| Auteur |
Message |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 08:33 |
|
|
Salut voila mon avis !
EXCELLENT
Franchement il est très bon, ambiance, prise en main, traduc au plus proche,
Les angles de vue sont quand même bien travaillés, sauf que je ne crois pas que beaucoup utiliserons le paddle mais plutôt c+analog (plus rapide) et juste un petit regret c'est le manque de pas de coté. Au début c'est ce que je me disais, mais plus loin je trouve que ça faciliterait le Jeu. Et autre, chose la précision au corps à coprs, jouer du couteau demande de la technique.
Graphiquement, je vois pas trop quelque chose à dire, c'est bien détailler. Niveau sonore tout est là, quand on se mets ça toutes lumière éteintes vers 23h... Bon bin voila quoi y'en à plus d'un qui vas couper le son pour dire..." y'a quelqu'un..??". Les zick les bruits de fonds, les voix...
Les armes, c'est du bonheur ! Un conseil investissez dans les mallettes !!! parce que les gourmands auront besoin de place ! Au fur et a mesure on est trop tenter d'en accumuler, mon petit plaisir, le lance mine ... on balance ça sur un disciple qui se ramène avec sa hache.. y'a quà profiter du feu d'artifice (surtout si ils sont plusieurs). puis le fait d'augmenter les level des armes c'est utile aussi, avec des pistolet de bon level on vise le cou et...; plsshhhhffrtt Les boss eux sont assez coriaces mais avec un peu d'astuce c'est du poulet ! Mais attention plu son avance plus ca deviens balaise ! Et beaucoup de surprises vous attendent...
Avec ça, des sous mission (importantes.. très)... et puis Ashley..ou j'ai l'impression que toute le monde dans ce jeu matte sa poirtine.... (même les boss)....
Bref que Bo... euh que de l'épouvante quoi !! Franchement n'hésitez pas ! J'ai galéré 3 magasins pour le trouver !!! OUt of Stock !!
|
|
 |
|
|
calite 
Jeux : 17
|
Posté le: 26 Aoû 2007, 23:45 |
|
|
Oui c'est vrai que cezt un jeu excellent, mais c'est aussi une bête réédition, et ça, ça me broute la ****** .
Je trouve ça naze et pis c'est tout! M'en fou de la maniabilité! M'en fou des deux tr... Nan que deux bonus en plus! _________________ Green metal is krick!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/group/greenmetal |
|
|
 |
lano 
Jeux : 19
|
Posté le: 29 Aoû 2007, 14:55 |
|
|
Ca c'est sur qu'il est excellent Pour ma part j'y avais jamais joué et je me suis commencé une partie en Facile, je suis a env. 5h de jeu après avoir dégommé les p'tits zombies avec l'espagnol (me rappelle plus son nom).
En tout cas je regrette pas mon investissement de 40euros  _________________
 |
|
|
 |
Wphenix 
Jeux : 11
|
Posté le: 24 Oct 2007, 17:00 |
|
|
Ah y est .. Terminer... ( ca fait 2 semaine lol)
Le boss de fin c'est du caramel.... J'lai eu aux grenades en attendant le... beep..... que ..... beeep... va ... beepp.... pour beeeep c'teu raclure..
Mais les bonus sont forts ...
Ahhh Wesker.... still alive !
39 h pour 4<>2 heures le Dimanche ! _________________
Mieux vaut diriger en Enfer, que servir au Paradis MpH : 0644-9664-3932
Code-Amii-Wii: 7437 0953 5519 0911
http://www.freewebtown.com/webcamb2c/index.html |
|
|
 |
calite 
Jeux : 17
|