "failles" des maps
http://youtube.com/watch?v=yYkVHD_6zgA : Vidéo de bonne qualité, montrant une faille près de l'entrée sur la map Sic Transit, avec tous les persos. Il suffirait de s'acharner à sauter dans un coin pour passer en dehors de la map.
http://youtube.com/watch?v=C4QLnXKgaPc : Vidéo de moyenne qualité (c'est ce qui se passe quand on tient la webcam avec les dents, ), avec plein de maps, dont Terrain d'essai, Base d'Alinos, Oubliette, Cryoabime, Sic transit encore, Moissonneur, Base d'Arcterra, et Fuel ! La vidéo contient également à la fin quelques petits passages en mode Aventure.
Je tient à préciser que ces "failles" feraient mieux d'être testées en huit clos, a savoir avec d'autres gens avertis que vous allez les tester/utiliser ou en solo avec des bots. Il serait en effet regrettable que Nintendo vous choppe entrain d'exploiter les bugs de Metroid... (jusqu'à ce jour, on en entend pas parler, mais des gens ont tellement triché à ce jeu que des actions risqueraient d'être prise à l'encontre des hackers et des exploiteurs)
Voili voilou. Si vous voulez, je suis toujours connecté vers les 22 heures (c'est tard, je sais, mais j'ai du mal à faire mieux ^^) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
G-rom 
Jeux : 6
|
Posté le: 16 Juil 2006, 21:48 |
|
|
ah ouai pas mal les bug quand même
Mais je sais pas si sa donne vraiment un avantage à celui qui l'utilise |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 16 Juil 2006, 21:55 |
|
|
Bah... comme dans la plupart des jeux, une fois derrière un mur, on peut tirer au travers... chose que peut pas faire evidemment un joueur à l'intérieur de la map.
Le désavantage de cette technique : On peut sortir de la map et tomber en dehors, ce qui comptera comme un suicide dans le score
Et puis, quand un joueur à l'avantage et que l'autre ne connaît pas le "truc", bah il se casse en dehors de la map...
Lorsqu'on ne sait pas/qu'on y arrive pas, on peut quand même toucher quelqu'un dans un mur (si l'adversaire est suffisamment près) avec les coups en forme alternatives de Spire ou Noxus (une fois, avec Noxus, j'ai même projeté le Weavel qui s'était planqué derrière le mur, hors de la map, ce qui lui a fait perdre un point ) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
G-rom 
|
Posté le: 16 Juil 2006, 22:11 |
|
|
ouai pas vraiment top tout sa
[HS]
c'est toi chicken?
et il faut que Alchemist donne son code ami
[/HS] |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 16 Juil 2006, 22:38 |
|
|
Alchemist a son code ami quelques posts plus haut ici : c'est le 2878 3675 1013.
Et pour Chicken, ouep, c'est moi
Mon fanatisme pour les versions virtuelles de ces volailles remonte à cs_italy, quand j'ai proclamé la fin de leur extermination. (toute une histoire ^^)
Pour ce soir, j'ai attendu jusqu'à 23 heures puis j'ai joué online. Là je vais me coucher pas trop tard histoire de bien démarrer la semaine quand même
J'ai essayé déjà les quelques "trucs" sur la map "Terrain d'essai" et j'y arrive sans problèmes avec Weavel à l'étage supérieur. Pour ce qui est du coin du tunnel inférieur en revanche... niet. >.< _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
G-rom 
|
Posté le: 16 Juil 2006, 22:44 |
|
|
ok
merci pour le code d'Alchemist, je l'ajoute. |
|
|
 |
Alchemist 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 19:38 |
|
|
oui tout le monde peut prendre mon code mais envoyer moi le votre par MP svp. PAr contre je ne pourré jouer qu'a partir du 5 aout...
Vers 22 h et + moi aussi par contre G.D.V.L vue ta linsence je te feré pas de cadeau...  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 19:57 |
|
|
J'ai posté quelques liens en haut si ça t'intéresse Alchemist
Et... je vois pas pourquoi tu me ferai pas de cadeau, je suis retombé 2 étoiles  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Alchemist 
|
Posté le: 24 Juil 2006, 20:08 |
|
|
a bon ? ok jte féré des cadeau lol
Oué cool les lien merci |
|