| Auteur |
Message |
calite 
Jeux : 20
|
Posté le: 06 Mar 2006, 20:08 |
|
|
T as raison ça peut être intéressant de savoir comment ils compte faire pour réaliser leur proget. _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
|
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 06 Mar 2006, 23:25 |
|
|
| Nan en fait ils sont telemen inteligen kils on reussi a inventer la carte 10 terabytes et a la fabriker en masse, quant aux jeux, j'ai appris de source sure k'une version de pong intitulee pong begins vera le jour sur ergo, afin de mieux profiter des capacite multi de la chose, a verifier, je vou fai signe si j'en apprends plus ! |
|
|
 |
Killadji 
Jeux : 15
|
Posté le: 30 Mar 2006, 09:17 |
|
|
Alors Sly on boude ? dommage, on atendait avec tellement d'impatience des nouvelles de l'Ergono  |
|
|
 |
Yoshi 
Jeux : 25
|
Posté le: 30 Mar 2006, 18:06 |
|
|
| On a toujours aucune nouvelle de la (pseudo-) console révolutionnaire ? |
|
|
 |
DaP 
Jeux : 4
|
Posté le: 30 Mar 2006, 20:58 |
|
|
Vous n'avez rien d'autre à faire que tartiner trois pages de moqueries ? On l'a compris que vous ne l'aimiez pas cette console.
Enfin je suppose que vous quand vous faites une erreur vous n'attendez rien d'autre qu'être corrigé pendant deux heures. |
|
|
 |
Sly 
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:28 |
|
|
Avant de (re)parler de l'Ergono, je tiens à m'excuser du fait que je ne suis aps venu sur le site pendant une longue période pour répondre à vos questions concernant l'Ergono à cause de mon "boulot" très prenant sur pocketgames.fr, de ma vie en dehors, de mon collège etc...
Parlons un peu de la Ergono :
Après un mois d'absence et une présentation raté come vous avez sûrement remarqué, nous avons décidé 'attendre un dossier complet sur la Ergono pour pouvoir en parler. Evidemment l'effet produit n'a pas été le même vous vous en doutez sûrement.
Je vous invite donc à lire le nouveau dossier de présentation avec de nouvelles images à l'intérieur : Lire le dossier
Ensuite, nous dévoileront chaque semaine (jour encore à fixer) des infos sur la Ergono avec sûrement des images de temps en temps.
Voilà, j'essairais de revenir sur ce site quand je le pourrai et le plus souvent pour répondre à vos questions.
Merci beaucoup.
PS : Je tiens aussi à repréciser que je ne suis pas un développeur de la console, j'en sais peut-etre un peu plus sur le console que vous mais si vous voulez vraiment vous adressé à quelqu'un qui saurait vraiment vous répondre, contactez Franchui par MP sur le site tout d'abord. _________________ Newsmaker en chef de pocketgames.fr !
 |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:49 |
|
|
| Je n'y connais pas grand' choses en hardware mais une carte "GoForce 3D 4500 par Nvidia" ça me semble être n'importe quoi. Ils auraient pu rester un peu crédibles. |
|
|
 |
Yoshi 
|
Posté le: 03 Avr 2006, 16:52 |
|
|
| Peut être pas, je crois que c'est le processeur graphique qui va bientôt équiper des téléphones portables hyper puissants. |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 03 Avr 2006, 17:20 |
|
|
| Au temps pour moi, je croyais que c'était un jeu de mots pourri avec les GeForce. |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 03 Avr 2006, 20:58 |
|
|
| DaP a écrit: |
| Au temps pour moi, je croyais que c'était un jeu de mots pourri avec les GeForce. |
On dit "Autant pour moi" en général!
Sinon j'aime bien le nouveau design ^^
y'a du mieux quand meme.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
DaP 
|
|
|
 |
Yoshi 
|
Posté le: 04 Avr 2006, 18:43 |
|
|
| Yuu a écrit: |
| DaP a écrit: |
On dit "Autant pour moi" en général!
|
Je crois que les deux sont acceptés, mais ils ont des emplois un peu différents (et oui, on apprend des trucs en 3ème ^^). En fait, au départ, on disait ''au temps pour moi'' mais avec le temps, on a oublié pourquoi et donc aujourd'hui, les deux sont acceptés ! |
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 04 Avr 2006, 18:49 |
|
|
ALORS LA, je dis respect! non sans dec' je m'incline je savais pas du tout!
Mais la vrai question est:
- ecrivais-tu "au temps" pour moi parce que tu le savais vraiment (sachant que cette formule n'est plus usitée et qu'on ne l'apprend pas à l'école)
- ou bien as tu trouvé l'éthimologie de cette expression suite à ma reflexion et dans ce cas cela t'as bien arrangé? ^^
Enfin bon bref me coucherais qd meme moins con ce soir.
Par contre j'ai pas compris cette histoire de jv.com. _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
DaP 
|
Posté le: 04 Avr 2006, 19:10 |
|
|
Je le savais parce que sur un forum un type avait fait la remarque a quelqu'un qui avait dit "autant pour moi", sinon j'aurais fait la faute.
Pour jv.com c'était un exemple foireux pour dire qu'il ne faut pas forcément considérer quelque chose comme juste parce que dans son entourage on le dit comme ça . |
|
|
 |
mouck 
Jeux : 9
|
Posté le: 04 Avr 2006, 22:30 |
|
|
Euh... dans l'ergono là... on parlera des fautes d'orthographe?!!! _________________ Hmmm... ça sent bon! |
|
|
 |
| |