| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 21 Mai 2006, 22:40 |
|
|
| Citation: |
| Si comme moi vous êtes un peu perdu face à tout ce qui s’est passé durant l’E3 2006 (malgré les 3.88 GB de vidéo et images qui trainent... |
http://www.dstouch.com/article952p1.html |
|
|
 |
|
|
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 22 Mai 2006, 05:56 |
|
|
Impressionant ...  _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
remouk 
Jeux : 5
|
Posté le: 22 Mai 2006, 08:59 |
|
|
Zut, j'ai tout lu dans l'espoir de trouver une info que j'aurais ratée mais non, rien de nouveau.
Sympa quand même, ce résumé !  _________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 22 Mai 2006, 16:44 |
|
|
Ben... c'est un résumé °^-^ _________________ I have a dream... |
|
|
 |
Epiphany 
Jeux : 2
|
Posté le: 23 Mai 2006, 23:07 |
|
|
| Je trouve que le résumé sent l'anti-Microsoftisme primaire, ce qui est dommage (ça déprécie grandement la qualité rédactionnelle). La conférence de MS était excellente. On peut objectivement dire que cette année, MS a largement volé la vedette à son concurrent direct (Sony) avec des jeux intéressants et en démontrant que son hardware n'avait rien à envier à la PS3. |
|
|
 |
Yashiro 
Jeux : 20
|
Posté le: 24 Mai 2006, 05:52 |
|
|
| Citation: |
| Microsoft: J’ai euh, euh rien retenu de la conférence (je l’ai vue, pourtant...)(bon d’accord je me faisais un Tetris en même temps). |
Personellement, moi pareil, et j'ai aussi eu l'occasion de pouvoir voir cette conférence. Pour moi, Microsoft n'a pas du tout accroché la foule comme Nintendo l'a fait en présentant la Wii _________________ Yashiro ~~ |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 24 Mai 2006, 08:57 |
|
|
C'est vrai que ca fait un peu anti-MS mais bon en meme temps, c'est vrai qu'ils sont passé pas mal inapercu par rapport à Nintendo.
Cependant, je pense quand meme qu'ils ont fait un meilleur score que Sony et meme si j'ai du tout suivi car j'aime pas MS (je le dis direct ^^), j'ai ouï-dire que la conférence MS n'était pas si mal que ça et qu'ils ont présentés quelques trucs intéressants, surtout en matière de jeu et de communauté online notamment avec l'annonce du rapprochement des communautés de joueurs XBox et PC (en meme temps la XBox étant un PC c'etait pas compliqué ^^ ) _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
PetitPrince 
Moutonnator
Jeux : 13
|
Posté le: 24 Mai 2006, 16:14 |
|
|
Ben j'ai juste relaté ce qui m'a marqué, et Microsoft ne m'a pas marqué. Dark Messiah of Might and Magic (gaaaaah), Supreme Commander et Mass Effect si. Et ils tournent sur un OS Microsoft (même, Mass Effect sort sur X360). _________________ I have a dream... |
|
|
 |
| |