| Auteur |
Message |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 09 Juil 2006, 12:12 |
|
|
Le personnage importe peu en fait.
Moi ça m'est arrivé dans un duel Sylux/Sylux, mais un Noxus m'avait tiré une roquette à ce moment là, je crois... sur la map Cryoabime au niveau de l'étage où il y a le Justicier (Judicator en anglais) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
|
Wphenix 
|
Posté le: 10 Juil 2006, 12:15 |
|
|
Y'a aussi sur le map Perchoir alinos, ils arrivent a se retrouver tout en haut de la poutre super grande, on la vois juste en face de l'entrée de la grotte quand on utilise la catapulte qui nous depose devant un tir de flamme. j'ai tout essayer pour y grimper quedalle, alors eux quand ils se posent là et que ils pennent Trace ! c'est chaud on les vois plus
Pour se cacher dans les murs j'etais pas au courant. Au sujet du tir degalce j'ai aussi eu cette histoire, en plus d'etre gelé pendant au moins 2 seconde, ça laisse le tps au gars d'en face de tirer comme un malade ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 10 Juil 2006, 12:55 |
|
|
Ca n'a rien de compliqué
Essaie ceci si tu n'es pas très habile :
Met toi dans le sens inverse du ... "jumper" qui t'amène à la plateforme où il y a le Magmaul et la recharge universelle (ce que tu appeles le tir de flamme en bas, avant de prendre le truc qui te fais sauter) et... fonce dessus sans t'arrêter quand il te propulse ! Tu devrais arriver à l'aise sur la plateforme du "haut"
Tu peux utiliser cette petite astuce sur de nombreuses maps , par exemple, sur la "Base d'Alinos", tu peux prendre le "jumper" près d'un des gros rochers pour monter dessus, en allant dans la direction opposée au saut d'origine et en te dirigeant légèrement vers le dit rocher. _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 10 Juil 2006, 13:39 |
|
|
Ah ok ! j'utilisais pas bien cette tchnique alors, car j'avais abandonné apre avoir essayer 2 ou 3 fois ! Ok vé continuer a fond !
Une astuce dans le map "HEAD SHOOT" quand on devine ou ré-apparaisent les joueurs on peut les detruire direct en allant prendre avant eux la boule qui vous rends quasi invulnerable ! et on va dans une rampe de propulsion exterieure, la vitesse est telle que vous etes projeter sur l'ennemi et il a pas le tps de réagir. _________________
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 10 Juil 2006, 13:42 |
|
|
C'est pas vraiment un "bug" ça
Par contre , avec Sylux, et j'en ai vu bon nombre le faire, c'est profiter de sa vitesse de déplacement et de sa capacité à "spammer" des bombes, ils vont dans le vide et "vole" en faisant exploser leurs bombes et pas que sur Headshot  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 10 Juil 2006, 13:57 |
|
|
Oui, c'etait juste une astuce lol. Pour le coup de voler, je crois que ca fonctione dans les map avec apesanteur.
Justement dans le niveau ou il y a le tir le plus puissant du jeu, en général les gars foncent comme des fous pour avoir l'arme en 1er, bon bin faut les laisser faire et une fois qu'il on tirer on evite le tir en les chassant du haut de la plateforme, et avant qu'ils reviennent on peut se placer (de pref avec Trace) sur un des rebord (tout les autre glisse sauf 1) on se place sans bouger et localise avec l'imperialiste !
Au faite en parlant de Trace vous avez vu les ricains pronnoncent
" Ti-race" moi je disais trace (comme trace ta route) lol et sur le cht vocal il m'a dit que ca veut dire "Technologie Race".. lol je crois que c'est un fan un peu trop bercer pres du mur lol _________________
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 10 Juil 2006, 15:06 |
|
|
Surtout frappé près du mur... il n'y a qu'à aller sur le site officiel de Metroid Prime Hunters pour entendre le nom prononcé à "l'américaine"
Pour la map Oubliette, je la déteste... trop simple avec Sylux ! C'est la meilleure forme alternative du jeu, pas que pour sa vitesse... mais son Lockjaw est trop puissant par rapport aux autres chasseurs.
Sinon, j'ai pas de "bug exploitable" sur cette map, donc si vous en connaissez, je suis preneur  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Alchemist 
Jeux : 7
|
Posté le: 11 Juil 2006, 10:54 |
|
|
moi j'en est une ! juste avant d'arriver ou il y à l'omega, on peut voir une plate forme avec un espace en dessous. Il faut se mettre en forme alt. et avancer vers le trou et qan on est en desous il faut se déplier et pouf ! le mur sous lequelle tu es devien transparent ! Donc tu peut tirer un omega dans la tronche de lautre quand il arrive sans t'autodétruire !
Vala. Mais moi jveu toujours savoir comment on fait pour rentrer dans les mursdu terrain d'essai ! |
|
|
 |
Alchemist 
|
Posté le: 11 Juil 2006, 10:57 |
|
|
| Sinon si 3 personne veulent bbien s'échanger leur codes ami on pourrai fair une parti à 4 ! |
|
|
 |
Wphenix 
|
Posté le: 12 Juil 2006, 13:53 |
|
|
Ouais pas bete ça ^^ on va se faire les maçons de mur de MpH lol
ouais faut que tu nous dise a quelles hr et quand se donner RDV ^^
Justement en parlant de bugs y'en a un qui à reussi a me gelé rien qu'en tirant simplement.. (plusieure fois de suite aussi)ca devient suspect ce truc de freeze. _________________
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 12 Juil 2006, 14:18 |
|
|
Mon code ami est en libre usage dans mon profil, par contre, en semaine, je joue assez tard... (qu'à partir de 21H00 ou 22H00), libre les week ends si nécessaire .
On pourrait effectivement tester les bugs des maps ensemble  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Alchemist 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 11:15 |
|
|
je propose , vers 22h demain ou apres demain (à vous de me dire).
Mon code ami c'est 2878 3675 1013. |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 12:41 |
|
|
J'en serai, j'ai rien de prévu.
Mon code ami est dans mon profil
Pseudo : GDVChicken
J'ai pas de chasseur préféré, mais en ce moment, j'ai un petit faible pour Noxus  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Alchemist 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 14:25 |
|
|
| moi pas vraiment nn plus mais moi ce serai plus Sylux. |
|
|