| Auteur |
Message |
Rédacteur
Invité
Jeux : 0
|
Posté le: 29 Juil 2007, 21:20 |
|
|
| Citation: |
| A un mois de sa sortie japonaise, le 30 août donc pour ceux qui veulent la date exacte; One Piece GearSpirit se montre au travers de son trailer... |
http://www.dstouch.com/article2070p1.html |
|
|
 |
|
MauriceMike 
Jeux : 18
|
Posté le: 29 Juil 2007, 21:27 |
|
|
Il a l'air déjà mieux que ce que je pensais au début
Je maintient qu'une belle 2D à la Bleach aurait été la bienvenue, mais c'est One Piece alors croisons les doigts et enjoy!! ^^ |
|
|
 |
Aril 
Jeux : 12
|
Posté le: 30 Juil 2007, 06:54 |
|
|
Plus je vois de trailer et d'images plus ça me conforte dans ma première impression : c'est vraiment laid.
En effet, une belle 2D c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de jeu sur DS.
Mais non ils préfèrent nous le pondre avec un moteur 3D tout naze :/
Pour le gameplay en lui-même, là encore bof.
Super un système de carte -__- Je sais pas d'où vient la tendance à mettre un système pareil dans les jeux récemment sortis mais perso j'adhère moyen.
Après pour les coups ça sent le truc limité façon Battle Stadium sur PS2.
Enfin bref, étant fan de one piece, j'en attendais un sur DS avec impatience, mais quand je vois ça, ça me refroidit tout d'un coup...
On va le mettre dans la catégorie des jeux à licence faits juste pour tirer un peu plus de fric aux fans...
J'espère me tromper mais bon, j'y crois de moins en moins... >_< _________________ Dunno what to say... |
|
|
 |
| |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|