| Auteur |
Message |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 12 Juil 2006, 10:41 |
|
|
| Zéphiriel a écrit: |
| En ce qui me concerne j'avais mis le liens sur le bilan de la DS party 2 dés lundi...mais bon j'aurais peut etre du faire un nouveau post. |
c'est pas grave, tu peux pas être bon partout...  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
|
|
Arsiesys 
Jeux : 6
|
Posté le: 12 Juil 2006, 10:53 |
|
|
Ce soir je mange Remouk à la place de Yuu donc ?  _________________ Et c'est bien triste... |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 12 Juil 2006, 11:01 |
|
|
| Arsiesys a écrit: |
Ce soir je mange Remouk à la place de Yuu donc ?  |
Je vais plutôt te faire manger ta mère, moi j'dis.  _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
Zéphiriel 
|
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 12 Juil 2006, 11:48 |
|
|
| Zéphiriel a écrit: |
| Mouais je sens que ça va être marrant ce soir le mario kart |
tu parles, je serais pas là, enfin bon au moins ca vous laisse une chance de gagner ce coup ci ^^ _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Zéphiriel 
|
Posté le: 12 Juil 2006, 11:58 |
|
|
| Yuu a écrit: |
| tu parles, je serais pas là, enfin bon au moins ca vous laisse une chance de gagner ce coup ci ^^ |
Rho le mauvais perdant !!! Je vais devoir demander à Maïa le screen du score final où j'étais premier avec 62 pts contre 48 pour le second !!!
| Yuu a écrit: |
c'est pas grave, tu peux pas être bon partout...  |
tu as raison mais la vie est faite d'amélioration, je vais prendre exemple sur toi !!!
Sauf pour mario Kart :-p _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 12 Juil 2006, 13:33 |
|
|
J'en serai !
Avis aux amateurs de Metroid Prime Hunters (et aux novices ayant besoin de conseils ^^), je serai accompagné d'un poulet pour cette soirée...
A bientôt  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Arsiesys 
|
Posté le: 12 Juil 2006, 14:42 |
|
|
J'aurais MPH aussi  _________________ Et c'est bien triste... |
|
|
 |
Zéphiriel 
|
Posté le: 12 Juil 2006, 16:29 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
J'en serai !
Avis aux amateurs de Metroid Prime Hunters (et aux novices ayant besoin de conseils ^^), je serai accompagné d'un poulet pour cette soirée...
A bientôt  |
D'un vrai poulet ? tu veux la jouer Manson ? on s'acrifie le poulet avant de jouer à la DS ?
Sinonje te prendrai bien quelques conseils pour MPH _________________ www.iceberg-editions.com
http://www.lefantastique.net/bd/sorties/sortiesmanga.asp |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 12 Juil 2006, 16:39 |
|
|
Non non ^^, je suis juste magnifiquement obsédé par ces êtres dont on fait tellement peu d'éloges dans les jeux vidéos... hormis un Counter Strike qui a révélé au grand jour la hargne humaine envers cette espèce en voie de respawn... (je me comprend )
Pour MPH, si t'as déjà joué, j'ai pas vraiment des conseils, mais comme j'ai pas mal de pratique, je pourrai peut être te montrer des petits coins de maps bien sympa pour sniper en toute tranquilité, ou récupérer quelques power-ups bien sympa . _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Bouh 
Jeux : 5
|
Posté le: 12 Juil 2006, 19:38 |
|
|
Zut... Je viens seulement de voir cette annonce, pas le temps de me préparer et venir :'( _________________ J'suis caché ! J'suis caché !
On leur fait coucou les ptits gars... :>
 |
|
|
 |
E.K. 
Jeux : 8
|
Posté le: 13 Juil 2006, 01:15 |
|
|
Eh beh dites-moi ! C'était ma première grande LAN et j'ai a-do-ré ! De plus Tommy François de Game One était présent et j'ai pu l'affronter à Mario Kart et à Brain Training. C'est pas n'importe quel joueur...
Une grande ambiance, du monde, de la convivialité, un endroit sympa... Que demander de plus ? Cette initiative est vraiment géniale et je remercie les 'gentils organisateurs' de nous avoir conconcté cette grande rencontre. Vous pouvez compter sur moi pour venir à la prochaine édition.  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 13 Juil 2006, 01:17 |
|
|
On était à peu près le même nombre qu'avant je pense... dans la quarantaine/cinquantaire et j'ai à la fois vu de nouvelles têtes et d'anciennes donc en gros, certains ont pu venir et d'autres pas, tandis que d'autres se sont lancés dans l'aventure avec nous
Les jeux les plus joués étaient Brain Game, Cérébral académie, Mariokart DS, Tetris DS, Bomberman DS et New Super Mario Bros.
Hélas, peu de gens connaissent la richesse de Metroid Prime Hunters... faut dire que des FPS de qualité sur Portable, y'en a très peu , on est littéralement passé de la génération DOOM (doom porté sur SNES/GBA) a un VRAI FPS ou l'on doit viser aussi en haut et en bas
Je pense que c'est ça qui n'attire pas tant que ça les gens... les FPS étant en général de simple jeux sans dimension de "hauteur" (comme dans DOOM) et des jeux comme MarioKart ou Brain Game sont plus adaptés aux nouvelles mains
Je me suis donc un peu retrouvé seul avec mon poulet... A la prochaine, je le ramène comme ça on pourra se retrouver autour d'un bon Metroid Prime Hunters
PS : E.K. : Avec toi, Koopa mérite sa couronne ^^, elle était super cette dernière partie de Mariokart (et au fait.. encore mes excuses pour ces deux carapaces rouge que je t'ai balancé alors qu'on était dans la même équipe ) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
E.K. 
Jeux : 8
|
Posté le: 13 Juil 2006, 01:39 |
|
|
Tu es pardonné G.D.V.L. ! On remettra ça une prochaine fois, les parties m'ont vraiment plu aussi  |
|
|
 |
Doppleganker 
Jeux : 20
|
Posté le: 13 Juil 2006, 05:09 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
PS : E.K. : Avec toi, Koopa mérite sa couronne ^^, elle était super cette dernière partie de Mariokart (et au fait.. encore mes excuses pour ces deux carapaces rouge que je t'ai balancé alors qu'on était dans la même équipe ) |
On as fait une belle team de bras cassés
G.D.V.L t'es arrivé à quelle heure ? je t'ai vu qu'en fin de soirée allez promis je m'entraine et tu m'humilies à MPH à la prochaine DSiP  |
|
|
 |
| |