| Auteur |
Message |
Saiken 
Jeux : 6
|
Posté le: 08 Mai 2008, 18:49 |
|
|
| Bonjour, je possède actuellement une DS lite avec une R4. Mais je souhaiterai limiter son utilisation par d'autres personnes ( oui je fais partie d'une famille nombreuse ) , je voudrai donc savoir si quelqu'un connait un homebrew ou autre pour insérer un mot de passe comme sur la M3 ou sur la psp avec password lock. Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
|
daviduck 
Jeux : 8
|
Posté le: 08 Mai 2008, 19:11 |
|
|
Je ne voudrais pas te décourager, mais ca me parait très difficile comme demande. Il faudrait que ca fasse partie intégrante du firmware de ton R4.
A moins d'une maj du firmware du R4, je pense que c'est mort.
Mais ca me parait très ahurissant comme demande, surtout que ca n'a pas l'air d'être pour te protéger en cas de vol, mais plutot te protéger de ta famille  _________________
 |
|
|
 |
Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 08 Mai 2008, 23:09 |
|
|
C'est clair, sans notion de codage ni envie d'aller mettre les mains dans les sources (donc dans le cambouis) ça me parait relativement dur... d'autant qu'il n'y aura pas de MàJ tout de suite à cause de l'interdiction... il faudra attendre que le code de boot soit entièrement refait...
À mon avis, le plus simple est de ne pas laisser trainer ta ds... ou simplement de toujours prendre ton R4 avec toi... _________________
 |
|
|
 |
| |