| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 29 Juin 2006, 11:45 |
|
|
| Citation: |
| Saviez-vous que l'opérateur tant attendu sur DS sera disponible en deux versions? L’une pour la DS, et la seconde pour la DS lite afin d'éviter... |
http://www.dstouch.com/article1019p1.html |
|
|
 |
|
dsfan 
Jeux : 7
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:02 |
|
|
sela voudrait dire qu'il y aurai 2 version de OPéra ?
une version ds normal et une version ds lite !  _________________ playstation pourquoi tu t lancer dans les jeux video ? tu aurai du resté dans t télé est laisser des pro de jeux video NINTENDO !!! |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:04 |
|
|
| dsfan a écrit: |
sela voudrait dire qu'il y aurai 2 version de OPéra ?
une version ds normal et une version ds lite !  |
A cause du firmware je pense ... _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:23 |
|
|
C'est peut-être à cause de la taille du slot GBA aussi non ?
[Edit]
Le contrôle parental si c'est la même chose que ce qu'ils avaient mis à l'école ça risque d'être nawak. Si des gens paient j'espère qu'ils feront quand même un truc de qualité.
Dernière édition par DaP le 29 Juin 2006, 12:24; édité 1 fois |
|
|
 |
dsfan 
Jeux : 7
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:24 |
|
|
skuss mais je sui un peu a la rue mais s'ai quoi firmware ?  _________________ playstation pourquoi tu t lancer dans les jeux video ? tu aurai du resté dans t télé est laisser des pro de jeux video NINTENDO !!! |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:25 |
|
|
| Ouais c'est juste pour la taille, comme pour le pack vibro |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
|
|
 |
TonioHC 
Jeux : 14
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:49 |
|
|
Bonjour.
Je suis nouveau sur le site et je souhaitais mettre une petite contribution.
The Limitations of Opera DS
Alors, il semblerait que Opera ne supporte pas le format Flash, la lecture des PDF, le son ni la vidéo. On ne peut rien enregistrer sur la carte fourni avec à part les bookmarks ( pas de sauvegardes de pages ou d'images ).
Plus d'informations sur le lien juste en dessous.
http://www.kotaku.com/gaming/opera/the-limitations-of-opera-ds-183988.php _________________ [Mode : Utopie Flower Power ON]
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse.
[Mode : Utopie Flower Power OFF] |
|
|
 |
guitarnono 
|
Posté le: 29 Juin 2006, 12:55 |
|
|
Salut à toi, TonioHC!
Evidemment, c'était trop beau... Pas de flash ( ), pas de PDF, pas de vidéo, pas de son... Il est où le multimédia dans tout ça? C'est tout de même la tendance actuelle du net, non?
Si effectivement l'opera ds browser ne supporte rien de tout ça, ce sera sans moi...
J'ai pas envie de dépenser 40€ juste pour aller voir mes mails! _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 63
|
Posté le: 29 Juin 2006, 13:11 |
|
|
| TonioHC a écrit: |
Bonjour.
Je suis nouveau sur le site et je souhaitais mettre une petite contribution.
The Limitations of Opera DS
Alors, il semblerait que Opera ne supporte pas le format Flash, la lecture des PDF, le son ni la vidéo. On ne peut rien enregistrer sur la carte fourni avec à part les bookmarks ( pas de sauvegardes de pages ou d'images ).
Plus d'informations sur le lien juste en dessous.
http://www.kotaku.com/gaming/opera/the-limitations-of-opera-ds-183988.php |
A confirmé mais j'avais lu sur un autre site que le gars qui a testé cet version d'Opéra DS n'avait "pas pu" tester la compatibilité avec flash etc... a voir donc s'il s'agit ici d'une information supplémentaire, mais peut être simplement ses propos ont été mal interprétés...
enfin bon on verra bien!  _________________ Je gribouille...
J'aime les filles...
Je fais mon geek... |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 29 Juin 2006, 13:16 |
|
|
| guitarnono a écrit: |
Salut à toi, TonioHC!
Evidemment, c'était trop beau... Pas de flash ( ), pas de PDF, pas de vidéo, pas de son... Il est où le multimédia dans tout ça? C'est tout de même la tendance actuelle du net, non?
Si effectivement l'opera ds browser ne supporte rien de tout ça, ce sera sans moi...
J'ai pas envie de dépenser 40€ juste pour aller voir mes mails! |
Le web à la base c'est du texte. En html. |
|
|
 |
TonioHC 
|
Posté le: 29 Juin 2006, 13:19 |
|
|
| Yuu a écrit: |
| A confirmé mais j'avais lu sur un autre site que le gars qui a testé cet version d'Opéra DS n'avait "pas pu" tester la compatibilité avec flash etc... a voir donc s'il s'agit ici d'une information supplémentaire, mais peut être simplement ses propos ont été mal interprétés... Rolling Eyes |
Je cherche des infos complémentaires.
Information cité par IGN issus de la section Question & Answer du site de opéra DS
| Citation: |
The site's Q&A section reveals a few bits on what we can and cannot expect from the browser. First, the good. The browser supports full stylus-based controls, for scrolling and jumping between pages, and even for inputting characters through direct handwriting or via a software keyboard. The browser keeps track of previously entered phrases so you won't have to enter them again.
Now for the bad. The browser won't be capable of displaying Flash and PDF, nor will it support video and sound. While you can save bookmarks to your favorite pages, you cannot save images or other elements of pages.
The Nintendo DS Browser will be available at Nintendo's Japanese website starting 7/24. Two versions will be available, one for the standard DS and one for the DS Lite (only the size of the included memory expansion cartridge differs). In Japan, retail distribution is currently not planned. |
source : http://ds.ign.com/articles/715/715134p1.html
http://www.nintendo.co.jp/ds/browser/q_and_a/index.html
Donc l'information est véridique et vérifiable sur le site Officel du Browser donc triple SNIFF....
EDIT + RAJOUT D'UNE COUCHE.
Traduction Babelfish à la hache de la Section Q&A de la page Opera chez Nintendo.
Q 01 You can use the wireless LAN access point of the school and the company?
A It differs depending upon the environment of utilization. Details, please inquire to the network manager of the wireless LAN access point which you utilize.
.....
Q 02 There is a home page which it cannot indicate.
A It cannot indicate with the home page which uses Flash and PDF etc., in partly. In addition, there are times when it cannot indicate either the page and the like which includes the big graphics data and the like.
.....
Q 03 Animated picture and sound are not played back.
A It does not correspond to animated picture and sound.
.....
Q 04 Indication of the home page feels slowly.
A With respect to product specification, as for the page and the like which uses the picture mainly there are times when it cannot indicate in comfortably.
With setting of the ニンテンドー DS browser, indication becomes fast by the fact that indication of the picture is turned to OFF.
.....
Q 05 You can use the mail?
A It is possible to utilize general Web mail service. However, as for the service which limits the utilization browser there are times when it cannot utilize.
.....
Q 06 It writes in the bulletin board, BLOG (ブログ) it does the fact that it renews?
A You can utilize. However, as for the service which limits the utilization browser there are times when it cannot utilize.
.....
Q 07 Internet shopping and Internet auction is possible?
A It is possible. However, as for the service which limits the utilization browser there are times when it cannot utilize.
.....
Q 08 It is possible to save the contents of the picture and the home page?
A It can save the information of the book mark, but the picture other than that and it is not possible to save the contents of the home page. When the power source of DS is turned to OFF, the picture and the home page go out.
.....
Q 09 Use of the ニンテンドー DS browser of the small child can be restricted?
A Due to the setting of the password, it is possible to restrict starting the ニンテンドー DS browser itself. In addition, also service such as harmful home page block can utilize, (the charge).
As for page of > > harmful home page block service "i- filter" this.
.....
Q 10 The bundled "memory extended cartridge" being something which how is said in the commodity, it does?
A The memory extended cartridge is the peripheral device in order to increase memory in the ニンテンドー DS series itself. When the ニンテンドー DS browser is used, ニ ン ten ド - the DS card of the DS browser is installed in the DS card slot, the memory extended cartridge is installed in the GBA cartridge slot.
.....
Q 11 Without the memory extended cartridge it can use?
A The memory extended cartridge becomes necessary.
D'ailleurs voilà le B"r"owser Officiel Nintendo
 _________________ [Mode : Utopie Flower Power ON]
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse.
[Mode : Utopie Flower Power OFF] |
|
|
 |
Zéphiriel 
Jeux : 6
|
|
|
 |
Hectelion 
Jeux : 32
|
Posté le: 29 Juin 2006, 15:10 |
|
|
Bah... Il y aura bien un developpeur fou et no-life pour nous faire un joli petit homebrew qui soit compatible... C'est beau de rever...
[Non mais pour qui il se prend celui-là ? Il a qu'a le faire son truc !]
 _________________ [=[_]=] ))) [=[_]=]
[+[_]::] ((( [+[_]::]
Play with each other
Which Final Fantasy Character Are You? |
|
|
 |
guitarnono 
|
Posté le: 29 Juin 2006, 17:45 |
|
|
| PetitPrince a écrit: |
| guitarnono a écrit: |
Salut à toi, TonioHC!
J'ai pas envie de dépenser 40€ juste pour aller voir mes mails! |
Le web à la base c'est du texte. En html. |
Oui, à la base...
M'enfin le flash, ça existe depuis plus de 10 ans maintenant! Faudrait peut-être voir à l'accepter comme une technologie de base !(97% des navigateurs possèdent un lecteur flash)
Pour les vidéos, c'est sûr que c'est plus difficile, vu le nombre de formats qu'on trouve sur le net (sans compter qu'il faut l'accords des propriétaires des formats).
J'ai pas envie de rester à l'age de pierre du web, moi...
Enfin, j'espère qu'il se débrouille pour la sécurité, le XHTML, les CSS et tout le tintouin! _________________ Mario Kart : 043019-078102 StarFox Command : 620886-069472
Tetris DS : 026861-804322 42 Jeux Indémodables : 283547-059406
Metroid PH : 3952-0713-4669 Castlevania - POR : 107460-350187 |
|
|
 |
| |