Stargaza 
Jeux : 6
|
Posté le: 30 Mar 2008, 02:56 |
|
|
Bon allez, encore un test à la mords-moi-le-nœud de Stargaza...
Je vous présente donc le jeux tiré de la série animée américaine Avatar (dont je suis totalement fan [comme quoi, les américains font pas forcément de la merde]).
Je préviens tout de suite, ce jeux retrace la deuxième saison, donc ceux qui ne l'auraient pas vue... NE LISEZ PAS CE TEST ;P
Bref, je vais tenter d'organiser ça correctement, pas comme pour le test d'assassin's creed...
Synopsis :
Comme je le disais, on se retrouve au début de la saison 2, Aang, Katara et Sokka en ont fini au pôle Nord après avoir bien cassé du fils du feu, et se préparent donc à partir pour le royaume de la Terre pour trouver un maitre qui enseignerait la maitrise de cet élément à Aang.
Jusque là... tout va bien, l'ennui, c'est qu'on a droit à des bonds scénaristiques à s'arracher les cheveux, des combats qui s'annoncent mais qui n'ont pas lieu (allez savoir pourquoi, mais ça passe à la suite comme ça, sans explication), des éléments clés de l'intrigue manquent...etc
Système de jeu :
Un système assez sympathique, pas très dur à prendre en main, des raccourcis simples pour les attaques... mais qui n'est pas poussé assez loin... c'est comme ça que l'on en vient à regretter la petite taille des équipes (2 personnages maximum) et la facilité des dis combats (il suffit de se promener pour esquiver et de balancer ses attaques à répétition) .
Durée de vie : Guère plus de 6-7 heures de jeu...
Synopsis : 3/10
Système de jeu : 5/10
Durée de vie : 5/10
GÉNÉRAL : 4,3/10
Bref, un jeu pour les fans de la série... qui souhaitent faire un arrête cardiaque mais sont prêts à le faire en cas de manque sérieux d'épisodes :/ _________________
 |
|