| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 09 Aoû 2007, 10:41 |
|
|
| Citation: |
| Si tu es une fille et que tu as entre 6 et 14 ans, Ubisoft est ton ami. La dînette, la mode, les bébés et le vétérinaire seront disponibles sur DS... |
http://www.dstouch.com/article2108p1.html |
|
|
 |
|
MauriceMike 
Jeux : 18
|
Posté le: 09 Aoû 2007, 13:04 |
|
|
WAH WAH Enfin un vrai jeu sur DS. Vivement qu'il sorte! Si je ne fous pas 40 boules direct dans un jeu de dinette autant que je balance ma DS du 5ème!! |
|
|
 |
SephyS 
Jeux : 3
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 11:12 |
|
|
Je trouve un peu dommage de faire une news de ce genre, moi je suis une fille de 20 ans, et comme vous messieurs j'ai des cousines, des petites filles de mes amis etc qui jouent à ce genre de jeux de dînette, de véto, et autres Animal Crossing. Si tout cela avait existé quand j'avais 10 ans, j'y aurais sûrement joué aussi !
Pour vous ce sont peut-être des jeux de basse qualité qui me valent pas le coup qu'on en parle : dans ce cas abstenez-vous. Sinon, attardez-vous sur l'intérêt du jeu pour une petite fille, si ça se trouve il est très bien fait et adapté à son public, comme Animal Crossing ( que personne n'ose dénigrer lui d'ailleurs, sous prétexte que c'est pondu par Nintendo et pas par Ubisoft sans doute ? ).
Alors voilà, avant de poster ça tu aurais pu penser aux filles "de 6 à 14 ans" qui vont tomber dessus ( oui les ptites filles sont assez futées pour surfer ) et qui vont se sentir dénigrées. Quid de Cars, de Tortues Ninja et autres Spiderman ?
Je ne poste pas cela dans un but agressif, mais pour vous faire comprendre que les internautes ne sont pas tous des garçons, les joueurs de jeux vidéo non plus, et qu'il ne faut pas insulter le sexe opposé à la légère en disant que jouer à la dînette c'est débile, je ne me permettrais pas de dire à un petit garçon "Mwahaha tu joues au gendarme et au voleur / à Pokemon / etc t'es un gros naze" !
Dans l'espérance de ne plus voir de ça sur ce site qui vaut quand même le coup d'oeil car j'adore le concept. |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 12:56 |
|
|
Bien sûr que c'est mignon tout plein et que les filles vont adorer, mais faut dire que le coup de pondre 5 jeux en un rien de temps, c'est moyen. Vendre pour vendre, et à quelle qualité? Y a déjà des tas de jeux comme ça. On peux le rapprocher de Nintendogs et autres simulations qui sont très bonnes, mais là Ubisoft se fout un peu de la gueule des gens.
Et ce que je critique ici c'est le jeu et la façon dont c'est fait, rien avoir avec le fait que ce soit des jeux pour fille ou que le jeu vidéo soit réservé aux garçons ou ce genre de choses. Et je dis pas ça non plus parce que c'est Ubisoft, au contraire il y a moulte très bons titres de cet éditeur, c'est justement dommage qu'il en viennent à éditer ce genre de trucs.
Enfin bref les jeux seront surement chers pour ce que ça vaudra mais tout est relatif. C'est vrai que le concept n'est pas bête mais aller mettre 40 euros là dedans, multiplié par le nombre de jeux, ça fait beaucoup. Et d'un autre côté la news n'est pas si agressive que ça et puis elle y est c'est déjà ça, on aurait pu passer à côté.
Enfin un dernier truc, on est aussi là pour juger les jeux, certains s'extasient sur des titres, il y a aussi beaucoup de mauvais jeux et on va pas s'empêcher de le dire sinon ça sert à rien.
C'est quand même marrant qu'une news aussi futile que celle là relève autant de commentaires... |
|
|
 |
SephyS 
Jeux : 3
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 14:09 |
|
|
Vendre pour vendre tout le monde le fait ( tous les remakes de FF sortis 50 fois qu'on nous vend 50 euros etc ), en tout cas ces jeux ne sont pas sortis et ils sont peut-être bons ?
Mais bon je respecte ton opinion et je veux bien croire que tu sois de bonne foi, le but n'était pas de froisser quiconque mais de donner mon avis =p |
|
|
 |
SuperFa 
Jeux : 13
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 14:26 |
|
|
Bien sûr que y a du profit partout et surtout dans les JV étant donné la masse que ça rapporte chaque année mais c'est quand même étonnant de la part d'Ubisoft. Enfin je trouve qu'on s'excite sur pas grand chose quand même
Par contre je te défends de comparer la saga FF aux jeux de dînette!
Et bienvenue sur le forum au fait, la gameuses sont rares et on apprécie toujours  |
|
|
 |
MauriceMike 
Jeux : 18
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 20:54 |
|
|
En même temps ma gamine je préfèrai la voir jouer à la dinette au soleil avec ses copines que sur DS...
Après ce serait un jeu de dinette à licence (Charlotte aux fraises par exemple), je comprendrai qu'elle voudrait jouer en retrouvant ces perso de dessins animés préfèrés!
Mais là 40 euros pour ça même si c'est pour une fillette faut pas abuser. Un Nintendog, animal crossing and Co (même si j'aime pas perso) je comprendrai. |
|
|
 |
Tex74 
Jeux : 12
|
Posté le: 11 Aoû 2007, 16:19 |
|
|
| Un jeu de dinette!Si il est Wi-Fi je le veux!Je pourrai enfin prendre le thé et le renverser sur les ****** de japonais qui me foutent une raclée à Chocobo Tales... |
|
|
 |
| |