[Aide] Another Code

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Auteur Message
Nicolili23

Jeux : 0

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 15:04 Répondre en citant

Salut,

Ma copine et moi ne comprenons pas un niveau du jeu pour entrer un sercret :

Je vous montrer :

Jeuxcherche.com a écrit:
Rebroussez donc chemin jusqu'à l'atelier. Récupérez la bande de papier roulée dans le coffre, puis rejoignez la chambre de Lawrence. Insérez le papier dans le zootrope. Faites-le tourner jusqu'à voir une animation d'un oiseau sautant d'une branche à une autre et notez celles sur lesquelles il se pose. Ceci fait, rejoignez la chambre. Récupérez la lettre dans le tiroir de la table de chevet. Lisez-la. Faites ensuite le tour du lit. Arrivé près du canapé blanc, Ashley et D entendent un bruit. Passée la scène, observez le tableau juste à gauche du divan. Il représente un arbre aux multiples branches. Ashley remarque que ce dernier ressemble à celui qu'elle a vu dans le zootrope. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : pointer les cinq branches sur lesquelles l'oiseau s'est arrêté. Notez que celles-ci doivent être pointées dans l'ordre suivant : en haut à droite, en haut, en haut à gauche, au milieu, et enfin en bas à gauche. Un cliquetis se fait alors entendre et un bouton fait son apparition en bas à gauche de l'écran. Appuyez donc dessus pour révéler un passage secret. Entrez.

et

Jeuxvideo.com a écrit:
Vous trouverez une bande de papier dans le grand coffre. Muni de cet objet, revenez jusqu'au zootrope. Placez la bande et recommencer à tourner l'appareil. En tournant suffisamment, vous verrez une petite animation d'un oiseau volant de branche en branche. Repérez bien son chemin, vous en aurez besoin très bientôt. Allez maintenant voir la seconde partie de la chambre. En vous approchant du lit, Ashley entendra un bruit venant d'une pièce voisine. Observez la peinture près du lit. L'arbre représenté ressemble étrangement à celui du zootrope. Reproduisez rapidement le chemin décrit par l'oiseau et une petite cache apparaîtra. En appuyant sur le bouton ainsi découvert, vous ouvrirez une porte secrète. Avant d'entrez dans ce nouveau passage, fouillez une étagère pour trouver la carte DAS 906.

Mais on n'arrive pas y entrer. Car il y a 2 tableaux de côte de lit. Mais on a essayé les 2 mais ça ne fontionne pas...

Vous avez des idées ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schtéphi joue en ligne

Jeux : 6

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 07:28 Répondre en citant

Oui j'ai eu le tour ! (c'est d'ailleurs l'un des seuls trucs qui m'a vraiment bloqué dans ce jeu...).

Pour le zootrope, je suppose que tu as récupéré la bande de papier dans la salle de peinture...
Le problème que j'ai eu c'est que je n'avais pas fait tourné le zootrope suffisamment rapide et suffisamment longtemps. Si bien que je n'avais pas entendu le petit son quand on trouve quelque chose(douce musique !!!), et que, quand j'arrivais devant le tableau, je n'avais pas la séquence pour le mini-jeu du tableau.

Sinon pour le tableau, pour information, c'est celui de droite quand tu es en face du lit...

J'espère avoir pu t'aider...
Nicolili23

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 19:23 Répondre en citant

Ma copine a réussi de faire un tour de droit comme tu nous proposes ton idée.

Mais il n'a pas arrivé ouvrir le porte mais il semble que son note du code d'entre se trompe. Vous pouvez me faire un guide pour réussir entrer ce porte ?

Merci beaucoup pour ton aide.
Nicolili23

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 19:50 Répondre en citant

UP
Schtéphi joue en ligne

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 07:17 Répondre en citant

Désolé mais j'ai été fort occupé ces derniers temps.... Aaaaahhhhh les études, quand tu nous tiens...

As-tu réussi? Ou toujours pas?

Tiens moi au courant...
Nicolili23

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 18:44 Répondre en citant

On a réussi de "ouvrir" le porte mais on n'a pas toujours réussi d'entrer la porte à cause de les codes de place des oiseaux (surtout je crois).

Donc on attend toujours ton guide Smile
Schtéphi joue en ligne

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 16:22 Répondre en citant

Pour les oiseaux, il "suffit" de cliquer sur ceux de la peinture dans l'ordre du machin-scope/
Sur le machin-scope, il apparaît un oiseau qui vole de branche en branche. Tu retiens les branches, et tu cliques dessus dans le même ordre sur la peinture.

J'espère avoir répondu à ta question, parce que j'ai eu du mal à la comprendre Laughing

pour le guide, le jeu je l'ai fini en une semaine en y jouant que le soir entre 2 tartines de nutella (c'est booon le nutella... mais je m'égare !). Et c'était il 3 mois. Donc je te dis ça de mémoire de schtéphi. Donc pour le guide ça attendra ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Nintendo DS (NDS) -> DS Jeux
Page 1 sur 1

Sauter vers: