Un petit coup de tape sur les doigts !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Auteur Message
Wphenix joue en ligne

Jeux : 11

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 09:23 Répondre en citant

http://www.afjv.com/press0712/071211_linkers_action_justice_nintendo_france.htm

Confused Hips !!! et voilà ! TIpiak !!!

Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 11:15 Répondre en citant

Oui et ce n'est pas tout apparemment puisque les petit malin qui utilisaient des linker pour jouer en ligne se font maintenant repérer!
Bien flippant car apparrement ceux qui se font choper recoivent une lettre et vont voir débarquer un huissier et les flics qui viendront réclamer le linker et faire payer une amende.

Mais là où ça fait mal, c'est que le gars qui a un linker, on me fera pas croire qu'il n'a pas des mp3/divx/etc. piraté, et du coup si Nintendo fait vraiment débarquer les huissier partout, ça va être chaud pour les fesses de certains! ^^

D'un autre côté, je trouve ça relativement normal, parce que c'est bien gentil de dire que les linker ont fait vendre des consoles (c'est sûr), mais à côté le manque à gagner sur les ventes de jeu doit se ressentir aussi je pense.

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dricc joue en ligne

Jeux : 3

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 15:15 Répondre en citant

Les linker ferait vendre des consoles ? tiens , je le connaissait pas cet argument là .

Ben oui , il faut acheter des jeux . Faut bien qu'ils vivent ces gens-là . Et surtout bien se renseigner avant car la DS a dans sa ludotheque un nombre impressionnant de navets . De quoi degouter plus d'un joueur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu joue en ligne
dstouch

Jeux : 41

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 15:53 Répondre en citant

bien se renseigner par rapport à quoi? Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire.

Pour la vente des consoles, je parle pas d'argument, mais c'est un fait, ça en a fait vendre beaucoup. Apres je ne dis pas que je cautionne, mais maintenant que les consoles sont vendu, faut bien que les jeux soient achetés aussi, sinon on risque pas d'avoir des petite bombe made in Japan comme Ouendan débarquer de par chez nous. Smile

Je gribouille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Général
Page 1 sur 1

Sauter vers: