| Auteur |
Message |
mr_tolkien
Jeux : 0
|
Posté le: 29 Juin 2006, 11:35 |
|
|
ICI
Allez jeter un coup d'oeil, Kadoo a vraiment fait un superbe travail sur MPH, pour les KA à la base, mais ce serait de dommage que tout le monde n'en profite pas
Pour résumer : Il y a pas mal de faqs sur Metroid prime hunters, avec les persos, des photos, les plus, les moins ... Bientôt les arènes, les modes de jeux ... On va créer ZE réference française pour les Faqs MPH (Comment ça c'est moi qui dit ça et Kadoo il est pas au courant ... >.< )
[KA] Forever !!!
PS : Et si ça marche pas, je vais revoir ça, promis, mais allez à la page d'accueil, cliquez sur "faqs", puis sur "faqs mph", ça devrait marcher mieux  _________________ Staff Nintendo league;Amoureux (réciproque) d'une stafette ^^
Chef des [KA], team de joueurs NWC. En gros, des bons joueurs de MKDs et de MPH  |
|
|
 |
|
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 29 Juin 2006, 11:49 |
|
|
| (il y a déjà un topic MPH) |
|
|
 |
mr_tolkien
|
Posté le: 29 Juin 2006, 11:56 |
|
|
Okioki
Je passais juste en coup de vent, histoire de faire partager un peu ^^
Donc dsl de n'avoir ni vu ni vraiment cherché le topic
Et pis la au moins, personne qui pourrait s'y interesser va le louper, un topic pour un aussi bon jeu, c'est po assez  _________________ Staff Nintendo league;Amoureux (réciproque) d'une stafette ^^
Chef des [KA], team de joueurs NWC. En gros, des bons joueurs de MKDs et de MPH  |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:21 |
|
|
Traduction de language touriste : Je venais juste pour faire de la pub et attirer deux trois cons de visiteurs, je suis vraiment désolé mais votre site j'en ai absolument rien a bran*er...
^^ C'est ça non ? |
|
|
 |
mr_tolkien
|
Posté le: 29 Juin 2006, 14:54 |
|
|
Entre autre, mais l'hypocrisie n'est pas un mal mon bon, il faut savoir mentir pour arriver à ses fins ^^
Et pis nan, je regarde le site desfois, faut pas croire
C'est juste que je n'avais jamais eu l'occasion de poster  _________________ Staff Nintendo league;Amoureux (réciproque) d'une stafette ^^
|
|
 |
Zéphiriel 
Jeux : 6
|
|
|
 |
Killadji 
|
Posté le: 29 Juin 2006, 15:51 |
|
|
| mr_tolkien a écrit: |
Entre autre, mais l'hypocrisie n'est pas un mal mon bon, il faut savoir mentir pour arriver à ses fins ^^
Et pis nan, je regarde le site desfois, faut pas croire
C'est juste que je n'avais jamais eu l'occasion de poster  |
^^ Effectivement l'hypocrisie tu l'utilises super bien (j'ai rien contre toi hein), prouvé en 3 phrases allez hop ! |
|
|
 |
G.D.V.L. 
Jeux : 11
|
Posté le: 08 Juil 2006, 23:57 |
|
|
| Killadji a écrit: |
Traduction de language touriste : Je venais juste pour faire de la pub et attirer deux trois cons de visiteurs, je suis vraiment désolé mais votre site j'en ai absolument rien a bran*er...
^^ C'est ça non ? |
Je pense être le troisième
Non, sérieusement, il y a de plus en plus de contenus webs sur ce jeu, et je pense pas que ce dernier l'emporte au niveau du contenu web... quand bien même pour le jeu... ou alors vous êtes tous des joueurs de Sylux (non, aurais je deviné ? ^^)
Par exemple, la description de la boule morphing de Samus est loin d'être suffisante... j'ai vu des Master 5 Etoiles qui n'utilisaient QUE la boule morphing de Samus (Boule sonic à direction aléatoires, plus spams de Bombes) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Killadji 
|
Posté le: 08 Juil 2006, 23:59 |
|
|
| Citation: |
| ou alors vous êtes tous des joueurs de Sylux |
Pour ma part c'est Kanden ou Spire, Sylux c'est vraiment quand je veux jouer l'acharné |
|
|
 |
Killadji 
|
Posté le: 09 Juil 2006, 00:01 |
|
|
| G.D.V.L. a écrit: |
^^ C'est ça non ? |
Je pense être le troisième
|
^^ nan t'es le 2e j'y suis pas allé moi !  |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 09 Juil 2006, 00:08 |
|
|
| ou alors vous êtes tous des joueurs de Sylux |
Pour ma part c'est Kanden ou Spire, Sylux c'est vraiment quand je veux jouer l'acharné |
Moi j'aime bien changer ^^
En fait au début, j'ai toujours pris Samus pour faire équilibré avec mon petit frère qui n'avait pas la cartouche ... (il pensait que c'était de la triche si je prennais les autres...) donc du coup, Samus était devenu mon "chasseur préféré" dans mes stats.
Puis je me suis mis à jouer massivement avec Kanden, pour qu'il devienne à son tour, mon "chasseur préféré", puis Spire. Là je joue avec Trace.
J'ai particulièrement du mal contre les joueurs de Sylux, c'est pourquoi j'ai tendance à les observer plus et curiseument, la description de ce chasseur est un peu plus longue que les autres sur le site de la team KA , mais bon... ce n'est que pour plaisanter ^^ bien entendu. Il éxiste des très bons joueurs de Sylux, ce n'est pas pour rien que c'est le quatrième chasseur préféré au monde . _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
Killadji 
|
Posté le: 09 Juil 2006, 00:12 |
|
|
| Il éxiste des très bons joueurs de Sylux, ce n'est pas pour rien que c'est le quatrième chasseur préféré au monde |
Euh 4e sur 7 en même temps...moi perso j'aime ses mines |
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 09 Juil 2006, 00:18 |
|
|
4ème sur 7ème dans les choix fait par les joueurs de tout niveau ! Il y a une grosse différence
Combien de débutants choissent Trace pour son invisibilité et tente de le maîtriser ?
Samus Aran est aussi le chasseur par défaut, donc ses stats sont aussi un peu "gonflées" pour les joueurs de tout niveau.
J'ai vu plus de joueurs expérimentés en Samus et Sylux, j'ai du manquer les Trace pro-sniper (ça me fait penser que je n'ai pas encore rencontré de Spire pro non plus... ça viendra peut être.) _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
mr_tolkien
|
Posté le: 20 Juil 2006, 10:13 |
|
|
(Oui le site est down, effectivement, ca m'apprendra à hoster des vidéos pour nintendo moi )
(Donc voilou, merci pour vos remarques, qu'elle soient constructives ou non )
(Et j'ai eu 24 visites d'ici >.< ) _________________ Staff Nintendo league;Amoureux (réciproque) d'une stafette ^^
|
|
 |
G.D.V.L. 
|
Posté le: 20 Juil 2006, 10:17 |
|
|
oki...
J'ai fait 2 visites, donc je réclame 2 / 24 * 100 ... 8 % des bénéfices .
En tout cas, bonne chance avec votre site... c'est tout ce que je peux dire  _________________ OSU ! TATAKAE ! ÔENDAN !!! |
|
|
 |
| |