| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
|
|
 |
|
Tsukikun 
Jeux : 60
|
|
|
 |
-nay- 
Jeux : 8
|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:13 |
|
|
Excellent !! Dieu existe ! C'est le signe que j'attendais  |
|
|
 |
Useless 
Jeux : 4
|
Posté le: 02 Juil 2008, 18:16 |
|
|
Hmmmmm yabon ! J'espère seulement que le passage à la 3D (?) ne va pas gâcher le jeu et que les graphismes seront à la hauteur de ceux de la SNES. C'est peut etre mon coté old school mais je trouverai vraiment dommage de faire un remake bâclé "juste pour dire que..."
Autant FF3 est bien adapté car les héros manquent un chouille de personnalité/d'expression dans la version initiale et que les graphismes étaient vraiment plus rudimentaire mais c'est une tout autres chose pour Chrono Trigger, la ils s'attaquent à du lourd les graphismes sont deja magnifique en 2D j'ai un peu peur d'étre déçu.
Bon finalement en même temps que j'écrivais ce message j'ai lu sur une autre news qu'il serai possible que ce soit seulement un portage de la version SNES sur DS. Mui pourquoi pas, autant y jouer en emulation sur PC à ce moment la, moi je n'y vois pas un grand intérêt si c'est ça.
Donc wait and see
Dernière édition par Useless le 02 Juil 2008, 18:52; édité 3 fois |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
|
|
 |
Yuu 
dstouch
Jeux : 41
|
Posté le: 02 Juil 2008, 20:10 |
|
|
Moi j'espere pas que ca sera en 3D, je trouve que de manière générale, les jeux perdent en personnalité.
Je penche plutot pour une conversion du même genre que pour les Dragon Quest IV et V, c'est à dire avec des décors en 3D et des perso toujours en 2D.  _________________
Je gribouille... |
|
|
 |
Wokati 
Jeux : 6
|
Posté le: 03 Juil 2008, 18:22 |
|
|
Waaaaaaaaah!
Des années à attendre désespérément un éventuel portage sur gba ou sur ds, à me dire "mais pourquoi ils le font pas?"...je crois que j'avais presque laissé tomber cet idée. ^^
Je suis pas trop fan de la 3d...je crois que même un simple portage de la version snes m'irait (avec des améliorations quand même).
Et puis en emulation, c'est quand même pas comme tenir vraiment la manette/console dans ses mains, c'est pas pareil!
(je sais qu'on peut bien utiliser des manettes sur le pc, et des émulateurs sur certaines consoles, mais bon...pas pareil que d'avoir le jeu en vrai! ^^ )
vivement la sortie en tout cas! ^_^ |
|
|
 |
Useless 
Jeux : 4
|
Posté le: 03 Juil 2008, 19:52 |
|
|
Le truc qui me fait un peu tiquer c'est qu'il n'y ai pas de coté "challenge" à réaliser un simple portage, alors oui je comprends que ça satisfait les fans mais franchement ça pourrait êtres un jeu encore plus exceptionnel si ils arrivaient à faire un très beau jeu en 3D plutôt que de miser sur la facilité.
Alors oui moi aussi je préférai un portage plutôt qu'un jeu chiadé mais je préférai encore plus qu'ils prennent le risque d'innover et qu'ils nous montrent qu'ils sont capable de sortir un véritable bijoux (j'aimerai tant y croire mais hélas...) plutôt que de ressortir un jeu qui existe déjà.
Enfin pour moi ils n'auraient pas grand mérite (technologiquement parlant) à faire un portage, c'est juste une question de "décision", a ce moment la ils n'ont qu'a faire un portage de tout les bons RPG de la SNES qui n'ont jamais vu le jour en Europe c'est sur que ça se vendra comme des petits pains mais bon... ou est l'innovation ?
Soit dit en passant j'achèterai quand même le jeu, même si c'est un portage. |
|
|
 |
Tsukikun 
Jeux : 60
|
Posté le: 03 Juil 2008, 19:56 |
|
|
Intégrer un jeu actif au stylet serait sympa...
Genre Cyclone un tour entier, Luminaire un petit dessin d'éclair .
Mais nan, ça enlèverait le côté actif du jeu :/ _________________ Parce que MyLife+Review d'Animes = Combo infernal |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 03 Juil 2008, 20:09 |
|
|
| Jvé bientot mle prendre sur psone. |
|
|